Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

## Road Trip ## Indiana Jones & the Temple of Doom

Démarré par Darth Nuno, Samedi 21 Janvier 2006, 14:58:13 PM

Darth Nuno

Yo !

Voici le plus petit de mes RoadTrip : distance parcourue  :fleche: 5 mètres  :lol:

Pour l'historique : Un gars m'avait posé une question technique ( sur un moniteur Hantarex je crois ) via mon site il y a plus de 8 mois... et en discuttant avec lui, j'lui pose évidement la bête question : T'as quoi comme borne ?

"...ben plus grand chose... une Idiana Jones..." me dit il  :oops:

Arghh, t'as pas envie de la vendre ???

...plus de réponse de la personne pendant 6 mois...  :?

Et pas plus tard qu'il y a quelques semaines, je recois la réponse à mon mail  :fleche:  Bah oui, si tu veux je te la vends  :cool:

Yeah Baby Yeah...

...quelques echanges de mail plus tard, l'affaire etait dans le sac  :!:

Et c'est là qu'arrive le cadeau bonus : Il veut voir ABSOLUMENT la Nuno's Lair de ces propres yeux, et il se propose carrément de m'apporter la borne  :|

Et c'est donc ce matin, qu'après s'être levé à 6:00am et s'être tapé 300km depuis le nord de la Gelbique qu'il arrive :



On sort la bestiole...



"Ah heuu oui...  :oops:  ... sorry j'ai pas eu le temps de la laver" me dit-il  :oops:

On rentre l'Atari cab, je plug le truc ... et j'entend la voix digit. qui me dit : "Welcome"  :!:



Elle est en super état  :!:  marquee, side arts, cpo nickel  :!:



Elle a juste besoin d'un ch'tit nettoyage  :?:

Evidement pour le remercier de m'avoir livré la borne, la Nuno's Lair était déjà prête pour lui : tout les néons branchés, toutes les bornes allumées  :!:
Du fun pendant environ deux heures ( je posterai les pictures dans le post de la gaming room... )

Héhé, il est parti tellement vite ce matin qu'il a oublié de m'amener le manuel du jeu et les clés de la bornes... ca viendra donc par la poste next week  :?:

Donc stay tuned pour le nettoyage et un examen de l'engin  :?:  :?:  :?:
 

wanou

Nickel la system 1  :!:

D'habitude on ne la vois équipée qu'en RoadBlaster, ça change.

Je vais peut-être me laisser tenter  :D j'en ai repéré une pas trop loin.

Décidément la 'Nuno's Air' à l'air sans limite  :D.

Pas possible tu utilises les capsules de Dragon ball ? et tu ranges tes bornes dans une poche ??




tibo

Olala, mais t'arrêtes jamais ma parole  :P

Bravo en tout cas, elle est superbe  :idea:

Darkgoug

jolie :) bravo  :|

prochain roadtrip : aller au Casto du coin chercher des briques pour agrandir la Gameroom :) :) loool

dark

ckilla

Darkgoug m'a devancé mais c'est clair que l'étape suivante risque d'être "Agrandissement de la GaminRoom"  :!:

Belle acquisition ;)

HI

Alors là bravo !!
une system1 avec indiana Jones  :cpasvrai:

Ca manquant dand ta Gameroom !  


:|  :|

demether

c 'est sur qu'aprés mon idée de coin bar-détente, là, faudra pousser les murs!

seb5962

:cpasvrai:  :cpasvrai:

Félicitations,

Heu c clair ça va commencé à faire beaucoup, Reste encore le fosse :lol:

Mais je suis bete t'as un peu de hauteur pour faire un demi-étage :evil:

Amuse toi bien

Séb

Darth Nuno

:!:  :thanks:  :thanks:  :thanks:

C'est vrai qu'il va falloir rapidement doubler la taille de la gaming  :x  :evil:  :x

Bon, heureusement cette petite dernière n'est pas trop imposante ouf  :lol:

Super, y a rien à faire sur cette borne ( ca change  :?: ), elle pourra donc être 'on location' et 'up and running' immédiatement  :!:

... appelé moi 'AtariMan'  :lol:  ... a non, zut c'est déjà prit  :lol:



Ou est le switch  :interro:  Ha heuu oui, mais c'est sale  :x



Petit nettoyage, et ajout de la petite dans la liste des bornes adpotées
:lol:



Ha ben cool, je peux déjà m'éclater dessus  :idea:  :idea:  :idea:



...la voici bien entourée à présent. Elle retrouve des amis de son époque
:!:  Elle n'en demandait pas temps  :?:  :?:  :?:



Bon, j'attends les clefs pour vous ses entrailles  :lol:
 

tibo

Magnifique, ça donne vraiment super envie  :oops:

Misteriddler

Youhhhooouuuuuuuuaaaaaa !!!! System Ouane !!! J'avais pas vu !!!
:|  :|  :| Tres sympa de la trouver avec Indy !!!
J'adore les System 1 !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Alic


HI


demether

elle est vraiement  chouette, avec sa drole de forme, son panel décoré et son marquee dédié :!:

Misteriddler

Heu ....Nuno ? possibilitée de prendre plus de tofs de ta borne ? Le Panel par ex ;) et la PCB secondaire svp !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /