Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

## UK Road Trip ## features STAR WARS Cpt + Dragon's Lair 2

Démarré par Darth Nuno, Mardi 27 Décembre 2005, 14:08:19 PM

sboillon

Bonjour,

A cause des fêtes, j'ai pris du retard sur les événements du forum.
Et qu'est-ce que je vois? Nuno a encore frappé.

Nuno, tu frappes de plus en plus fort!

Un cockpit Star Wars, la vedette à mes yeux de la principale salle d'Arcade de Besançon dans les années 1980.

La force était avec toi en 2005, je te la souhaite pour 2006, ne serait-ce que pour continuer à nous faire rêver.  :smile:

A+

Stéphane
A+

Stéphane

Darth Nuno

Allez, une grosse étape accomplie today : le cablage du Star Wars yoke -> PC  :!:

Grace à un excellent tuto sur le sujet ( source : www.1uparcade.com Analog Controls to Dual Strike USB ), j'ai pu 'hacker' une manette Microsoft Dual Strike comme celle ci :



...un sacré bordel...



... mais ca marche impec  :!:




... ok, je rends le tout 'plus propre'

:lol:



...et recablé dans le cocpit, ca marche toujours, ouf

:lol:  :lol:  :lol:



Allez, comme tout ne peux pas toujours allez sans problème, le PC que j'avais prévu de bloquer pour la SW Cockpit a un soucis avec les ports USB  :x  Je dois donc repréparer une nouvelle bécane.. sans cela je serais déjà en train de jouer à Star Wars now  :?:  :?:  :?:
 

Wapata

tu offre une seconde vie à cette borne  :|
as tu décidé de ce que tu allais mettre en plus dessus ?

(pour être honette.. je feraisun côté du boot avec uniquement starwars, une un autre côté du boot avec un windows (ou autre) remplis de jeux d'avions... spéciaux  ;) )

good job again  :!:

HI

Nuno qui hack plus vite que son ombre ...  :smile:

Tu comptes le faire refonctioner un jour le starwars avec sa carte originale ?

je dis ça car t"as pas l'air d'avoir hésité avant d'ouvrir le yoke - t'as enlevé les stickers ou il n'y en avait plus ?

Darth Nuno

LOL  :?:  le yoke n'a pas été touché d'un seul pixel  :!:  J'ai simplement ouver t la partie centrale pour voir les fils a cabler ( 3 fils pour le potentiomètre vertical, et 3 fils pour le potentiomètre horizontal ), donc 4 vis a enlever... Le hack n'a pas été fait sur le yoke, mais sur la pcb du dual strike...  :|
Non, mais hé, j'suis pas un sauvage moi :smile:  :smile:  :smile:

N"etant pas un joueur fou, je ne pense pas mettre autre chose que Star Wars original dans la borne... peut-être un menu pour choisir entre : Star Wars, Empire Strike Back et Return of The Jedi  ;)
 

wanou

Citation de: "Nuno"LOL  :?:  le yoke n'a pas été touché d'un seul pixel  :!:  J'ai simplement ouver t la partie centrale pour voir les fils a cabler ( 3 fils pour le potentiomètre vertical, et 3 fils pour le potentiomètre horizontal ), donc 4 vis a enlever... Le hack n'a pas été fait sur le yoke, mais sur la pcb du dual strike...  :|
Non, mais hé, j'suis pas un sauvage moi :smile:  :smile:  :smile:

N"etant pas un joueur fou, je ne pense pas mettre autre chose que Star Wars original dans la borne... peut-être un menu pour choisir entre : Star Wars, Empire Strike Back et Return of The Jedi  ;)

Respect Nuno  :thanks: un beau WIP pour cette SW  :!:



Darth Nuno

A y 'est  :!:

Everything is OK  :!:  :!:  :!:

J'arrête pas d'y jouer  :idea:  :idea:  :idea:







J'vais preparer une ch'tite video cette semaine :mrgreen:  Ca va faire mal  :?:  :?:  :?:

SInon, ben il me reste... à la nettoyer en fait  :?: Je ne me suis préoccupé pour l'instant que de la faire fonctionner.... maintenant, je vais la rendre belle  :idea:  :idea:  :idea:
 

PiCH

Le jour de l'inauguration officielle de la nuno's gameroom, je me réserve le cockpit  :cool: ...comme ca je pourrais pieuter dedans après avoir dégusté quelques bières d'abbaye  :D

Darth Nuno

Citation de: "PiCH"Le jour de l'inauguration officielle de la nuno's gameroom, je me réserve le cockpit  :cool: ...comme ca je pourrais pieuter dedans après avoir dégusté quelques bières d'abbaye  :D

Héhhé pas de soucis Pich  :!:

Viens quand tu veux pour une *snake preview*  :idea:  :!:

Prévient moi à l'avance, que je planque la Tron avant ton arrivée  :?:  :?:  :?:   :smile:  :smile:  :smile:
 

gluthecat

Vraiment classe ce cockpit  :!:

Alors Nuno il te reste quoi à pécho maintenant ?

tibo

J'avais pas vu ce road-trip de fouuuuuuuuuu  :?  :?  :?  :?  :?  :?

Superbes acquisitions, Nuno tu nous fait encore baver  :P
Bon, je vais mater la vidéo  :D

PS. En GB, la conduite ça va tant qu'on suit quelqu'un, pas vrai ?  ;)

TamTam13

je décerne à Nuno, de manière unilatérale (mais partagée j'en suis sûr), le titre de mame-universeur qui nous a le plus fait rêver en 2005.
Vu la tournure que ça prend, le cochon prend de l'avance pour 2006.
Respect !
:!:

fiend41

wow... t'as mis le turbo ou t'avais prévu le coup du joystick ?

et donc tu pourras sans trop de souci prévoir les 3 jeux starwars d'un "simple" hochement du Yoke ?  ce qui serait plus que cool !

euh perso je dirais encore  Misteriddler pour l'année s'il n'en fallait qu'un mais ce ne sont pas les jeux olympiques hein,   ses "récentes" photos dans la galerie,  rhaaaa lovely  :evil:  :lol: ,  mais la relative bizarrerie architecture de son sous-sol y contribue beaucoup aussi !  :thanks:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Darkgoug

Citationla relative bizarrerie architecture de son sous-sol

bah avant c'etait un dongeon sado-masochiste :) avec darkroom :) comme koi quelque bornes et quelques lumiere ça te transforme un endroit :)  ;)

lol dark

tibo

Citation de: "Darkgoug"
Citationla relative bizarrerie architecture de son sous-sol

bah avant c'etait un dongeon sado-masochiste :) avec darkroom :) comme koi quelque bornes et quelques lumiere ça te transforme un endroit :)  ;)

lol dark

Je le vois bien en plein trip SM avec un string pacman en cuir clouté (collector)  :P

OK, je  :fleche:

Darth Nuno

Allez,

J'avais promis une nouvelle [size=24]VIDEO [/size] de la Star Wars cockpit...

Alors, zieuter ASAP cette [size=24]VIDEO [/size]  :x  :x  :x  :x  :lol:  :lol:  :lol:

Si si... on vois la cockpit à la fin de la video  :lol:  :lol:  :lol:

C'est ici : http://www.dragonslairfans.com/starwars/lightsabersdemo.wmv

:?:  :?:  :?: