Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

::SCUD RACE:: WIP 80 %

Démarré par Misteriddler, Dimanche 22 Janvier 2006, 02:54:28 AM

ckilla

Moi je dis FOOTIX il déchire :)

footix

le probleme est qu'ici j'essaie d'aider sur un hard que j'ai pas :/ alors c'est pas gagné :/

BigPanik

Tu as fait connaissance avec Andy.  :!:

Kaneda avait déjà demandé les pinout du model 3 ICI

Et la superbe reponse de liodel:
ICI

BP

kaneda56

On verra Lundi si Misteriddler a recablé comme un sagouin , ce dont je doute dans l'absolu, encore que sur model 3 on peut assez facilement brancher les fils de l'alimentation sur les controles et vice versa car le pinout est le meme (jst 24 pins). Oublions cette histoire de connecteur vga, il n'est pas utilisé dans tous les model que j'ai vu, par défaut c'est un connecteur jst 5 pins.
De toute façon la borne a été désignée comme défectueuse par son ancien proprio, j'imagine donc qu'elle a réellement un pépin et non un probleme de branchement. Je vais d'ailleurs profiter de cette soirée pour préparer le greffon. Stay Tuned^^

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ckilla


BigPanik

Citation de: "kaneda56"on peut assez facilement brancher les fils de l'alimentation sur les controles et vice versa car le pinout est le meme (jst 24 pins)

hin hin les controles sont sur un JST 25 et l'alim sur un JST 24.  :smile:

Personne n'a un JST 24 en rab par hazard?

BP

kaneda56

Citation de: "BigPanik"
Citation de: "kaneda56"on peut assez facilement brancher les fils de l'alimentation sur les controles et vice versa car le pinout est le meme (jst 24 pins)

hin hin les controles sont sur un JST 25 et l'alim sur un JST 24.  :smile:

Personne n'a un JST 24 en rab par hazard?

BP

Oups :oops:
Pas de jst 24 en rab de mon coté sorry. Pourquoi? tu cherche a cabler quelque chose??? ;)
Si c'est bien ce que je pense, t'as intéret à te grouiller et l'amener Lundi^^ :idea:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Bon moi j'ai tjs pas pigé pourquoi y'aurais une sortie VGA en plus de la sortie 5 pins... Chelou ca...
Tous les modeles 3 en ont ?

Il se peut effectivement que j'ai fait une erreur de recablage dans la bataille, mais je me rappelle avoir pris beaucoup de notes et de tofs, et avoir pris le temps necessaire pour tout recabler correctement...  
Je vais re-checker avant que l'equipe chirurgicale arrive, histoire de pas perdre trop de temps ;)
A nous tous, on devrais y arriver  :!:
Merci a vous, et aussi à Footix !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

Citation de: "Misteriddler"Bon moi j'ai tjs pas pigé pourquoi y'aurais une sortie VGA en plus de la sortie 5 pins... Chelou ca...
Tous les modeles 3 en ont ?

En tout cas, sur la carte de ma Star Wars Trilogy (model 3), j'ai bel et bien une sortie VGA db15 ...



...et qui a l'air de servir  :smile:  :


 

Misteriddler

It's aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!  :idea:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

jofjof27

quoi elle fonctionne?????  :hurle: !!!!!

des images!!!!! vite!!!!!  :D

JOF

arcadefever

Citation de: "Misteriddler"It's aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!  :idea:


[size=24]IMAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size]  :lol:

Marco

:D
Et ben... elle t'auras donné du fil à retordre celle-là... :smile:
Allez, les tofs, ACTION !!!
:evil:
C'est bon les Chamonix !!!

HI

non en fait c'était rien juste un cable  pas connecté ...  :?
:cpasvrai:  :smile:

Marco

C'est bon les Chamonix !!!

HI

moi je l'ai déjà dit page je ne sais plus combien  :lol:
Citation de: "HI"
Citation de: "HI"ah tu as remarqué aussi son petit doigt toujours levé ??? mister c'est un  :alien:  je l'ai dejà dit ...

[stream]http://sfstory.free.fr/images/LesEnvahisseurs/Les_envahisseurs.mp3[/stream]

:alien:  :alien:  :alien:  :alien:  :alien:  :alien:  :alien: