Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

## UK Road Trip ## features STAR WARS Cpt + Dragon's Lair 2

Démarré par Darth Nuno, Mardi 27 Décembre 2005, 14:08:19 PM

Misteriddler

:D ))))))))))))))))))))))))))))) Rahhhhhhhhhhhhahahahaha !!! mort de rire !!!
J'avais oublié cet avatar de Dark !!!! Ca nous fait faire un bond en arriere dis donc !!!

Excellent la video !!! j'en connait 2 qui doivent kiffffffer !!  :|  :|  :|
En ne l'a pas encore dit, mais respect pour la sauvegarde du retro patrimoine (copyright), je sais qu'elle est entre bonnes mains, et ....
WELL DONE BABY !!! Elle dechire !!!  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

atarimania

La SW est  :P  :P  :P

Bien joué  :|  :|  et bonne chance pour sa resto...

Darth Nuno

:D hhehe Darkgoug, je me souviens de l'avatar, excellent ca  :!:   :D

:D MisterIddler ... au fait, je me surprend à utiliser l'expression 'sauvegarde du retro-patrimoine' de + en +  :lol:  C'est exactement 'THE PHRASE', qui résume tout  :!:  
Don't worry, je respecte le (c)opyright   :!:

Sinon, il me tarde vraiment de jouer avec le flight yoke  :cool:  :cool:  :cool:


Bon, maintenant je me calme un peu... j'ai quand même trois resto en cours :

- Star Wars (top priorité)
- Tron
- Xevious

Allez, au taf le Nuno  :mrgreen:  :cool:  :cool:  :cool:
 

RetroGame

Excellente cette petite vidéo ...  :|

Il Faudrait en voir plus souvent sur MAME Univers ?!
:?:

HA!! au fait Félicitation pour cette acquisition

Misteriddler

Citation de: "Nuno"
:D MisterIddler ... au fait, je me surprend à utiliser l'expression 'sauvegarde du retro-patrimoine' de + en +  :lol:  C'est exactement 'THE PHRASE', qui résume tout  :!:  
Don't worry, je respecte le (c)opyright   :!:

C'est clair, les années 90 ont fait mal, il est grand temps que nous nous y mettions ;) Bon, par contre, on a toujours pas les budgets niveau gouvernemental  :D))) mais bon, on fait a notre niveau  :cool:

Citation de: "Nuno"Bon, maintenant je me calme un peu... j'ai quand même trois resto en cours :

- Star Wars (top priorité)
- Tron
- Xevious

Mode pression 160 Bar ON //
Bah.. c'est l'hiver, c'est normal : moi, c'est toute la gameroom qui est en travaux... faut que tout soit opérationnel pour les beau jours !  :cry:
Et toi ...... pour la crémaillère !!!!  :D
Mode pression 160 Bar OFF //
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Pyro

Wow j'avais pas pu zieuter le roadtrip avant...... et que dire !!!! la DL 2 est sublissime !  :idea:
En tout cas aller en angleterre récupérer des bornes..y en a qu'on peur de rien  :lol:
Belles acquisitions et bonne rénovation de la SW  :cool:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

Darth Nuno

Petite avancée today...  :?:

Le moniteur est enfin fixé comme il faut, grâce a des petites lattes métaliques pré-forée  :!:





Coup de bol monstrueux, j'ai pas eu a percer les lattes de metal, l'espacement des trous etaient à la bonne distance ... yeah

J'ai egalement démonté le flight yoke pour le nettoyer, et préparer le 'hack'  :cool:

... Allez, ouverture de la gaming quand la Star Wars, la Tron et la Xevious seront jouable  :?:
 

Misteriddler

Grand Opening avec Open Bar, et concours de T-shirts mouillés ? Cryingfreeman en Guest Star ?
Wahoouuu tout un programme !!! on y sera !!!  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

Ca tombe bien, l'Europe de l'Est je connais pas!
Bon par contre j'ai besoin de training à DL2, je me suis aperçu à mes dépends que c'était pas évident (lollll Mister) :D
Allez courage père Nuno!  :!:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

gluthecat

Waou, Star Wars cockpit ça déchire bien ça. Il y a des effets en plus de la version upright ?

Sinon j'ai bien aimé le soundtrack de la video, c'est quel groupe ? Parce que dans les starring c'est pas indiqué  :D

Misteriddler

Oui moi aussi j'aimerais savoir ... Ca resemble a du Eminem ....
C'est quoi Nuno ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Ti-Ki

Je reponds à la place de nuno : Oui c'est bien du Eminem,chanson "My name is" ou un truc dans le genre.

edit : enfin les modifs starwars c'est pas dans l'original...

gluthecat

C'est une parodie d'Eminem faite par STG "my name is Darth Vader", mais j'ai pas encore le mp3. Par contre en cherchant j'ai touvé ceci qui devrait plaire à Nuno :



:D

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

:!:  En fait j'suis tombé sur ce MP3 par hasard  :cool:

Voci le MP3 que j'ai utilisé :

http://www.dragonslairfans.com/forforum/mynameis-darthvader.mp3

...ca ne dure que 1m30, pas sur qu'il existe une version plus longue  :interro:  :evil:

Sinon, excellent gluthecat, il me faut cet aspi  :idea:  :idea:  :idea:
 

gluthecat

Je l'ai recup sur mumule et il fait aussi 1,30mn  :smile: