Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rencontre MAMU mars 2006 ;-)

Démarré par Darth Nuno, Mardi 14 Février 2006, 19:05:30 PM

ckilla

Arff j'aurais essayé :)  :lol: mais apparement je suis grillé

Darth Nuno

Citation de: "ckilla"
Citationmdrrrr tu sais bien pourquoi je m'incruste, je compte sur toi ckilla t'as pas le droit de me laisser tomber sur ce coup

J'ai une mauvaise toux qui traine depuis qq jours je pense que pour demain ça va être chaud Crying...  :cry:

Bonne nouvelle Ckilla, je viens d'appeler LTDN, et il me certifie que c'est chauffé, donc roule ma poule  :!:  :!:  :!:  :lol:
 

Scoobydou

Bon, même si vous êtes tous malades (au sens propre bien sûr, car au sens figuré...et ben c'est vrai que vous êtes tous plus ou moins des malades  :D ) j'espère qu'il y en a au moins 1 qui pourra prendre des photos !!!!!!

Je ne serai hélas pas avec vous pour profiter de cette soirée, mais j'espère bien me régaler avec vos photos !!!
:|  :|  :|

PS : bon j'ai prévenu LTDN qu'une bande d'aliens badgés allaient débarqués chez eux demain soir..... ils prévoient les sabres laser pour vous exterminer !!!

:D   :D  :D  :D

Que la force soient avec vous !!!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cedpat

salut atous
quel heure deja demain soir suis desolé mais j ai pas lu tous les posts
:oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

merci

Seduite

Citation de: "cedpat"salut atous
quel heure deja demain soir suis desolé mais j ai pas lu tous les posts
:oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

merci

Si j'ai bien tout suivi  :evil:  le début du meeting est prévu aux alentours de 18h00 à LTDN

à domani  :smile:

Seduite
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

cedpat


CryingFreeman

heuuu je sais pas si je dois ramener des trucs pour certains alors manifestez vous =)

(dark t'as besoin de rien ? a part un jpac que j'ai pas)

cedpat : oublie pas le truc aussi
poluxbox: oublie pas la panne

apres bahh voila ramenez vos fesses  :idea:

gronaldo78

:o ouai au fait,LTDN d'ou? désolé mais j'y suis jamais allé  :oops:
nostalgie,quand tu nous tiens !

Seduite

Citation de: "gronaldo78":o ouai au fait,LTDN d'ou? désolé mais j'y suis jamais allé  :oops:

5 boulevard des italiens
75002 PARIS
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

cedpat


cedpat


Seduite

Citation de: "cedpat"le repas c ou
:lol:

Dis moi cedpat on t'a jamais dit que tu posais trop de question  :P .... pour le repas vu l'expérience de la dernière fois je crois qu'il était question d'un mac do ....

à+

:smile:

CitationAllez zouu, la réalité s'annonce pas mal quand même  

Le début du 'meeting' est donc fixé aux alentours de 18h00

... tout le monde arrive gentillement...  

... on se regarde, on s'observe, on fait connaissance pour ceux qui se sont jamais vu 'en vrai'  

Y aura des défis, des annectodes, du vanages...

[mode Forest Gump = ON ]

Ceux qui auront faim ... ben mangeront  

Ceux qui auront soif ... ben boiront  

Ceux qui auront envie de jouer... ben ils joueront quoi  

[mode Forest Gump = ON ]

Quand y en aura marre de LTDN, ou des vigiles, ou des deux, ou si on se fait jeter de LTDN, ben on partira en 'TRANSUMANCE'    histoire de dégoter un p'tit café Parisien dans le secteur qui osera prendre le risque d'accueillir une bande de teenagers, fans de video games    

Voilouu ce qui semble se dessiner pour APRES DEMAIN SOIR

Sinon, le Pizza hut c'est pas possible ? Iro tu organises    

Est too l8te pour booker un resto dans le secteur ???


Sinon, on sais qu'improviser le Hard Rock café, ben c'est possible... on l'a fait  
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

tokagehideto

pourquoi pas bouffer des poulet rotis histoire qu'on nous prenne une fois pour toute pour des malade :lol:

il me semble que ltdln c'est metro richelieu drouot
:appelez moi TH:

cedpat


CryingFreeman

oubliez pas vos appareils photos car riddler sera pas la pour faire le reporter cette fois  :P

(Bisous Séduite  :D )

Seduite

Citation de: "CryingFreeman"oubliez pas vos appareils photos car riddler sera pas la pour faire le reporter cette fois  :P

(Bisous Séduite  :D )

T'inquiète c'est prévu  :D  Faut que je motive le Dark pour faire le reporter  :smile:

(Bisous Crying  :idea: )
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes