Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Rencontre MAMU mars 2006 ;-)

Démarré par Darth Nuno, Mardi 14 Février 2006, 19:05:30 PM

Darth Nuno

Citation de: "chriscool"Bon et bien je serai de la partie  :?:

YEAH BABY YEAH  :|


petit souvenir :



:lol:  :?:  :?:  :?:
 

tibo

Citation de: "Darth Nuno"
Citation de: "kaneda56"j'ai entendu dire que hokuto no ken atomiswave était présent... Donc....
ATATATATATATATATATATAAAAAAA!!!!!!!!!!!
:D

Tricheur, je parie que tu l'as chez toi... la compet' ne portera pas sur ce jeu  :cool:  :cool:  :cool:   :lol:

Si c'est le cas respect, parce qu'il vient de sortir, ça vaut combien un Atomiswave si récent ? Dans les 1500 euros non ?  :P

kaneda56

600, et c'est encore largement au dessus de mes moyens pour juste faire du atatata...
M'enfin bon....
Ca fait quand meme envie....
AAAAAAAAATATAATATAATATAATATAAAA!!! WATCHAAAA!!!!!!

Me l'acheterai un de ces 4 quand meme, quand il sera moins cher...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

gronaldo78

Citation de: "Darth Nuno"Sinon, j'ai envie de tater du Mario Kart

oh oui oh oui voila une idée qu'elle est bonne  :lol:
nostalgie,quand tu nous tiens !

Darth Nuno

Citation de: "kaneda56"600, et c'est encore largement au dessus de mes moyens pour juste faire du atatata...
M'enfin bon....
Ca fait quand meme envie....
AAAAAAAAATATAATATAATATAATATAAAA!!! WATCHAAAA!!!!!!

Me l'acheterai un de ces 4 quand meme, quand il sera moins cher...

La vache 600€  :evil:  :x  :evil:

Pourquoi payer si cher ??? Alors que les meilleurs jeux de baston sont :










Bon, ok, c'est pas des versus mais bon... la somme des 4 pcb ne coutera jamais 600€€€

Y a t il une chance de les voir a LTDLN  :interro:  :lol:  :lol:  :lol:

Bon, ok je  :fleche:  :fleche:  :fleche:
 

fiend41

Citation de: "kaneda56"600, et c'est encore largement au dessus de mes moyens pour juste faire du atatata

mouais ben si c'était ce prix ça serait déjà une très belle affaire mais j'ai plus vu 799E récemment, (et pas encore de confirmation portage ps2)      à savoir 3 anglais de killercabs se le sont payés la semaine passée  :oops: ,   certainement le jeu arcade qui me fait le plus envie  :cry:

ne vous étonnez pas trop, le respect client étant ce qu'il est à la Ltdn, les sticks et boutons sont bien pourris ont dit des joueurs
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

kaneda56

Nuno, tsst tss tsss comme beaucoup de gens sur les forums tu n'a pas les pieds sur terre... Selon toi, dans les 6 mois ou sont sortis tes jeux, ils coutaient combien???  :smile:
bah bien plus cher que 600 euros a mon humble avis :P . Les types qui s'étonnent de voir que les jeux atomiswave font 1500 euros piece a leur sortie me font bien rigoler... :x
Ouhouuuu les gars!!!!! arcade! exploitation payante! pas pour les particuliers à la base!!! :evil:  :evil:  :evil:


Et pis bon, c'est sur que karate kid and co c'est d'la balle, et que hokuto no ken c'est peut etre pas original dans le concept, mais... c'est du atatatatatatatatatatatataaaaaaaaaa!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

pitufo


Darth Nuno

Bon, allez de toute facon on va regler nos comptes un joysitck dans la main gauche, et une bière dans la main droite, que ce soit sur Kung Fu Master ou sur Super Guitly Gear Alive Alpha Tournament Championship McDo Edition 2006 ... dans  DEUX JOURS  :!:  :!:  :!:

Alors, piti récapitulatif des forces engagées  :D :

- Supsam
- Kaneda56
- Ms Kaneda56
- Seb5962
- Ms Seb5962
- Ckilla
- Ms Ckilla
- Poluxbox
- Pitufo
- Gronaldo78
- Iro
- Ms Iro
- Tibo
- DragonsNoirs77 & Ms DragonsNoirs77
- Darkgoug
- Seduite
- Darth Nuno
- Darth Nunette
- koko_master
- CryingFreeman
- Chriscool
- tokagehideto (to confirm)

Voilou... inscriptions toujours ouvertes of course  :!:

Alors, voici ce qui semble ce dessiner comme programme pour ce samedi 4 mars :

06:30 am : Arrivée à LTDN de toute l'équipe de "rêve d'un jour". 4 semi remorques sont dépéché par TF1. 3 d'entres eux transportent 3 containers arrivés fraichement des USA la veille, bourrés a craquer de bornes dédiées venues tout droit des années 80, et le tout dans un état proche du  neuf "New Old Stock"  :D  Le quatrième container contient tout le nécessaire à la re-décoration du lieu pour l'evenement : decos, repliques, props Star Wars, Tron, The Last StarFighter, Alien, une De Lorean préparée comme dans le film, ...

5:38 pm : Arrivée par hélicoptere de Don Bluth et Gary Goldman, pour nous expliquer le génèse des laser video disc games, accompagnés egalement de Billy Mitchell et  Gary Whelan , respectivement champion du  monde de Pac Man et Galaxian, que j'ai osé défier récemment.
Présence exceptionelle de Nolan Bushnell, un GRAND  monsieur qui en aura des choses à nous raconter
:lol:



Wake up Nuno  :evil:  :x  :evil:

Arghh.... ce n'etait qu'un rêve [ en mode Celine Dion = ON ]  :interro:  :interro:  :interro:   :oops:  :oops:  :oops:


Allez zouu, la réalité s'annonce pas mal quand même  :lol:

Le début du 'meeting' est donc fixé aux alentours de 18h00

... tout le monde arrive gentillement...  :idea:

... on se regarde, on s'observe, on fait connaissance pour ceux qui se sont jamais vu 'en vrai'  :smile:

Y aura des défis, des annectodes, du vanages...

[mode Forest Gump = ON ]

Ceux qui auront faim ... ben mangeront  :oops:

Ceux qui auront soif ... ben boiront  :evil:

Ceux qui auront envie de jouer... ben ils joueront quoi  :oops:

[mode Forest Gump = ON ]

Quand y en aura marre de LTDN, ou des vigiles, ou des deux, ou si on se fait jeter de LTDN, ben on partira en 'TRANSUMANCE'  :D  :D  :D  histoire de dégoter un p'tit café Parisien dans le secteur qui osera prendre le risque d'accueillir une bande de teenagers, fans de video games  :evil:  :x  :?:  :?:

Voilouu ce qui semble se dessiner pour APRES DEMAIN SOIR

Sinon, le Pizza hut c'est pas possible ? Iro tu organises  :?:  :idea:   :interro:

Est too l8te pour booker un resto dans le secteur ???


Sinon, on sais qu'improviser le Hard Rock café, ben c'est possible... on l'a fait  :lol:  :lol:  :lol:
 

gronaldo78

JOUR J-2  :D
je serais surement accompagné d'un gamer fou,faute de "folle"...encore a confirmer par contre,de toute facon quand y'en a pour 20 y'en a pour 21  :D
par contre arrivage vers 20h,si toutefois une place montre le bout de son nez rapidement

j'aurais pas de badges  :cry:
nostalgie,quand tu nous tiens !

RetroGame

Désolé nous ne serons pas parmis vous  :cry:

Because Back to london !!!  :D (mais pour acheter des pachislo)

Retro Game & Miss RetroGame

Misteriddler

Citation de: "gronaldo78"

j'aurais pas de badges  :cry:

Hello !!!

Vraisembablement, on sera pt'etre pas rentrés de roadtrip, mais on va speeder et pis si on peu, on viendras avec Miss Riddler...

Badges pour se la peter et se reconnaitre  :D  :

Bon, concernant les badges, j'ai fait un petit template que vous pourrez downloader et imprimer : ICI
Ce template est en .TIF - 300DPI, vous pouvez donc l'imprimer proprement, et le decouper ensuite...

Pour ceux qui sont des quiches en ouvrage de fichiers, ou qui n'ont qu'une touche sur leurs claviers, ou qui n'ont pas envie de se prendre la tete, j'ai egalement fait des badges (en .jpeg) avec le nom des membres presents (pour l'instant) à la 3eme reunion parisienne, a downloader et à imprimer ici :

Iro
Ms. Iro
Poluxbox
Trinity
Ckilla
Ms. Ckilla
Retrogame
Cryingfreeman
Ms. Cryingfreeman
Cal2
Osn19
Seduite
Darkgoug
Nuno
Darth Nunette
Scoobydou
Ms. Scoobydou
Drixor
Kaneda56
Ms. Kaneda56
Chriscool
Gronaldo78
Alienbreed
BigPanik
Seyz
Pitufo
Tibo
Seb5962
Aubrel
Ti-Ki
AllanTheo
Kor
Tokagehideto
Ms. Tokagehideto
Ms. Seb5962
Sboillon
Ms. Sboillon
Hi
Hi Junior
Lol
Dragonsnoirs77.jpg
Ms. Dragonsnoirs77.jpg
Koko Master
Supsam

----
Staff non present :
Pifef
Pich
Youki
Demether
Wamadeus
Zorg
---

Evidemment, chacun peut faire son propre truc hein !!! C'est juste pour filer un coup de patte...

Voila ce que ca donne une fois imprimé, découpé, touyoté et plastifié...  ;)



:thanks:  :thanks:  :thanks:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tokagehideto

bon ben mon pote sera pas libre donc ca va pas etre possible :(  :(  :(  à moin que quelqu'un puisse me ramener ou qu'on puisse me trouve un ptit coin au chaud pour la nuit (non pas le metro) :lol:
:appelez moi TH:

Darth Nuno

Citation de: "Misteriddler"

Vraisembablement, on sera pt'etre pas rentrés de roadtrip, mais on va speeder et pis si on peu, on viendras avec Miss Riddler...

Fucking Yeah  :!:
J'ai la solution pour vous : Partez 5 heures plus tôt que ce que vous aviez prévu de partir... et vous serez là à temps  :lol:  :lol:  :lol:

De toute facon, on a ton number, donc rapport en temps réel samedi soir pour connaître ta localisation X Y en europe  :lol:  :lol:  :lol:
 

Darth Nuno

Citation de: "tokagehideto"bon ben mon pote sera pas libre donc ca va pas etre possible :(  :(  :(  à moin que quelqu'un puisse me ramener ou qu'on puisse me trouve un ptit coin au chaud pour la nuit (non pas le metro) :lol:

Arghh... tu es dans quel coin ?
 

tokagehideto

chui du 78 c'est les yvelines bon en meme temps c'est grand les yvelines mais pour donner une idée c'est a 20 minutes de cergy pour ceux qui abitent dans le coin devrai leur parler
j'ai pas de probleme pour venir sur paris c'est pour repartir a pas d'heure qu'il y a merdouille
:appelez moi TH: