Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Rencontre MAMU mars 2006 ;-)

Démarré par Darth Nuno, Mardi 14 Février 2006, 19:05:30 PM

Darth Nuno

(bruit de roulement de tambours)

OYé OYé, la MAMU  team  :mrgreen:

A l'occasion d'un passage à Paris avec Darth Nunette, et suite au superbe dernier meeting de decembre 2005,  nous nous sommes dit que ce serait super cool de revoir les "MAMU Members", pour un délire arcade dans une salle ( LTDN ? )  puis une 'tite bouffe sympa... sans l'artillerie lourde et en toute simplicitée... juste histoire de 'partager' nos fait de guerre  :lol:  
Oui Oui, un peu comme dans Excalibur, les chevaliers de la table rondes  :D  :D  :D

Well, J'ai un peu tater le terrain avec quelques 'HardCore' MAMU members et ca s'annonce plutôt bien  :!:

Ha heuu oui, la date : le samedi 4 mars 2006, genre fin d'aprèm, debut de soirée  :cool:  :cool:  :cool:

J'ai vraiment hate de renconter 'en vrai' les MAMU members à nouveau, ainsi que de découvrir les nouvelles têtes  :|  et on c'est simplement dit, plus on est de fou, plus on ris...  :idea:  :|  :|  :|

Alors QuiQuéQuiViens  :idea:  :cool:  :cool:

Sinon, déjà préconfirmé, car j'ai eu la chance de les joindres déjà hier  :

- Y aura du Kaneda, et de la Ms Kaneda ( Out Run 2 & Japanese games on Japanese cab expert )

- Y aura du Ckilla et de la Ms Ckilla ( Pachislot mafia dealers )

- Y aura du Iro et de la Ms Iro ( Pachinko/pachislot mafia dealers, Dark Jedi Master & big "Pizza Hut' organizer )

- Y aura du Seb et de la Ludi ( 'Popeye' transformer & hippies addict )

Il nous faut maintenant du Mister & Miss Iddler, qui vont déplacer une date de roadtrip specialement pour l'occaz
;)  ;)  ;) , du DarkGoug et Seduite, du Tibo, Scoubydooo, Chriscool, pitufo, polluxbox, du Alienbreed, du all famous 'Crying freeman', et toutes les miss of course   :idea:  :|

...ET SURTOUT tout ceux qu'y n'ont pas su venir, et qui souhaite partager un moment sympa, autour de personnes partagant la même passion : L'Arcade... sous toutes ses formes  :idea:  :idea:  :idea:  :|  :|  :|
 

supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

kaneda56

+1, je me lève et je confirme!!!! :D
Rhahahahahaahahaaaa!!!!! :lol:
Ca va rebastonner sec!!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:
Par contre, je suggère de s'y prendre MEGA à l'avance pour le resto, et de voir si on peut s'arranger avec la tete dans les nuages.
[size=9]Ou on squatte tous chez les riddlers lollllll [/size]

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

seb5962

Pareil

Y'en a encore qui vont finir dernier
(mais cette fois ce sera avec un de mes jetons :P )

[mode pression ludi on]
les pachislo c'est vraiment génial... :lol:

Séb

ckilla

Yes je confirme ;)

CitationY'en a encore qui vont finir dernier
(mais cette fois ce sera avec un de mes jetons Razz )

Non je vois vraiment pas de qui tu parles SEB...aucune idée  :D

Darth Nuno

Ah Yes, ca va fighter sec  :!:

Ettt cooll, ca , on va voir la tête de SupSam  :cool:  :cool:  :cool:

RRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDGE RRAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


heuuu... J'crois j'suis en retard de deux guerres moi  :evil:  :x  :evil:

Bon ok, alors Out Run 2 Powa  :idea:  :idea:  :idea:
 

poluxbox

prééééééésennnnnnnnnnnnnnt  :lol:
on tacheras d'etre la  :P

Misteriddler

Citation de: "kaneda56"
[size=9]Ou on squatte tous chez les riddlers lollllll [/size]


:D  :D  :D )))))))))))))))))) Alarme et Molosse de 70 kgs inside // Mefiance !!

Bon, bah nous on prefere dire " :cry: sans nous :cry: " car ca va etre dur comme je le disait a Nuno par MP de deplacer not' Roadtrip... On a eu du mal a trouver une date, et maintenant on s'est engagé pour le 4, difficile de faire machine arriere...

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

Zuuuuuut!!!!!! Du coup j'imagine qu'on voit pas BigPanik non plus!
Bon qu'est ce qu'on va faire sans le chef????
Ce serait le jour ou amener une borne miss pacman et un flîpper popeye pour voir...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

BigPanik

Citation de: "kaneda56"Zuuuuuut!!!!!! Du coup j'imagine qu'on voit pas BigPanik non plus!

Dans le 1000. Kaneda, joue au loto demain!  :D

BP

pitufo

bon ba je vais me chauffer a marvel vs capcom alors

sboillon

Bonjour,

Il y a du monde à la maison ce week-end là.  :cry:

Ca sera pour la rencontre trimestrielle suivante...
On fixe une date pour juin? :D  

En attendant, faites-bien chauffer les jeux de la salle que vous aurez choisie.

A+

Stéphane
A+

Stéphane

gronaldo78

alors moi,je vais dire oui présent,mais a chaque fois il m'arrive toujours un truc,genre la dernière fois la grippe....je dis donc OUI JE SERAIS LAAAAAAAA,mais d'ici la j'aurais peut etre la rougeolle  :D

mais franchement le samedi je travail c'est dégueulaaaaaaaaaasse...
nostalgie,quand tu nous tiens !

Iro

Citation de: "BigPanik"
Citation de: "kaneda56"Zuuuuuut!!!!!! Du coup j'imagine qu'on voit pas BigPanik non plus!

Dans le 1000. Kaneda, joue au loto demain!  :D

BP
çà se trouve c'est la meme personne ...
Bon je confirme, nous y seront aussi  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

+1
Sauf imprévu je ne raterai pas ça  :D  :D  :D  :D

Ce coup-ci on fait quoi ?
Pas beaucoup de jeux + super repas
ou
Plein de jeux + repas à l'arrache ?

J'ai déjà hâte  :|

Darth Nuno

Citation de: "tibo"+1
Sauf imprévu je ne raterai pas ça  :D  :D  :D  :D

Ce coup-ci on fait quoi ?
Pas beaucoup de jeux + super repas
ou
Plein de jeux + repas à l'arrache ?

J'ai déjà hâte  :|

Excellent tout cela  :|

Ben, pour l'organisation, il faudrait un 'autochtone du coin' qui pourrait nous booker un truc easy, genre Pizza Hut par ex. Je propose Iro qui a déjà assuré dans le domaine  :lol:  :lol:  :lol:
Nan, sans dec un truc facile, sans prise de tête, et  ou on pourra discutailler facile...