Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

## UK Road Trip ## features STAR WARS Cpt + Dragon's Lair 2

Démarré par Darth Nuno, Mardi 27 Décembre 2005, 14:08:19 PM

rataflo

Excellente la vidéo. :!:
Mort de rire.
Me faudrais un sabre laser quand on m'enmmerde au boulot.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Darth Nuno

Citation de: "rataflo"Excellente la vidéo. :!:
Mort de rire.
Me faudrais un sabre laser quand on m'enmmerde au boulot.

Yes Rataflo  :!:

Avec une telle arme, sur qu'on te ficherait la paix  :!:  :lol:
 

tibo

Citation de: "rataflo"Excellente la vidéo. :!:
Mort de rire.
Me faudrais un sabre laser quand on m'enmmerde au boulot.

On avait pensé à ce genre de sabre avec mes collègues pour couper la viande du restau d'entreprise  :P
Faudrait sortir ça au format couteau de cuisine  :D

gronaldo78

ptdr,trop fort la vidéo,le road trip,enfin trop de la balle quoi,ca laisse réveur   ;)
nostalgie,quand tu nous tiens !

jofjof27

je plante le decor,couché dans mon bain je zieute mameu et tombe sur ta video nuno, résulta = un fou rire de dingue  :| , mes copines arrivent me demande ce que j'ai, je veux montrer la video, le pc s'éteind (batterie plate) et là j'ai l'air d'un malade qui rigole dans son bain pour rien :x

top en tout cas!!!

JOF (le Gelge)

Wapata

Citation de: "jofjof27"je plante le decor,couché dans mon bain je zieute mameu et tombe sur ta video nuno, résulta = un fou rire de dingue  :| , mes copines arrivent me demande ce que j'ai, je veux montrer la video, le pc s'éteind (batterie plate) et là j'ai l'air d'un malade qui rigole dans son bain pour rien :x

top en tout cas!!!

JOF (le Gelge)
houla... comment tu fait pour avoire des copines qui viennent te voire dans ton bain quand tu ris ?..
mmm ?
ca va ? la vie n'est pas trop dure ? :?:

en tout cas, bon anniversaire ! :|

27volts

on peut se faire taxer des frais de douanes en ramenant du matériel d'angleterre ?

jofjof27

ben heu comment je fais?? ben j'en sais rien , mais je fais :D la vie est pas trop dur?? gros bobo de dos mais sinon ça va  :|

C mon annif je peux avoir quand même un traitement de faveur non?  :hurle:  enfin quoi que c alors mon annif toute l'année  :lol:

JOF the belge from de plat pays qui est le notre

Darth Nuno

Citation de: "27volts"on peut se faire taxer des frais de douanes en ramenant du matériel d'angleterre ?

Nann, je pense pas... je dirais que c'est une vieille crainte, non jusifiée en +  :oops:

J'arretais pas de paniquer, en me disant : "Bon sang, ils vont me bloquer le truc à la douane, me demander des justificatifs, et tout et tout..."  :oops:  

Cette crainte viens que fait qu'on se fait ( enfin, pour ma pars ) souvant bloquer des colis venant de l'etranger... et on est bon pour des frais de 'dédouanement'... mais bon, on est quand même ici dans la CEE, donc je vois pas ou serait le problème  :?  Mais y a toujours cette vieille crainte...

J'avais fait faire à mon vendeur par précaution un papier de vente du style : "Je sousigné XXX vendre à YYYY des vieux jeux electronique D'OCCASION et EN PANNE pour la somme de 50£ ...

N'ayez pas peur de l'anglette donc...  :!:  Enfin... je dirai cela quand j'aurais recu mon Star Wars pachinko d'angleterre justement, sans frais supplémentaire  :oops:  :oops:  :oops:  :mrgreen:  :lol: