Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

## Road Trip ## Indiana Jones & the Temple of Doom

Démarré par Darth Nuno, Samedi 21 Janvier 2006, 14:58:13 PM

Darth Nuno

Citation de: "Misteriddler"Heu ....Nuno ? possibilitée de prendre plus de tofs de ta borne ? Le Panel par ex ;) et la PCB secondaire svp !!!

Yes, no problemo my friend :idea:

Mais comme expliqué plus haut, le vendeur ... à oublié de de m'amener les clés de la borne et son manuel   :tired:  Il m'a promis de m'envoyer cela cette semaine  :oops:  Heureusement que la borne est en *free play*  :lol:
Dés que j'ai les clés, je fait une autopsie de la bête avec plein de tofs  :!:

... so stay tuned  :?:  :!:
 

Misteriddler

C Cool !!!!  Bikoz intéressant de voir les difference entre chaque modeles (notemment au niveau de l'alimentation qui sont differentes entre celle de HI et la mienne) [size=9]pis aussi voir par rapport a ma pcb indy ce qui manque ;)=[/size]

Bref, on reste Tuned !!
:thanks: Thx !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

concernant cette différence au niveau de l'alim ma 'théorie' se confirme ci -dessous tophs d'une system1 sur ebay en ce moment aux U.S ---- pareil que oim  8O

[web]http://img297.imageshack.us/img297/5200/113587006142010000792gs.jpg[/web]

Darth Nuno

Arghh... reçu hier un message du vendeur : " have a problem, I thought the keys were in the bag of the manual, but apparently, they are not. I looked for them today, but don't find them :("

Arggg... je vais devoir ouvrir le truc sans clefs  :(

Bon, ben après deux trois tentatives avec une petite pince, un anneau de boucle d'oreilles(sic) ouvert et un petit tournevis, j'essaye ceci :



Yeeees  :|  Roule ma poule  :!: Sesame ouvre toi  :lol:

Et je découvre au dos de la front-door, les instructions de 'base' pour tout 'Arcade Tecnhician'



Bon, je zieute l'intérieur :


:evil:  :evil:  :evil:  Ouch, jamais vue une pcb aussi grande  :evil:  :x



My god, j'aimerais pas avoir à réparer un tel monstre  :?  :?  :?



... bon sang, certains chip sont gigantesques... une technologie d'un autre age... mais quel charme  :idea:



Ha oui, l'alim... avec ces deux 'bluecap' monstrueux...  :cool:



...et encore une vue de ma main pcb, histoire de bien monter la taille du truc  :x  :evil:



Tiens, le switch de test mode... j'en profite pour regler le truc...

Ha non... faut quand même pas déconner  :evil:  :x



Real Real hard  :x  J'adore  :|

Nan, je déconne... option par défaut : medium avec 3 vies... + un petit reset des stats, histoires de partir à zero maintenant qu'elle habite dans la Nuno's Lair  :idea:

...assez parler, it's time to play  :idea:  :?:
 

Darth Nuno

... la voici allumée  :idea:



Bon, ben... faut le flip qui va avec maintenant  :idea:  :?:  :idea:  :?:   :lol:
 

chriscool


seb5962

Genial tout simplement

A quand une inauguration officielle.
:smile:

Séb

Darth Nuno

:mrgreen:  Allez, quand les beaux jours reviendront et que la Xevious sera operationelle, on s'là fera cette inaug'  :!:  :lol:

Marrant, j'ai recu today ma 'daily dose' de Dragon's Lair / Space Ace item  :lol:

... j'ai recu un éniem mag d'époque avec un article Space Ace, et ô bohneur, en couv INDIANA JONES & THE TEMPLE OF DOOM  :idea:  :idea:  :idea:

La couv en petit :



en géant ( because 300ko l'image ) : http://www.dragonslairfans.com/articles/sbcov.jpg

D'une pierre deux coups  :|  :?:
 

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

arcadefever

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh indiana jones   :cool:
superbe !!!!!!!!!!!

tibo

Du coup je m'en suis refait un petit coup (bon, sous mame, ok  :P )
Très sympa  :D  :D  :D