Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

"Retour vers Mamie roadtrip 2" !! Le retour !!

Démarré par Oldschool, Dimanche 27 Novembre 2005, 00:45:47 AM

Misteriddler

:D )))))))))))
Et les jeux olympiques, c'est rien à coté de l'organisation que va mettre en oeuvre la municipalitée pour contenir nos supporters !!!

Ca va bastonner comme à chicago !!!  :D

Oldschool  : On derive, on derive .... mais on reviens au sujet t'inquietes....  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

Oldschool > on t'en voudra pas si tu fais un doublon pour te refaire un topic propre, là y'a eu pourrissage en règle (oui je sais ce que pensent certains, de toutes façons sur MU c'est tout le temps comme ça ... bein ouais  :mrgreen: )

Zorg

Citation de: "Darkgoug"
CitationZorg, un scan pour le marquee OK
Mais le side ????  
Tu fais commment .???

borne a plat :) et au bon vieux scanner a plat :D sans le couvercle :D

lol dark

je confirme.

si tu peux le faire te casse pas la tete a assembler, je ferais, essayes juste d'avoir suffisament de cehevauchement entre les differents scans histoire de pouvoir les assembler correctement.

PS sinon tu prend la méthode de Pifef et tu remplace les étapes 3 et 4 par
envoyer le bout découpé à Zorg, une fois que je te l'ai renvoyé t'as plus qu'a passer à l'étape 5. si c'est plus cool pour toi n'hésites pas.... :P  :P
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Misteriddler

Oldschool : je serais toi, une fois la Tank refaite, je me mettrais aussi en quete d'"Art parts" et d'une PCB Pukeman, histoire de changer et de frimer de temps en temps  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Oldschool


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Oldschool

Yes !!  t'es connecté dans  1heure en mp ou skype ou tèl !!   :|
hihi !!

Oldschool

Mister : je te balance les tofs de l'astro demain !!
Beko gergo !!

[size=9]Quitte à pourrir mon topic, je balance aussi des messages persos !![/size]  :D   :D

PiCH

CitationQuitte à pourrir mon topic, je balance aussi des messages persos

Ben tsé oldschool, c'est ton topic, je t'en prie, vas y :lol:

Oldschool


ckilla

Ou lala mais je n'avais pas fait attention à ton poste.

Oldschool ta borne est super chouette. Le meuble Midway style y'a rien à dire ce sont les plus classes (bon ok c'est une affaire de goût).

Bonne pioche en tout cas :)

Oldschool

Arrete je suis gené .... :oops:
Merci ckilla !! J'espere que je vais vous faire plaisir en la restaurant du mieux que je peux !!
Mode auto congratulation ON:
"C'est vrai qu'elle est classe ( bis ) !! "  :cool:  :idea:
Mode auto congratulation OFF

Oldschool

Entraille de la bete !!









çà sert à quoi cette chose ??  :(



Hihi !!

Oldschool

Nouvelle option sur la Clio !!  Version MU  !! :lol:




Bien pratique pour savoir combien de borne on a dans son coffre......!!!!  :cool:

Bon je  :fleche:  !!!!

Alic

Non non sort pas elle m'a fait rire :D Ou alors c moi qui doit sortir  :fleche:

Alic :D

wanou

C'est comme dans tête brulée, à chaque zéro abattus y'avait un petit avion de peint sur la carlingue.

C'est quoi les dimensions de ton garage  :D