Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

# RoadTrip : Star Wars Trilogy Arcade #

Démarré par Darth Nuno, Samedi 15 Avril 2006, 21:30:05 PM

Darth Nuno

Yeeehhhaaaawwwww....

Je la voulais celle là  :idea:  J'avais deux pistes, mais c'est finalement la troisième qui sera la bonne  :cool:

Un p'tit hic : c'est un poil loin  :oops:  Je vais battre mon record de distance... Gloup GLoup...

Boaf, pas grave... j'suis habitué... et puis faut montrer que de tout les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves (et les plus fou  :evil:  :x  )

Bon, bin ca commence jeudi soir, avec la location d'une camionette :



Pas de bol, ma rue est en travaux depuis quelques semaines... et pendant  au moins 3 mois... Y refont la route  :?  Conclusion, plus moyen de me garer dans mon allée, et pire, va falloir décharger le monstre sur la rue... mais cela c'est pour plus tard...

... yeps... elle est gigantesque... on sais jamais... y aura p'tête d'autres truc à prendre ( :?: )



... il m'en faudrait un en permanence : 3m50 de longeur et 2m10 de hauteur  utile  :!:




Vendredi 3h00am... oui 3 heure du mat  :x  :evil:  :x  :evil:

...dernier check up :



Prise du compteur kilométrique : 59687 :



On a rencard à 4h00 du mat', pour allez prendre mon fidèle conterpart R2D2... heuu je veux dire Burt  :!:

A son actif : Dragon's Lair, StarBlade, Dragon's Lair II & Star Wars cockpit  :cool:  :cool:  :cool:

...on roule... regarder ceci :



VOus avez compris ce que ca veux dire ???

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

[size=18]La france va bientôt compter une borne dédiée en moins [/size]  :?:  :?:  :?:


Allez, petit arrêt... on recharge les batteries  :x



... un truc pour rester eveillé : Red Bull  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  J'sais pas si vous connaissez ca en France, mais ici, on prends le truc pour pas s'endormir  :?:  :?:  :?:   :dead:



.... on roule depuis des heures et des heures.... Bon sang, ca n'en finit pas... on trace toujours direction Nantes  :twisted:



...et en plus des payages en veux tu en voilà  :twisted:  :twisted:  :twisted:  Vive la France  :twisted:  :twisted:  :twisted:



...et finalement après 7h30 de route dans les dents, on arrive chez l'exploitant  :mrgreen:

...il est environ 11h30am...

Stay tuned...  :?:
 

PiCH

Chopage de borne en france  :lol:  bien ca   ;)

La SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE :hurle:

C'est celle la ?




Ou celle la ?



:?

borislehachoir

la deuxieme etait en vente sur ebay non ??
en plus elle est partie pour pas chere du tout

wanou

Vers Nantes  :D

Super bon choix, c'est par là bas que j'ai pécho ma mini ride on  :!:

Génial comme roadtrip, ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu sur la route.

Dommage qu'on doivent faire autant de km pour trouver notre bonheur.



PiCH

Oh bordel Nuno t'as pas fait ca ? :cpasvrai:


Ben si en fait tu l'as fait  :?

borislehachoir

a voila je ne retrouvais plus le lien belle borne pour un super beau prix la  :|

Smagol

non di ju  :evil:,
Tu as encore de la place dans ta room pour placer le monstre ?

fred

va falloir pousser les murs  :lol:  :lol:  :lol:

ou alors gameroom #2  :lol:  :lol:

vivement la suite des tofs  :!:

BigPanik

Wahou  :|

C'est là qu'on voit si tu as bien dimensionné la porte de la gameroom  :smile:

Très très joli coup Nuno  :|

Y'avait pas du rab de model 3 pour Mister et ca Scud?

BP

Edit: http://cgi.ebay.com/Sega-Arcade-Daytona-USA-2-Rom-Board-non-JAMMA_W0QQitemZ6270633428QQcategoryZ3945QQrdZ1QQcmdZViewItem   Une Rom Board Daytona 2 compatible pour s'amuser un peu plus

kaneda56

wahwahwahouuuuuuu!!!!
fais nous rever mon ami :!:  :!:  :!:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

seb5962

:cpasvrai:

Et les gars faudrait peut-être arreter de me faire baver, c'est excelletn tout ça
si c'est bien ce monstre que t'as chopé : mais c'est énnnooormeeee :D

Génialisime

La suite viteeeeeeeeee

et +1 pour le red bull mais vodka red bull only :?:

Séb

legende-oubliee


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

:D Excellent vos comments  :D  Je continue le post, et je commente après  :D

...well, il est 11h30 environ, des heures de bagnoles et une grosse fatigue aussi... on va juste checker un peu la borne avant de charger après avoir manger  :oops:

La borne est là  :idea: allumée... elle m'appelle ...  :idea:

[size=18] "If you will not fight, then you will meet your destiny" [/size]

Elle est en super etat  :idea:  Juste un ou deux sticker un peu amoché, mais c'est des petit, donc très faciment réimprimable ( inferieur à A4 )  :!:

Bon sang, j'ai jamais vu un tel rendu sonore sur une borne de ma vie, à part peut être à l'intérieur du Galaxian Theater  :idea:  :idea:  :idea:  Caisson de basse sous le siège, deux hp sur le panel qui souffle les sons et la musique d'une qualitée à couper le souffle et même à haut volume  :!:  C'est qu'avec mes vieilles bornes, j'avais plus l'habitude de truc moderne comme ca  :lol:

Bon, je passe en check mode... voyons voir : retour de force ok, tous les buttons ok, mire d'affichage ok mais très très légèrement marqué par le logo SWTrilogy, son ok ...   :mrgreen:

:fleche:  No problemo, on va se nourrir puis on viens embarquer le truc  :?:

Petit break dans un resto local :



Pauvre Burt... il se demande encore pourquoi il s'est fourré dans une telle adventure  :oops:   :lol:  Il n'a dormi que deux heures avant que je me pointe à 4h00am... YOu RulEz Man   :|

...J'suis bien claqué aussi, heureusement un petit remontant :



Bon, faut s'activer quand même... y a du taf...  :alien:

Retour vers 13h30 chez l'exploitant... on commence a charger  :dead:

L'avantage sur ces monstres, c'est que Dieu merci, y a des roulettes  :mrgreen:



Les sides sont vraiment en super état...



Ca c'est du marquee : plus de 50cm de hauteur... et il fait sont poid le bougre
:mrgreen:



...on vire tout du truck... noter les indispensables mousses, sangles, caisses et couvertures pour bien proteger le "bébé"  :D



Le moment le plus effrayant et délicat : déplacer le rétroprojecteur
:dead:  :mrgreen:



Bon sang, il fait un poids de colosse... ok, on le roule, mais va falloir le charger...



... 4 êtres humain sont nécessaire  :alien:  ...



Ok, c'est inside... on devisse les pattes de fixation pour empecher l'engin de bouger pendant le rally de retour  :oops:



...au tour du siège/panel... ouf... un poil moins lourd, et surtout moins fragile...



...j'aurais du prendre ce camion lors de mon dernier TripRoad ( Dragon's Lair II et Star Wars cockpit ), car ici, j'aurais pu en charger deux des Star Wars Trilogy  :oops:



... les nécessaires sangles... indispensable pour tout roadtrip d'envergure :idee:



...le chargement touche a sa fin...



:cool:  Photo Souvenir  :cool:  Welcome in Bretagne  :lol:



... le pire moment du roadtrip   :cry:  :cry:  :cry:



Exploitant très sympa au passage  :!:

Time to go...

Après avoir conduit tout le trajet pour se rendre chez l'exploitant, je propose ma place de pilote...  :?:  :?:  :?:



... tiens, vous avez des drôles de truc en France... J'aime bien tenter des trucs...



Là on a un peu les boules... ce vendredi de week end 'Pascal' est annoncé rouge ... on arrive près de Paris, et là, on commence a avoir sérieusement peur a ce peage
:cry:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Après 20 minutes d'anarchie 'à la francaise', càd voiture effectuant des diagonales de fou pour couper 20 lignes de file, des coups de claxon en veux tu en voilà, on passe enfin ce payage...




On a du bol, pas de traffic pour rejoindre notre plat pays...



...et dans quelque instant, cette borne sera Belge  :|



Il est 22h30 quand enfin on arrive à la Nuno's Lair...  :roll:  :roll:  :roll:

...trop tard pour décharger, et de plus il nous faut deux autres personnes... La Star Wars Trilogy Arcade va donc passer la nuit dans un camion...

Bon, faisont les comptes :



-> 61205km - 59684km      = 1521 km parcouru
-> de 4h00am à 10h30pm   = 18h30 de trip

A suivre pour la dernière partie...  :?:

[size=18] "If you will not fight, then you will meet your destiny" [/size]
 

HI

Sympa le RT, on attendait les tophs car on l'avait tous vu sur ebay.
Bel objet :!:
par contre super déçu pour le game play lorsqu'on l'avait essayé avec mister à Calais...
Faut dire que chez LTDN  c'est pas leur spécialité l'entretien non plus, il avait commencé par nous bouffer des jetons...

http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=posting&mode=quote&p=24204


chriscool

Hallucinant  :cpasvrai: ! Sacré road trip et surtout quelle borne !! Merci de nous le faire partager avec tes photos :!: On reconnaît bien là un fan de SW :smile: Encore bravo Nuno !