Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

## UK Road Trip ## features STAR WARS Cpt + Dragon's Lair 2

Démarré par Darth Nuno, Mardi 27 Décembre 2005, 14:08:19 PM

Misteriddler

Oui, le plus galere dans tout ca, ca va etre l'ecran vectoriel : tres tres chaud a trouver ca...  :cry:  :?  
En esperant que tu ai des pistes...
Quelques petites photos en detail des bestioles ???  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

:thanks:  :thanks:  :thanks:  Merci à tous pour vos commentaires, cela fait plaisir de lire cela  :idea:  :!:

Sorry de ne pas pouvoir répondre à tout, car j'avoue que je ne sais plus ou donner de la tête depuis deux jours avec ce 'nouvel arrivage de matos'  :x  :evil:  :x

Sinon, pour Seb, ben oui, Dark Nunette m'a rappelé que vous etiez du coté de Lilles... ca aurait pu être sympa, une ch'tite étape chez vous  :oops:  Bah, la prochaine fois qu'on retourne en angleterre, on compulsera le truc  :!:

J'suis vraiment content pour cette Star Wars... je vous avoue en avoir baver avec cette borne... j'ai eu trois plans possible en deux ans,  et ca finissait toujours en sucette... Il y a trois semaines, je suis passez très prêt d'en avoir  une, mais finalement, j'suis content de l'avoir manquer, car pour moins chère, j'ai à présent une DL2 maginfique, plus du spare, ET la Star Wars  :?:
UN conseil, ne jamais être trop pressé... tout fini par arriver... et comme d'hab, les meilleurs plans sont la plupart du temps  HORS ebay  :!: Ne jamais se décourager...

Allez, rester pas loin... ca avance déjà pour la Star Wars  :?:  :?:  :?:
 

tokagehideto

ouaaah c'est enorme ca donne envi autant pour la SW que pour la DL2 surtout vu l'etat
rah ca doit etre le pied de faire un pareil road trip :cool:
:appelez moi TH:

Darth Nuno

Allez, je commence la resto  :smile:

Un max d'images ici : http://www.dragonslairfans.com/phpBB2/viewtopic.php?t=74

Certaines font peur  :evil:  :x , du style :



Ca fait bizarre de couper une TV achetée une heure auparavant  :evil:  :x

'reusement que c'était pas une neuve...  :oops:

Sinon, en deux mots : J'ai commencé la recherche des pièces originales : moniteur vectoriel + true pcb, mais comme j'ai pas envie d'avoir une borne pareille, vide et injouable, trainer sans vie pendant des mois,  je met un tube raster et vais utiliser mame pour me défouler dans le cockpit  :!: Evidement y aura que le jeu Star Wars, et avec le yoke svp  :lol:
 

lionnel2

je serais toi je metrait non seulement star wars "original", mais aussi la version racer sur pc, ca doit etre assez sympa de jouer à ce jeu sur un "race cab (meme si ca ne vaut pas la version arcade deluxe

demether

top collector la star wars, le dark vador sur le coté, c'est trés sympa,  et la dragon lairs est trés belle aussi!

bon, et ben bonne restauration,  bon jeu et joyeux noel ;)

a+

ckilla

Mais NUNO attention................... TU VAS SALOPER LA MOQUETTE  :evil:

Jeannot

Salut

Super content pour toi Nuno t'as été gaté pour Noël ... mais fais gaffe, à cette allure là, va falloir agrandir la gaming-room fraichement terminée  :lol:

Sacré Burt, tjs là pour t'aider  :cool:

Bon amusement

Jeannot

Wapata

:| , :| et :|
bravo bravo et bravo
moi je dit: bravo !

étant donné que mettre un oscilloscope, c'est pas top, utiliser une TV est une exellente idée  :?:

par contre, tant cas y être, autant faire en sorte que l'on puisse jouer à d'autres jeux du même genre..
moi, je peut pas te dire car seul la version vectoriel marche sur mes mame 32...

mais en tout cas...
/me =>  :cry:
quand pourrais je faire ca ?!
(héhé.. les algécos ne vont pas résister à mon assaut  ;) )

lionnel2

en star wars sur arcade et console en plus de ceux developés par atari il y a la version Sega sur model1 (certainement mal emulée) ou 32x, rebel asault sur mcd, et sur pc star wars racer, xwing, xwing vs tie fighter, et certainemen beaucoup d'autres


Plutot que de lacher certainement pas mal de thunes dans un pcb et un ecran vectoriel qui serra probablement bien usé, ne vaut t'il pas mieux partir sur une "multi star wars" qui tout en gardant l'aspect exterieur de la borne d'origine permetrait de s'adoner à de nombreux autres titres de la saga, le tout lancé par un beau FE personalisé, avec en "option" un mode "star wars only" qui le lance que le jeu, sans passer par un quelquonque FE.

HI


fiend41

wow félicitaschtroumpf pour la gamecube avec le jeu starwars  :!: ,  mais c'est vrai que niveau controleur c'est moins marrant, excepté si tu cales un volant qui ait un look "yoke"...   puis tu mets FzeroGx,  et là  ben purée.. ton cockpit il va faire sensation  :?:

sur ps2, y'a starwars revenge racer et perso j'ai adoré son côté course pas sérieux,    en somme te reste à trouver la plateforme avec le max de titres sur le thème starwars... mais là vrai la gamecube, ça te fait 2 starwars en 3d au moins....

après oui un "yoke" originel peut être adopté sur Mame,  donc te resterait à caler un petit pc (la rom d'origine est assez ancienne de support donc pas bien gourmande),  tu cales aussi   Empire strikes back,   et zouuuu

enfin tout ça c'est du boulot comparé à la facilité console.. :roll:

sur le forum d'arcadecontrols et celui de klov,  y'a des discutes sur starwars cockpit,  (c'est un de leurs graals),  mais niveau écran vectoriel, ils disent bien que déjà chez eux aux usa c'est vraiment pas évident à trouver (d'autant que c'est pas un tout petit écran..)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Darth Nuno

:idea:  :idea:  :idea:  En voilà des bonnes idées  :!:

Pour vous remercier de vos chouettes commentaires, voici une [size=24]VIDEO [/size]

[size=24] CA Y EST !!! ELLE EST A MOITIE RESSUSITEE !!![/size]

jugez par vous même dans cette [size=24]VIDEO [/size] ici : http://www.dragonslairfans.com/starwars/cockpit.wmv

... n'oubliez pas de mettre le son pendant la vidéo !!!

:idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :cool:  :cool:  :cool:
 

seb5962


BigPanik

:|

Extra! Superbe Roadtrip. Et quelle video, bravo à la realisatrice.  :!:

BP

PS: Seb il y a son

Darkgoug



je suis fiers de toi Luke ;)

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dark