Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

"Retour vers Mamie roadtrip 2" !! Le retour !!

Démarré par Oldschool, Dimanche 27 Novembre 2005, 00:45:47 AM

demether

elle est trés belle cette borne, bon état et tout!

Oldschool


Zorg

juste une question comme ca au passage.
tu pourrais scanner le marquee et le side art ??

je serais prenneur
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Misteriddler

Hello Zorg : Je descends voir Oldschool a la fin du mois.... Je prendrais mon matos et te ferais de belles tofs  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Zorg

Citation de: "Misteriddler"Hello Zorg : Je descends voir Oldschool a la fin du mois.... Je prendrais mon matos et te ferais de belles tofs  ;)

je veux bien des tophs, mais je dois reconnaitre que le top pour bosser dessus reste tout de meme les scans
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

chouette joujou, j'avais pas tilté que c'était un meuble midway style !!
avec un blanc bien clean ,ça va le faire.
En plus ça a l'air d'etre un modele japonais , y'a des kanjis à l'interieur.
Elle me fait encore plus envie !!!  :D
Tiens, je suis sur angouleme pour le taff , t'as pas l'adresse de la mamie que je prenne le reste dans ton dos ?? (bon ok , c'est pas marrant ...)

Zorg, un scan pour le marquee OK
Mais le side ????  :o  :o
Tu fais commment .???
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darkgoug

CitationZorg, un scan pour le marquee OK
Mais le side ????  
Tu fais commment .???

borne a plat :) et au bon vieux scanner a plat :D sans le couvercle :D

lol dark

Invité

Citation de: "Iro"Mais le side ????  :o  :o
Tu fais commment .???

facile :

étape N°1 : démonter la borne
étape N°2 : découper la planche du coté en suivant les contours du dessin
étape N°3 : scanner le side-art en 273 passes sur ton pov scanner A4 achété à leclerc (19.9€)
étape N°4 : à l'aide du logiciel "vos photos facile", édite par micro applicalacon (39€), tu remets tout ça bord à bord (temps de travail : de l'ordre de 173 jours, plantages softs compris)
étape N°5 : remontage de la borne par tes prores moyens

:D  :D  :D  :D  :D  :D

Darkgoug

te voir joviasse comme ça, t'es soit en rtt, soit en vacances ?? l'ami Pifef :D

dark

Misteriddler

Nan, c'est parce que je descends le voir la semaine prochaine .... ;) Lol!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Mais euuuhhh  !!!
.
.
.
Mais sinon en vrai comment qu'on fait ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darkgoug


Zorg

Citation de: "Darkgoug"
CitationZorg, un scan pour le marquee OK
Mais le side ????  
Tu fais commment .???

borne a plat :) et au bon vieux scanner a plat :D sans le couvercle :D

lol dark

je confirme.

si tu peux le faire te casse pas la tete a assembler, je ferais, essayes juste d'avoir suffisament de cehevauchement entre les differents scans histoire de pouvoir les assembler correctement.

PS sinon tu prend la méthode de Pifef et tu remplace les étapes 3 et 4 par
envoyer le bout découpé à Zorg, une fois que je te l'ai renvoyé t'as plus qu'a passer à l'étape 5. si c'est plus cool pour toi n'hésites pas.... :P  :P
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Invité

Citation de: "Darkgoug"te voir joviasse comme ça, t'es soit en rtt, soit en vacances ?? l'ami Pifef :D

dark

non, disons que j'ai eu un petit zaccident  :oops: et que je ne reprend que lundi prochain, entre temps je passe ma vie au téléphone avec gendarmes, expert, assurance, employeur, ... la totale, quoi  :cool:  :nul:

Citation de: "Misteriddler"Nan, c'est parce que je descends le voir la semaine prochaine .... ;) Lol!

que du bonheeeeeeeeuuuuuuuuuur  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:

liodel

Citation de: "Misteriddler"Nan, c'est parce que je descends le voir la semaine prochaine .... ;) Lol!
Tu veux dire que la région Sud aura le très grand honneur de recevoir la foulée du high top level gameroom master pour rencontrer le  très vénérable full power MU big boss manager ?!
Je pourrais venir m'incliner devant vous et jeter des fleurs sur votre passage ? :D

Parce que j'essaie, j'essaie, mais je me dis "la route est longue vers la ceinture noire du retrogaming", alors avec des grands maîtres comme ça dans le coin, doit y avoir des leçons a prendre  :thanks:

Vous allez vous affronter ? :lol:

Invité

Citation de: "liodel"Vous allez vous affronter ? :lol:

ouais, t'as déjà vu les cerfs pendant le brame ? bein c'est des joueurs d'échec par rapport à nous  :twisted: