Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

# RoadTrip : Star Wars Trilogy Arcade #

Démarré par Darth Nuno, Samedi 15 Avril 2006, 21:30:05 PM

Persecutor

Citation de: "Zorg"desole d'aller a contre courant de ces commentaires. mais en ce qui me concerne beurk
autant voir partir la Xevious m'a fait mal, autant ca ....

ca doit etre un histoire d'age ................ ;)

une Xevious c'est une histoire de souvenirs etc ...
la c'est plutot le feeling arcade brutal choc ....

sacré aventure tout de meme  :thanks:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

kaneda56

Bon... Et podracer? c'est pour bientot???? :x  :evil:  :x  :evil:

:D  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Jeannot

Super Nuno  :| !!!

Ca c'est de la borne  :P

En fait c'est plutot un petit avion que tu devrais t'acheter ... tu pourrais aller plus vite et surtout plus loin  :lol:

Bon amusement

Jeannot

EDIT: t'as vu y en une en upright à vendre sur Ebay à Manchester !!!  ;)

seb5962

Bon alors que dire...

Ben c'est tout simplement sublime, je ne connais pas le jeu, mais le meuble ouahh, il est classe

Tu prepares une extension c'est pas possible, la place qu'il prend :evil:
Tu vas devoir te séparer de certains meubles nan ?

Séb

ckilla

CitationTu vas devoir te séparer de certains meubles nan ?

Bon c'est d'accord Nuno, je viens chercher le NBA Jam.

Trève de plaisanterie...je n'ai jamais vu ce jeu tourner en salle mais il a l'air excellent.

Bon alors la suite lààààààà

pitufo

Je parie qu'il est en train de s'entrainer comme une bete pour nous faire
une video de progamer :)

  La suite ! la suite ! la suite !

seb5962

Citation de: "ckilla"
CitationTu vas devoir te séparer de certains meubles nan ?

Bon c'est d'accord Nuno, je viens chercher le NBA Jam.

Trève de plaisanterie...je n'ai jamais vu ce jeu tourner en salle mais il a l'air excellent.

Bon alors la suite lààààààà


Ah on m'a vu venir?? :lol:

Darth Nuno

Excellent  les commentaires  :lol:

Je pense comme Persecutor : clair qu'avec la S.W.T.A. on est plus dans la vintage, mais dans la debauche visuelle moderne  :cool: Experience et sensation garantie  :evil:  :x
Y a que des vielles vintage dans la Nuno's Lair... là j'me fait plaisir et surtout aux futurs visiteurs qui vont en prendre plein la tronche avec ce jeu...

Yes Kaneda, J'ai deux pistes pour des POD racers, mais ce serait pas raisonable  :oops:

Comme dit Seb, la "N's Lair" devient too short, j'ai refilé a un pote la SEGA AB Cops, et il va p'ête me reprendre la NBA Jam tournament ( que je ne joue jamais... ).

Héhé Pitufo, t'es pas loin de la veritée...  :?:

Sinon, j'ai l'epaule et la cheville explosée... jamais bougé autant de borne de ma vie en quatre jour... véridique  :?

A propos, on ne dit pas "beurk" pour une borne, on dit plutot "j'aime pas trop" ou "c'est pas mon truc"... ca le fait mieux ;)

Allez, je prepare les tofs ...  ;)
 

Darth Nuno

... Après une nuit passée dans le truck, la borne est finalement a quelques mètres de sa nouvelle demeure, ou elle sera traité avec amour et respect  :idea:  :idea:  :idea:

...Enfin... quand je dis quelques mètres, je devrais dire quelques dizaines de mètres  :(

:fleche: Des travaux dans la rue empéchent non seulement d'avoir accès a mon allée avec tout véhicule, mais en plus vont nous forcer a jongler avec la borne pour passer ce foutu... trotoire en construction  :o  :o  :o




...pourquoi faire simple... quand on peut faire compliquer  :x  :evil:   :interro:

Quatre belles roulettes sous le retroprojecteur ne demandent qu'à être utilisées... mais il a pourtant fallu soulever ce monstre pour passer les deux bordures, et pour se farcir toute l'allée qui n'est pas à niveau  :tired:  

Quatre humans nécessaires pour l'opération, pas moins...  :?



...la porte de la Nuno's lair permet elle de telle monstre ???



...


...


...




YEs, of course... avec 102cm de largeur utile, y a de quoi voir...  :cool:

Passons au control panel / cockpit...

...ca passe aussi, et en largeur svp... Il aura juste fallu démonter le monnayeur (4 vis), sinon ca faisait genre 110 cm de large :



...allez, je branche le tout à la la vite, en plein milieu de la GR, histoire de voir si cela a survécu au périple Breton
:cool:

Une tonne de molex a cabler :



le fameuse boite à thunes... manque juste les 2  serrures...



Je plug et  :fleche:



Ca roule ma poule  :idea:  :idea:  :idea:
 

nikos69

aaaarrgghhhh  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  c'est bôôôôôôôô
Lok'tar !

Misteriddler

La, pour le coup, fallait vraiment que la force soit avec vous pour bouger l'engin....  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Smagol

Citation de: "Misteriddler"La, pour le coup, fallait vraiment que la force soit avec vous pour bouger l'engin....  :D

L'avantage c'est que les voleurs se contenteront de jouer une partie plutot que d'emporter la borne   :D

Misteriddler

Mettrons peut etre des credits qui sait !!!  :D  :D  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tony49

Au fait pour info, Nantes (au grand damne de beaucoup de nantais) n'est pas en bretagne mais en Pays de la Loire. ;)

Zorg

alors pour le sieur Nuno, je vais donc rephraser la chose.

ce type de borne c'est definitivement pas mon truc  :P  :P
[size=9] mais je continue a trouver ca beurk, tu sais je suis un p'tit gars rustique moi [/size]  :D  :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

davadoken

salut les gars comment ca une histoire d age?  :o   ben physiquement jai 36 ans et depuis ma premiere piece engouffrer dans le monayeur de space invader, :alien: mon avenir était tout tracé ,dabord cétait "m'man jpeu avoir une piece pour zouer au zeux puis l :x  enchainement de console 8 bits jusqua la fabuleuse 360 et dans mon coeur javais toujours ces premiers jeux qui ont boulversé ma destinée,etre un hardcoregamer  :evil:  puis je me suis confectionné une mini borne ,ooohhh pur bonheur :?:  je retrouve enfin mes jeux d 'antan ,joie ultime vive mame !et aussi je suis fan de starwars (dailleurs ce samedi je vais sur paris a lexpo de starwars)et de ce fait borne plus starw ,oui cest vrai a ce moment la je suis un gosse !et depuis peu avec mon fréro nous venons dacquèrir une borne qui sont toutes deux en mamification  :D et alors la cest le pur bonheur et ce site est une vrai mine dor  et de pur bonheur et super bravo a toi darth nuno! :!: toi qui participe au sauvetage des grand meres des consoles :|