Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rencontre MAMU mars 2006 ;-)

Démarré par Darth Nuno, Mardi 14 Février 2006, 19:05:30 PM

Misteriddler

[size=9]Veux pas balancer mais y'a du Darkgoug qui vient avec vous ???
Il est creche sur Cergy l'asticot ;)[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

Citation de: "tokagehideto"chui du 78 c'est les yvelines bon en meme temps c'est grand les yvelines mais pour donner une idée c'est a 20 minutes de cergy pour ceux qui abitent dans le coin devrai leur parler
j'ai pas de probleme pour venir sur paris c'est pour repartir a pas d'heure qu'il y a merdouille

je reste le plus près,ca se fait pas,je te ramène et puis c'est tout !
a toi de m'indiquer la route  ;)
nostalgie,quand tu nous tiens !

tokagehideto

si j'ai bien suivi dark racompagne deja nuno jusqu'a argenteuil je croi donc on va pas trop lui en demander quand meme  :lol:
sinon y'a l'option du dodo a paris un payasson suffirai et en plus je ronfle (presque) pas :D


edit : posté en meme temps que gronaldo78
:appelez moi TH:

tokagehideto

Citation de: "gronaldo78"
Citation de: "tokagehideto"chui du 78 c'est les yvelines bon en meme temps c'est grand les yvelines mais pour donner une idée c'est a 20 minutes de cergy pour ceux qui abitent dans le coin devrai leur parler
j'ai pas de probleme pour venir sur paris c'est pour repartir a pas d'heure qu'il y a merdouille

je reste le plus près,ca se fait pas,je te ramène et puis c'est tout !
a toi de m'indiquer la route  ;)
ça c'est cool  :idea:
je vais quand meme imprimer un petit plan sur viamichelin parce que me reperer la nuit c'est pas mon dada  :smile:
:appelez moi TH:

gronaldo78

Citation de: "tokagehideto"si j'ai bien suivi dark racompagne deja nuno jusqu'a argenteuil je croi donc on va pas trop lui en demander quand meme  :lol:
sinon y'a l'option du dodo a paris un payasson suffirai et en plus je ronfle (presque) pas :D


edit : posté en meme temps que gronaldo78

si j'ai mon pote qui m'accompagne je devrais le ramener sur st germain donc c'est po loin  :D
et si il vient pas je te ramène quand meme
nostalgie,quand tu nous tiens !

ckilla

Si galère Tokage-Hideto j'ai un Clic-Clac qui est dispo.

Bah oui moi je veux voir la fin de Metal Slug (cf recontre post LTDN : House of The Dead 4)

kaneda56

ah ca il a intéret a avoir bossé son metal slug le tokagehideto... :!:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

Et moi , vous voulez pas voir comment je joue à final fight ???  :cry:
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supsam

hello
je sais pas si c est un peu abusé de votre gentillesse les gars mais moi je viens en train de rouen (avec mon cousin) et le train de retour est à 23h15 ou quelque chose comme ca
et c vrai que si la soirée est bonne (et elle va etre bonne!!) ca va faire chier de partir à 23h
alors si quelqu' un a un peu de place chez lui..............
bon, je ronfle mais je paye le ptit dej
enfin au pire si quelqu' un nous jettent près d' un formule 1 ca le fait aussi
:|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Darth Nuno

[size=24] J-1[/size]  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:
 

gronaldo78

merde j'ai été devancé,24h c'est long  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

CryingFreeman

J-1 ??? comment t'es trop impatient de me revoir ... c'est dur d'être l'idole des jeunes de nos jours  :lol:

ckilla

Attention Attention...à tous les membres MAMU

Un homme suspect essai de s'incruster à la soirée de demain...c'est un certain CRYINGFREEMAN.

Alors faites gaffe.

CryingFreeman

mdrrrr tu sais bien pourquoi je m'incruste, je compte sur toi ckilla t'as pas le droit de me laisser tomber sur ce coup  :P

ckilla

Citationmdrrrr tu sais bien pourquoi je m'incruste, je compte sur toi ckilla t'as pas le droit de me laisser tomber sur ce coup

J'ai une mauvaise toux qui traine depuis qq jours je pense que pour demain ça va être chaud Crying...  :cry:

tokagehideto

en ce momment on a tous une mauvaise toux :lol:
:appelez moi TH: