Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rencontre MAMU mars 2006 ;-)

Démarré par Darth Nuno, Mardi 14 Février 2006, 19:05:30 PM

pitufo

Il était de la partie, c'est claire que tu n'as pas eue de chance

CryingFreeman

ahhh laaaaaaaaaaaaaaaa c'est vraiment ne pas avoir de chance car on est parti genre a 20h au pizza hut et revenu jouer a 22h10 ....

C'est vraiment pas de chance sur ce coup encore une fois.... Je sais pas pourquoi tout le monde me reconnait même sans bagde ... d'hab c'est le riddler qu'on choppe tous !

Le pire c'est de venir sans prendre aucun numéro de téléphone. ( je dis rien j'ai poiroté 30 min en bas de chez kokomaster car j'avais pas son phone non plus.)

gronaldo78

Citation de: "CryingFreeman"ahhh laaaaaaaaaaaaaaaa c'est vraiment ne pas avoir de chance car on est parti genre a 20h au pizza hut et revenu jouer a 22h10 ....
C'est vraiment pas de chance sur ce coup encore une fois.... Je sais pas pourquoi tout le monde me reconnait même sans bagde ... d'hab c'est le riddler qu'on choppe tous !
Le pire c'est de venir sans prendre aucun numéro de téléphone. ( je dis rien j'ai poiroté 30 min en bas de chez kokomaster car j'avais pas son phone non plus.)

lol ca me revient maintenant mais j'ai tourné autour du pizza hut,celui qui était beaucoup plus haut sur le meme trottoir,mais je ne suis pas rentré dedans.
le portable,plus jamais ca m'arrivera,NA !
nostalgie,quand tu nous tiens !

tibo

Z'êtes partis à quelle heure ? On est revenus avec Ckilla, plus personne  :roll:  :roll:
Du coup on a claqué quelques jetons et j'ai été obligé d'humilier quelques pékins à SF III : Third Strike  :cool:  (bon, ok, je me la péte pour pas grand chose, mais laissez moi mes illusions  :oops: ).
Merci pour le retour @home Ckilla  :D
En tout cas encore une soirée EXCELLENTE ! Et bon anniv à Nuno  :idea:

kaneda56

Devant outrun 2 qui se déconstipait pas on a tourné 45 minutes autour de quelues bornes et on est parti assez vite, j'avais meme pas le numéro de ckilla pour le prévenir. La honte, sorry les amis.... :oops:
Ckilla refile le moi en mp, c'est embetant quand meme :smile:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ckilla

Navré Iro pour le texto :-) Tu étais le seul présent dont j'avais le numéro sur moi.

Kaneda56 j'avais plus le tiens :( snif

Pas grave de toute façon c'est de ma faute, faux être C....biiiiiip pour se garer dans un parking qui ferme à 23h et qui est à l'autre bout de paris  :cry:

Je te repasse mon phone ;)

tokagehideto

:cry:
euh ben chui desolé gronaldo...
pour le coup c'est moi qui a merdé j'avai noté ton numero sur un ptit papier sur le coin du bureau juste avant de partir ainsi que le metro et l'adresse complete de ltdln vu que je m'en rapel jamais
et au momment de partir j'oubli le papier :P
enfait j'aurai pas oublié ce maudit papier on aurai surement passé une fin de soirée tous ensemble encore désolé j'ai franchement merdé :dead:
:appelez moi TH:

gronaldo78

Citation de: "tokagehideto":cry:
euh ben chui desolé gronaldo...
pour le coup c'est moi qui a merdé j'avai noté ton numero sur un ptit papier sur le coin du bureau juste avant de partir ainsi que le metro et l'adresse complete de ltdln vu que je m'en rapel jamais
et au momment de partir j'oubli le papier :P
enfait j'aurai pas oublié ce maudit papier on aurai surement passé une fin de soirée tous ensemble encore désolé j'ai franchement merdé :dead:

c'est de notre faute a tout les 2 on va dire  ;)
nostalgie,quand tu nous tiens !

tibo

Bof, pas grave les gars ! Au début on était surpris, on pensait qu'il resterait des braves jusqu'à la fermeture  :cool:  Après on s'est dit que vous étiez partis aider Mister Riddler  :D  Du coup Ckilla a spammé tout le monde  :P
Bon, prochaine étape, tout le monde donne son portable  :thanks:

Darth Nuno

Citation de: "tibo"
En tout cas encore une soirée EXCELLENTE ! Et bon anniv à Nuno  :idea:

Ha ca c'est sympa Tibo  :idea:  

Mais c'est samedi prochain le 11  :?:  Mais ca me fait déjà plaisir  :!:
 

tibo

Citation de: "Darth Nuno"
Citation de: "tibo"
En tout cas encore une soirée EXCELLENTE ! Et bon anniv à Nuno  :idea:

Ha ca c'est sympa Tibo  :idea:  

Mais c'est samedi prochain le 11  :?:  Mais ca me fait déjà plaisir  :!:

Comme ça je peux te le resouhaiter samedi  :P  (sauf si je suis sur la route)

Darth Nuno

Citation de: "tibo"
Citation de: "Darth Nuno"
Citation de: "tibo"
En tout cas encore une soirée EXCELLENTE ! Et bon anniv à Nuno  :idea:

Ha ca c'est sympa Tibo  :idea:  

Mais c'est samedi prochain le 11  :?:  Mais ca me fait déjà plaisir  :!:

Comme ça je peux te le resouhaiter samedi  :P  (sauf si je suis sur la route)

Ha oui, tu seras samedi prochain en [SKI MODE INSIDE = ON ]  :lol:

Ne te casses pas un jambe, a moins que tu ai envie de 6 semaines de congé  :?:  :?:  :?:
 

Darkgoug

Salut les copains on va cloturer donc ce topic, on vous donne rdv sur celui du compte rendu de cette maGGnifique soirée..



:!: Par ici les copains :)

dark