Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

::SCUD RACE:: WIP 80 %

Démarré par Misteriddler, Dimanche 22 Janvier 2006, 02:54:28 AM

kaneda56

Dans le trip sauv..... d... retr... patr... scud race est indispensable, encore d'avantage que Daytona je pense, car JAMAIS adapté sur console (Sega avait perdu les droits ferrari :P ), donc même si c'est pas le fameux trip oldschool, c'est de la boulette ce cab... :!:  :|  :!:  :|

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

HI

c'est clair c'est la récompense  -- A fond donc toujours présent  :smile:

bouly


Misteriddler

:thanks:  :thanks:  :thanks:  :idea:

Hoho !!! Mais dis moi Kaneda... Tu vas pouvoir eclairer ma lanterne : je n'y connais pas grand chose en trucs Japs "recent"...
Bah quoi ?  :D  Oui, j'avoue !!! On est la pour s'aider hein !!!

Tu en sait plus sur SCUD ? Ou trouvez un Art set par exemple (autre que chez SFA ou Suzo) , ou un manuel... etc...

:D Thx !!! Toutes infos bienvenues !!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

Citation de: "Misteriddler"[size=9](prix d'une tite generique quoi!)[/size]

850 euros, quoi  :!:

This post was powered by ebay

:x

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Nan Nan on voit bien que tu es un novice  :P
et les frais d'emballage (emballage + MO)  :evil:

Pyro

Tu veux pas me la revendre au même prix Mister hein ?  :lol: je peux même te rajouter 50€ de plus  :D

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

bouly


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

seb5962

Moi ce que j'adore c'est que tu te tape le nettoyage bien crade sur....

du carrelage blanc nickel!!!!!!

Fo oser quand même :lol:

BigPanik

OK pour 150 de plus mais sans le siege...  :mouahaha:

Citation de: "kaneda56"scud race est indispensable, encore d'avantage que Daytona je pense

:cpasvrai: C'est qui le plus fou des deux?  :idea:

BP

kaneda56

euaaaaah :tired: , bah euhhh il a UN cab indispensable lui :evil: , pas SIX un tout petit peu moins indispensable :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil: ...
Donc une rapide réflexion me ramène à la conclusion que c'est TOI BigPanik le n°1 des grands malades!!!
Bravo!

PS: moi j'ai rien à voir la dedans, je ne fais que commenter arf....


Bon Riddler, je ne connais pas Scud Race plus que ça, pas plus que les racing cab Sega, pour moi ca a toujours été un luxe inabordable alors... (tu me diras, pour moi une astro était un luxe inabordable ya moins de deux ans :D ) alors on verra bien.
Néanmoins, sache que Scud Race s'appelle Super GT au Japon et que par conséquent c'est avec ce nom qu'il faut chercher ton manuel!
enjoy:
http://www.sauservice.com/manuals/Super%20GT/SuperGTmenu.html
Bonne lecture, et si tu veux un coup de main pour la restau tu sais qui appeler! :thanks:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo

Quelqu'un se rappelle où étaient ces videos de jeux de caisse ultimes ? Il y avait un mec qui jouait à scud, c'était comment dire...  :cpasvrai: :cpasvrai: :cpasvrai: :cpasvrai: :cpasvrai:

BigPanik

Citation de: "Misteriddler"... de boue, et tout un tas d'immondes trucs, le tout sous une espece de couche de produit qui pique le nez et de poussiere...

C'est radioactif ton truc  :?

[mode "Vas y, fait le baver" ON] Je viens de faire un tour au box, c'est pas mal du tout le Scud tout compte fait.  :D  [mode "Vas y, fait le baver" OFF]

BP

Misteriddler

Raaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!! J'en peux plus moi !!!! Envie de restaurer moi !!! T'es dispo quand ???  La ? tout de suite ?  :D
Les pieces du siege sortent de peinture... chui coincé pour la nuit.  :happyjump:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /