Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

::SCUD RACE:: WIP 80 %

Démarré par Misteriddler, Dimanche 22 Janvier 2006, 02:54:28 AM

Marco

:D
bon alors ces tofs ?
ça upload,  j'ai le temps d'aller aux toilettes  ? :evil:
C'est bon les Chamonix !!!

Misteriddler

Bah les images arrivent ...

C'etait un faux contact sur la prise multiple....

...


...



...


...



...



:D  :D  :D  Je deconne !
Pas simple l'histoire ! Mais heureusement, le cocktail BigPanik, Kaneda et son greffon, et Misteriddler à fonctionné :

On reverifie tout mon remontage et cablage...

Et on s'apercois que le bloc de cartes dans la cage n'etant pas vissé au fond de la cage, celui ci à du bouger pendant le transport et était deconnecté de son connecteur...
Pas moi, l'exploitant qu'avait du bidouiller...  :?:

On branche.... rien a l'ecran... mais du son ! Ca flingue !!! La musique de Scud race est terrible !!! On se met tous a danser cul nu autour, en transe...
Nan je deconne (presque), mais y'a donc du son : C'est deja ca : ca fera Juke-box au pire....  :D

Apres avoir tripatouillé dedans, on branche le scud sur l'ecran d'une Astro... Aie ! Pareil : ecran noir...

Bon, on sait deja que ce n'est pas seulement une panne ecran...

On rebranche l'ecran du scud....

et finalement...ok, j'avoue j'ai oublié de brancher un cable de rien du tout... Mais bon hey ! sur 60000 cables, c'etait normal !!!  :hurle:

Donc du coup, la sortie VGA n'etait pas obligatoire en parallèle...
Et on a une belle image !!!  :D

Ensuite, nouveau probleme : les voitures sont en version cabriolets  :o
Mais alors ? C'est quoi ce jeu ou on conduit des cabriolets ? C'est plus Scud race finalement ? On s'est gourré de PCB ???  :D

Banco !!! Naaaaannn en fait c'est la Video board qui deconne, mais heureusement Kaneda était venu avec un greffon de Virtua Striker qui est desossé rapidement, et la nouvelle vient remplacer l'ancienne...
Hop !!! Plus de polygons qui manquent... le jeu est de toute beautée !!!

Par contre, le son est a fond, car on a pas la telecommande potards / gestion de credits...

Encore un soucis, pendant le jeu, ca gueule, y'a tous les bruits mais il n'y a pas la musique de fond... A voir si l'audio board mpeg est naze ou pas.... a tester rapidement avec peut etre un modele que BP à sous le coude...

Par contre, y'a un completement enormement gros soucis avec le retour de force : message d'erreur 02 sur la carte de controle....  :oops: et la, si elle doit etre changée, ca va pas etre facile a trouver...

Bref... a suivre, mais en tout cas :



Quoi de plus beau ?????

Merci à BP, Kaneda, Footix  :idea:
J'y retourne !!! Encore pleins de trucs a bricoler  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

:!: content pour toi  ;)  :hurle:

Baddy


BigPanik

Citation de: "Misteriddler"c'est la Rom board qui deconne
Video Board Mister  :smile:

Citation de: "Misteriddler"a tester rapidement avec peut etre un modele que BP à sous le coude
Mis à part le connecteur CN1 (le noir) qui est à l'horizontal, ma carte est identique à la tienne. Va pouvoir tester.


On a également tenter un degauss, mais le circuit ne semble pas réagir.
Lien vers le Manuel : Manuel Scud Race/Super GT

BP

Misteriddler

Comment ca quoi ?  Bah oui la video board ???


Citation de: "Pyro"Bon je passerai la récupérer à 85%...je finirais le reste np ......

ok je :fleche: mais c'était si beau comme rêve   :idea:

Seb.

Tu vas bientot pourvoir la recuperer Pyro ! lol !  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

Aîe, l'erreur 02 (Er 02) sur la Drive Board vient d'une defaillance de la RAM. MSE ou autre carte obligatoire.



BP

Misteriddler

Ha oui merde !! me suis gourré : je vais rectifier  :evil:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Tsawwwww!!!!! Bon bah appelage d'MSE demain et je verrais bien le prix demandé  :oops:
J'espere que ca va pas grimper haut car jusqu'ici, ca reste un super plan... serait con que ca s'enflamme a cause d'une carte de controle tout bete....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

Un peu plus loin dans le manuel, ils donnent les pinouts pour le volume et le degauss. C'est pas les mêmes que le Touring.

http://www.seuservice.com/manuals/Super%20GT/Super%20GT%20Twin/SGdiagram2Bb.html

BP

Marco

:smile:
z'avez assuré les bricolos brothers.... :!:

Mais bon  :hurle:  ça aurait pas pu être dépanné plus tôt !!  :hurle:
:D  nan blague à part, ça fait plaisir de voir la resto avancer, respect pour le boulot accompli, moi aussi, les pannes à la con (mais sur voiture....), je connais  :x
@+
encore quelques efforts  ;)
C'est bon les Chamonix !!!

Misteriddler

Merci à toi  :idea:

J'ai deja refixé l'ecran sur le chassis car c'etait un peu dangereux cette histoire, et suis en train de finir la plaque de "boutons de selection" car pas pratique non plus pour un sous pour l'instant....

Depuis la fois ou j'ai tenté de la demarrer (et ou, degouté, j'avais mis le WIP en -500%  :D ) et aujourd'hui, bah y'a 10 mois qui se sont ecoulés...  :? Punaise...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Marco

:smile:
vient à point qui sait attendre....aucun regret à avoir, cette affaire aura fait baver pas mal de monde (moi le premier), pendant près d'un an !

*** mode vanne ON **
Et encore, c'est ptête pas fini...
** mode vanne OFF ***

:D  :D
C'est bon les Chamonix !!!

ckilla

Super :)

Bravo à vous 3 pour cette opération à PCB ouverte :)

C'est du tout bon. J'espère que ce qui manque va être simple a dégoter.

Misteriddler

Yes ! Ca vaut tjs le coup de patienter  :thanks:
Pis si les pieces manquantes sont encore longues a trouver pour les degotter pas chero, bah en attendant..... la Scud est... démarrée  :D ... et jouable !!!   :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Waouh !!!!!!!
Magnifique,c'est quand qu'on l'essaye ?  :D


Dégoûté d'avoir raté la danse cul nu quand même