Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Oyé Oyé Mini Road Trip ! >> WIP 100%: Enfin !!!!!

Démarré par Pyro, Samedi 14 Janvier 2006, 20:10:44 PM

kaneda56

Superbe borne Pyro!!! Ca claque méchamment avec les neon de pc :|  :|
Je vois que tu as fini par trouver le cable pour brancher l'atomiswave en stéréo, t'as pas une adresse ou trouver ce fameux connecteur jst???

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

giuseppe

Citation de: "Pyro"j'ai chopé les néons sur pc-look.com, ce sont des sunbeam car le détecteur sonore ne fonctionne qu'avec apparement (confirmation du staff du site).
Y a pas de rose mais le rouge doit être pas mal et doit tendre vers le rose....le pourpre/violet que j'ai pris pour ma mns 25 assise m'a super déçu donc le prends pas en tout cas.
Jvais surement essayer le rouge, jte dirais ce qu'il en est.
tu pourrais me filer les reférences exactes seb du neo rouge et du boitier détecteur sonore? je vois que c'est assez gros comme site, pas envie de me planter dès la première commande! :lol:  en mp si t'as la flemme de le faire ici. :!:

Pyro

Ahhhhhhh Finie !!! Elle est enfin finie après 6 mois :cool:

Il manquait la vitre/bezel et un switch vga.....c'est bon :D

Déja voila du matos de reçu :
des cables vga blindés, une rallonge usb pour pouvoir faire des transferts rapidos de roms ou utilitaires (le transfo c'est pour que je bidouille sur des néons de pc en l'adaptatant sur du molex);)


Et puis bien sûr, après le switch rca, le switch vga : fini les galères pour changer de cables vga entre la dream, pc et atomiswave :D


Pour la vitre, après un devis à casto et la commande faite, 1 mois après voilà enfin la chose, les mesures que j'ai demandées sont respectées au poil et me voilà avec une jolie vitre fumée ;)



Bon je prépare le terrain pour la peinture des pourtours de la vitre :



Après avoir passé un apprêt, je passe une couche de blanc cassé à la bombe :


Puis du noir mat et enfin j'improvise :lol: et pour finaliser une couche de vernis :


Je laisse bien sécher pendant la nuit et aujourd'hui j'installe la vitre :


Et tout allumé :




Mon seul regret est qu'en mattant ce matin ce qu'a fait Ghislain avec son bezel fait sur du vinyl par un pro, ça me serait revenu moins cher que les bombes de peinture et ça aurait pu être un peu plus adapté à la vitre  :oops:

Enfin mission accomplie et j'ai plus qu'à jouer dessus maintenant :cool:

Pour la prochaine borne(twin cab ?), j'ai vu avec mademoiselle : soit on emménage dans un chateau soit jla mets dehors, pas la borne hein :lol: Bref j'ai le temps de voir venir ;)
Ev/3 For Ever !!!

ckilla

Excellent boulot.

Elle est super complète ta ptite borne. BRavo pour le taf effectué dessus.

Ca donne envie tout ça :)

demether

trés beau travail, de l'interieur jusqu'à l'extérieur, tu as transfiguré cette générique pour en faire une supercab pour jeux récents (et moins récents aussi!) :|

c'est trés bien fait!

nikos69

excellent ! meme si je cours pas après les couleurs  :smile: , le boulot effectué est vraiment top  :|  :|
Lok'tar !

Aubrel

Hehe!!

Joli travail  :!:

Pour reprendre notre disparu CryingFreeman: "toi aussi tu lui as mis du Victoria Secret"

:D

tibo

Joli taff, même si perso je ne kiffe pas trop le noir sur les côtés de l'écran  :!:

zarouk

Citation de: "tibo"Joli taff, même si perso je ne kiffe pas trop le noir sur les côtés de l'écran  :!:

Slt,

Idem ... rien a ajouter  :D

++

s_ghislain

Salut,

Tu as fait un super boulot  :|

Vraiment, l'intégration des différents systèmes est bien pensée et bien réalisée... Surtout les switch et sélecteurs. Moi j'en suis loin !!

Cela dit, je suis content de mon x2vga2 car j'y ai branché ma xbox, ma Dc et mon PC... et pour switcher je dois  appuyer sur un bouton. Il me reste à trouver un système pour y avoir accès aisément.

Je réfléchis encore pour les contrôles... xbox et PC sur ipac (c'est fait), et je doit y intégrer un hack pad DC...

Sinon, super travail. Maintenant tu vas pouvoir jouer ! perso, je suis content de jouer, car jusqu'à présent je n'ai fait que chipoter.
Cela dit, chipoter c'est aussi amusant que jouer, mais à la longue... :hurle:

Ce qui est rigolo, c'est quand je me suis dit : je joue,...il m'a fallu 10 minutes avant de me décider pour 1 jeu. Et franchement, le seul avec lequel je voulais jouer était virtua tennis 2...et pas possible encore :nul:

Bref cela c'est soldé par un petit shinobi (mon jeu favori)... Terminé en 2 crédits...(peut mieux faire : la jungle c'est dur)...puis, un petit kung fu master (mon 2ème préféré, aargh le 4 ème étage...)...

Bon amus'
Ghislain
Chaque fois que je joue à Shinobi, je rajeunis un peu...

giuseppe

t'aurais du laisser la vitre en blanc Seb, les bidulles noirs sur les côtés de la vitre je trouve perso que ça rends pas terrible! :P
ça gache un peu les 20 mois que t'as passé à travailler dessus! :lol:

arcadefever

superbe la borne  :|  l'interieur est top class , bien organise...

que pense tu du bezel tout en blanc ???

sinon superbe boulot  :idea:

Pyro

Ouais jlai refait sous photoshop et jme tate là.........surtout qu'on voit pas trop sur les photos mais la sous couche blanche apparait en dessous la peinture noire aux démarcations du scotch qui protégeait la vitre centrale..c'est surtout ça qui me gêne :lol:

ps : giup on les voit quand tes 500 bornes finies hein ? :D
Ev/3 For Ever !!!

Pyro

En blanc cassé ( même couleur que le reste de la borne ça donnerait ça, je l'avais déjà refait hier sous photoshop) :

Ev/3 For Ever !!!

roustouti

Génial ta borne...  vraiment tres propre... (quand je vois la mienne j'ai honte).
Sinon 2 remarques :
Attention à la mousse, ca peut aussi provoquer (sur le dd et le lecteur) une accumulation de chaleur. colle un petit ventilo entre les deux.

Et pour les néons, y'a aussi des trucs sympa sur www.cybertek.fr (catégorie tuning...  leur site c un peu un grand bordel), c pas ecrit mais tout les néons sont avec detecteurs (y'a des trucs marrant comme des néons à bulles. derrieres un marquee, c'est plutot drole). ;)

Pyro

Pour le disque dur, j'ai mis des morceaux de bouchons en liège pour aérer le tout ;)
Ev/3 For Ever !!!