Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::SCUD RACE:: WIP 80 %

Démarré par Misteriddler, Dimanche 22 Janvier 2006, 02:54:28 AM

BigPanik

On prendra le voltmetre ce soir et on regardera sur le monnayeur du Dayto.

BP

Marco

C'est bon les Chamonix !!!

ckilla

MODE INSCRUST : ON
Citationsi vous voulez un toph c'est possible mais pas avant demain
Kaneda56 je veux bien une tof moi car je vois pas de quoi tu parles, merci ;)
MODE INSCRUST : OFF

Misteriddler

Bah en fait je vois tres bien ce que c'est cette tite platine, mais le soucis, c'est que sur le SCUD, y'en a oplus : les fils sont coupés... Donc pour demarrer la bete et faire les reglages (si elle demarre) faut qu'on repere les bons fils et qu'on y mette des switch ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

Sur la doc technique doit y avoir les couleurs des fils. C'est bien foutu, il n'y a pas 2 fils avec une couleur différentes.

BP

kaneda56

Citation de: "ckilla"MODE INSCRUST : ON
Citationsi vous voulez un toph c'est possible mais pas avant demain
Kaneda56 je veux bien une tof moi car je vois pas de quoi tu parles, merci ;)
MODE INSCRUST : OFF


meeeuuuh ckilla toi tu as un monnayeur mécanique tout bête! je parlais de ma première astro lol :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

kaneda56

Alors au fait il est récupéré ce cab???

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

A y est !!!! SCUD récupéré avec Retrogame... On becte et on s'y met !!!  :|
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

Je suis jaloux.... j'aimerais bien etre avec vous... :oops:
Tu as vérifié un peu? pcb? pas pcb??
Retrogames a trouvé son écran au fait??

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Persecutor

n'houblie pas de nous torturer
:hurle:
met plein de photos :|
:cry:  :cry:  :cry:
wouinnnnnnnnn un scud race trop fort ce mister
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

HI


Pyro

Bon ça en est où ?? C'est long là hein....... :lol:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

HI

logique mister c'est un  :alien:   donc il bouffe une fois tous les 4 jeudi c'est tombé aujourd'hui euh ..... lundi  ...  :lol:

Misteriddler

Yo !!!
Bah on s'est pas fait un gueuleton, Missriddler nous avait préparé des "gaillardises" afin qu'on soit pechu...
J'upload...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

MarkMatrix

:hurle:

c'est dégueulasse, t'as pas le droit de chopper un scud race avant moi.......

meme si c'est pour la "borne cause", je suis trop jaloux.

je devrais te dénoncer à la police (non je blague)....
n'empeche, bravo vu le prix "générique" où tu l'as eu. j'espere que y' a juste pas trop de mal au niveau de la PCB parce que le model 3, c'est quand même chaud.

en tous cas, mets plein de photo et tutos...  :|

Misteriddler

Concernant la PCB, tout a l'air bien present en tout cas... On verra ce que dira la mise en route  :(

Alors, ou en étions nous ? ha oui !!! J'avais rendez vous avec Bigpanik pour recuperer  le SCUD ce soir... Retrogame devait passer à la gameroom ce soir afin d'avancer sur la resto de sa Space Invaders, et hop, du coup, il est réquisitionné pour partir avec moi chez Bigpanik...
Vu le poids de l'engin, on sera pas de trop à 3.

On commence à demonter la bete afin de la faire rentrer dans le dragster... (le C15 quoi  :? ). Et on en profite surtout pour faire un peu l'etat des lieux, car on avait pas eu le temps jusqu'ici... (j'ai pas dormi de la nuit tellement j'etais tout enervé !!!) vu qu'on a filé comme des sioux des que le vendeur a dit Banco pour la vendre...
On mate donc, bon, elle est pas neuve en fait....  :smile:
Y'a quand meme besoin d'une belle resto mais c'est pas non plus insurmontable.
Comme on debranche tout le cablage, je prends des photos pour bien se rappeler... (memoire de poisson rouge moi).

C'est assez surréaliste : on bricole comme ca dans les sous sol d'un parking, on bouge le cab et les pieces au rythme des aller et venues des bagnoles qui rentrent...  :D

Cette photo montre bien l'etat general du SCUD : Sale, "used" c'est le moins qu'on puisse dire, mais tranquillement sauvegardable.



On demonte sans hesiter, de toute facon, il sera mis en piece jusqu'au dernier boulon à la gameroom pour etre refait alors.... Gogogo!!!



Bon la, c'est clair qu'il fait moins le malin !!!
[size=18]TU FAIS MOINS LE MALIN LA HEIN !!![/size]



Hummmmm , C'est quoi cette boite ? (Solid Snake Inside).



la c'est Retrogame qui essaye de dompter la bete...  :evil:  Et Bigpanik qui veux pas etre sur la photo !!!  :D



Je kiffe l'ambiance underground de ce mini roadtrip... Bon, on a tout de meme reussi a charger tout le SCUD dans le C15, les portes pratiquement fermées...  :lol:



Direction : la gameroom, pour reprendre des forces (thx Miss!!!), pour decharger, et pour commencer la resto...

Evidemment, comme je suis extrement bien organisé, j'avais oublié de faire de la place en dégageant les bornes sur lesquelles je bricolais... Et evideemment, tout etait en plein milieu.... Un bordel !!!

La bonne surprise pour Retrogame !!! faut tout remettre a sa place avant de rentrer le SCUD !!!  :D )))))))) Oupssss!



Inspection a nouveau : hummmm dire que quelqu'un m'a dit un jour que ce n'etait pas de la restauration ce qu'on faisait...  :?  Ha bon ??? lol !







Comme on peux le constater, il manque un side....  :cry:

Je continue l'upload ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /