Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

::SCUD RACE:: WIP 80 %

Démarré par Misteriddler, Dimanche 22 Janvier 2006, 02:54:28 AM

Misteriddler

Suite au Roadtrip avec BP, Voir ICI j'attaque le WIP du SCUD...
Pas une mince affaire, car j'ai deja pas mal de WIP en cours, dont le Ridge racer, pis meme si le Scud n'est pas hyper ancien, pas facile de trouver de la piece finalement...

J'ai donc récupéré pour l'instant juste le siège. Une beautée.

Je passe en WIP 0,001% >> Je viens de mettre le siege dans l'atelier.

Hop !!! Un démontage en regle s'impose, histoire de recurer tout ca à la brosse à dent, pis de repeindre bien propre certaines parties metalliques...

A suivre dans le prochain épisode...  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

wanou

Hey Mister, remet une tof du siège ça évite de se taper votre Roadtrip  :D

C'est clair qu'au bout d'un moment avec toutes les resto en cours on ne sais plus où donner de la tête  :lol:

Les racing cab sega de cette époque sont superbe, par contre niveau pièce ça doit être effectivement chaud à trouver.

Superbe acquisition  :|



Darkgoug

stop y'a' plus la place !!!!!!!!!

bien beau tout ça ;)

dark

Misteriddler

ha oui !!! Alors, voila de quoi qu'on cause :



Pis voila la tete du siege... :?








PS : Une erreur s'est glissée dans ce topic... A vous de la retrouver.

Citation de: "Darkgoug"stop y'a' plus la place !!!!!!!!!

dark
Meuhhhhh si !!! Jauny Halliday m'a meme contacté pour son prochain concert, parce que le stade de France a coté, "c'etait etroit" !!!
:D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

la miss a du gueuler : " Ho mais tu me salis encore l'entrée avec tes merdes pleines de poussière :)

au fait et la Wolf ? :) t'en ai où ?? :)

au fait (bis) : me tattes pour une gorf en bon etat... t'en penses koi ?? :D

dark

ckilla

Bon MisterRiddler faut avancer vite sur la resto de la scud car je passe la récupérer en fin de journée comme prévu.

Heinn ???? T'es pas au courant...

Bah quoi j'aurais essayé   :cry:  Vivement la suite. :!:

HI

0.001 % trop fort ce mister ;..

La vache il devait pas servir souvent  :P
bon je sens le mister qui va les taner pour avoir le deuxième !!!
mais oui tu vas le mettre ou ?? .. Yep j'ai de la place moi §:!! :idea: (pour le moment)

kaneda56

pfouuuu TROP FORT!!!!
Un scud race c'est quand meme un kiff vraiment ultime!!! jamais sorti sur console, graphismes bien au top. Chapeau mister!!!
Au fait tu nous a pas dit: la board est fonctionnelle???
Si tu as besoin d'un coup de paluche pour la ramener dans ton antre n'hésite pas!!!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

bouly

ha la scud   si  javais la place    :evil:

Iro

Chez sega , ils ont fait des bacquets Louis XV ??
Arf, je me susi pissé dessus !!!   :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

oui oui, les bacquets étaient une option d'époque....  :D

Bon, concernant le SCUD, je n'ai pas eu trop le temps hier de faire un inventaire précis de la bete, mais grosso modo, on pourrais dire qu'il sort d'exploitation "foraine"... donc en gros, il est fatigué niveau esthétique, et quelques pieces dures a trouver sont manquantes, mais le principal est la.
Beaucoup d'heures de poncage, de peinture, de visserie neuve ...etc.. en perspective, réparation de la PCB ?  :? (Aie!), ecran : j'en sait rien, une fois que le vendeur a dit ok pour la vente, fallait se de grouiller de la charger avant qu'il ne change d'avis...  :D

Donc, la, j'ai commencé hier la refection du siege... Pas simple !!! il a dut servir de trousse a outils car rempli de graisse sechée, de coca colant, de boue, et tout un tas d'immondes trucs, le tout sous une espece de couche de produit qui pique le nez et de poussiere...  :!:  La teuf quoi !

Zou ! Demontage des differents éléments, on depouille, les HP et on attaque :



Depuis hier soir, j'etais en train de brosser !!! Ca partais pas !!! Ce midi, j'etais a deux doigts d'emmener le siege chez "Néléfant Bleu" histoire de le passer au Karsher... Pis, c'est finalement des nettoyant autos qui ont eu raison de la saletée et des marques...

Voici une petite étape, apres les produits autos... : Ca prends enfin forme... il reste quelques traces legeres sur l'assise, rien de bien mechant, car si je continue a frotter, vais me retrouver avec un transat...



Les differents elements demontés sont poncés, brossés et peints, comme les grilles de HP ici :



Ou les parties non visibles sous le siege, qui constituent la cremaillere et son coffrage, qui sont bien attaqués, comme ici :



Yé continoue ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

purée tu perds pas de temps...
Courage Mister!!! :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

legende-oubliee

pour le coup on sent vraiment qu'elle a été sauver celle ci  :smile: .

Misteriddler

:thanks:  :thanks:  :thanks:

en fait, elle etait en TWIn, puis (dixit le vendeur) quand la pcb est tombée en panne, elle à été remisée dans l'entrepot il y a bien 6 mois... le probleme, c'est qu'ils ont mis une espece de bache au dessus, mais a 2 metres de haut, donc ca ne servait à rien... et elle a servi de banque d'organe pour l'autre qui est toujours en exploitation... les sides ont donc disparus, un element su pédalier, mecanismes anti effraction... et ell est restée la à pourrir aux 4 vents.... Mais le gros probleme est le suivant : entrepot hyper crados qui sert de salle de montage pour soudure et création d'un truc d'autotamponneuses... L'arriere du siege par exemple, a été exposé à un nuage de peinture blanche, et j'ai un mal fou a retrouver le rouge en dessous... le baquet lui meme etait couvert d'un truc acide ou je ne sais trop quoi (un truc qui piquait les yeux et les mains).. Bref, autant vous dire que j'ai tout nettoyer a mort, et tente maintenant de rattraper l'arriere du siege.

Ok, ce n'est pas de l'oldschool, mais ca change et effectivement : celle ci sera sauvée d'une mort certaine ;)
:|
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

bouly

et elle t a scouter chere cette scud race ?

Misteriddler

Hello Bouly,
50€ de plus que ce que je voulais !!!  :D
Non, prix vraiment top !!!  :!:
[size=9](prix d'une tite generique quoi!)[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /