Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rencontre MAMU mars 2006 ;-)

Démarré par Darth Nuno, Mardi 14 Février 2006, 19:05:30 PM

Darth Nuno

Citation de: "Darkgoug"bon ben je sens qu'on va s'y collait encore un fois :D  lol

allez viendez y on va psa vous laissez au bord de la route :D

dark
:idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:

Je le savais... mais j'osais pas...

Promet moi qu'on assistera plus a des scènes de violence Dargoug/Seduite, genre 'baf' derrière la nuque  :lol:  :lol:  :lol:

Coooooll  :|
 

seb5962

le temps de je regarde d'ou ça trouve....

et voila :P

Si jamais : ca a pas l'air trop éloigné de ma route....

Séb

Darkgoug

j'crois que c'est le parebrise qu'elle a pas apprecié :D :D le docteur est formel :D quand elles ont la tête enfoncée comme ça entre les epaules c'est qu'elles sont pas contentes :D :D...

:lol:  :lol:  :lol:

Sduite & dark (Aïe la tête !! ) :D

Darkgoug

te bile pas Seb-François :D :D on est sur le coup :D le pashi en rançon :D:D

dark

seb5962

tain c'est con...

J'avais déjà preparé les K7 unpirate de claude au macumba d'englos de 75 : une tuerie et de l'autre coté les inedits de daniel guichard , nettoyé le volant moumoutte, sorti le chien en plastique qui dit bonjour, mis la boule à facette dans la R16

Vous saurez jamais ce que c'est ....
j'avais même resorti le klaxon cukarracha

Une prochaine fois peut-être :cool:

séb

Darth Nuno

:thanks:  :thanks:  :thanks:  Mais nous, peur des 'frenchies'  :lol:  :oops:  :oops:  :oops:  



:alien:  :alien:  :alien:  :alien:  :alien:

:lol:
 

gronaldo78

ya donc du claquage de nuque a l'horizon !
nostalgie,quand tu nous tiens !

Darkgoug

OUAIS BABY ::!!! tu vas voir ce que je vais leur claqué :) que des HI-Score  :|

dark

gronaldo78

Citation de: "Darkgoug"OUAIS BABY ::!!! tu vas voir ce que je vais leur claqué :) que des HI-Score  :|

dark

OK BABY  :fleche: bon d'accord c'est naze !
nostalgie,quand tu nous tiens !

tokagehideto

jvé essayer de negocier pour venir avec un pote mais c'est loin d'etre sur donc comptez pas trop sur moi, si je me pointe ca sera un peu la surprise :lol:
:appelez moi TH:

supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Darth Nuno

Excellent supsam  :|

A placarder dans tous les métros en 120 x 240 cm   :lol:

Sinon, j'ai envie de tater du Mario Kart, et d'essayer le House of Dead 4  :smile:

Y a t il d'autres grosses nouvelles becanes au fait ?
 

tibo

Citation de: "Darth Nuno"Excellent supsam  :|

A placarder dans tous les métros en 120 x 240 cm   :lol:

Sinon, j'ai envie de tater du Mario Kart, et d'essayer le House of Dead 4  :smile:

Y a t il d'autres grosses nouvelles becanes au fait ?

Sais pas trop, j'y suis pas retourné depuis notre trip hotd 4  :(

kaneda56

j'ai entendu dire que hokuto no ken atomiswave était présent... Donc....
ATATATATATATATATATATAAAAAAA!!!!!!!!!!!
:D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Darth Nuno

Citation de: "kaneda56"j'ai entendu dire que hokuto no ken atomiswave était présent... Donc....
ATATATATATATATATATATAAAAAAA!!!!!!!!!!!
:D

Tricheur, je parie que tu l'as chez toi... la compet' ne portera pas sur ce jeu  :cool:  :cool:  :cool:   :lol:
 

chriscool

Bon et bien je serai de la partie  :?: