Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

::SCUD RACE:: WIP 80 %

Démarré par Misteriddler, Dimanche 22 Janvier 2006, 02:54:28 AM

tibo

Barracuda, c'est pas la tapette qui a peur de l'avion et qui se péte la tronche au lait entier ? mouarf  :P  :P

Pyro

Complètement HS mais alors là  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Visitez mon BLOG : Ma gameroom, mes plans arcade, du sexe, des cascades et des coups de boule...

C'est quoi cette annonce racoleuse pour ton blog Mister ?  :lol:
Enfin si on voit une certaine personne en string pacman, j'y go de suite  :D
Ev/3 For Ever !!!

Misteriddler

Lol !!! Bah tous les moyens sont bons nan ???  :D
En tout cas, on y voit le string de Cryingfreeman... faut chercher, mais il est la ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

Paf !!! Deterrage enoorme de topic !!!!    Pas de bol, c'est tombé sur toi ! lol

Tu croyais t'en tirer comme ca Mister ???? Héhé !!!
Alors on en est ou de cette petite resto ?

;) BP

Misteriddler

 :D))))))))))))))))))) MDR !!!!
Bon ok j'avoue.... Bah depuis la derniere fois........j'ai trouvé un potard en 10Khom  :D et les manuels du bigniou....

Mais j'ai pas mal testé aussi la bete, pour savoir deja si ca repondait bien... niveau conduite...  8) 8) 8)
Bon.... hem......keskidit ? On se voit bientot ???  :) :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

Hem, Mister c'est du 5KOhm qu'il faut  :P

Tu ne m'as toujours pas envoyé une photo des prises à l'arrière du cab... l'histoire de régler le pb du volume et du degauss.

Je dois recevoir des EEPROM bientôt, ca pourra servir pour la carte son.

MSE à une PCB de Scud à vendre (carte video HS). Par contre pas de solution pour le plus important, le retour de force.

BP

Misteriddler

 (Gawa?:)
Tsssawwwww ? Mais tu es bien sur ? (Mode je vais tenter d'apprendre quelquechose à BP  :D)...
Il me semblait bien justement qu'on avait besoin d'un 10Kilos, car des 5K j'en avais (ceux des potars de pachislos...)...
Punaise, j'ai été jusqu'a Bordeaux pour le trouver ce potard en 10...  :'(

Concernant les tofs, effectivement, je m'y colle  ^-
MSE : tu sais a quel prix ?

Merci BP   :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

vivi c'est bien du 5K, du 10 j'en ai à la maison  :D

MSE m'a dit pas cher, je dirais dans les 150 euros  :?
Ils font la cage Daytona USA (PCB) fonctionnelle à 350 euros.

BP

Misteriddler

 :( :( :( Gloups !!!
Mais ca fait presqu'aussi cher que le cab' lui meme ca !!!!  :'( :'( :'(
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

ouaip  >:( Ils partent du principe qu'ils peuvent revendre chaque carte (CPU, video et ROM) 150 euros en cas de réparation.

BP

BigPanik

Carte "Drive Board" trouvée!

Andy de KillerCabs en a. J'ai ouvert un topic, il me demande combien je donne. Mister c'est toi le pro de la négo, a toi de voir: http://www.killercabs.com/forum/viewtopic.php?t=6085

BP

BK80

la drive board, andy c'est dans les 200 eur pas moins... :(

sinon une question, c'est vrai qu'il n'y a pas de son en front de la borne sur une scud race twin ? sur ma ECA j'ai les 2...ca me parai etrange...?

kaneda56

Etant donné que Misteriddler recable ses cabs comme un sagouin étourdi (ca nous a quand meme couté deux heures de recherche à BP et moi, à nous demander "mais m***** pourquoi on a pas d'image :-((??!!!???"), je dirai que ya probablement un truc débranché kekpart.
Enfin, c'que j'en dit^^
Ok :fleche:
:ang:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

BigPanik

200 roro la carte! aïe

Sur le Scud de Mister ya pas de tweeters dans le panel mais il y a bien ceux du siege, dans les sides et le boomer.

BP

Misteriddler

Hello BP
Merci pour la tentative sur killer Cabs...

Je vais tenter de voir pour combien il pourait me les lacher, mais bon le gars a pas l'air d'etre tres sentimental, et parce que ses cartes sont fonctionnelles, il a l'air de croire qu'elles sont neuves  :-X
Bref... je risque rien a tenter   :-\
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

Arf abandonne cette piste, ils sont sur une autre planete en UK...

BP