Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

*ROADTRIP* - Point blank - Juin 2006

Démarré par PiCH, Vendredi 02 Juin 2006, 21:22:29 PM

Misteriddler

:|  :|  :|

Terrible !!! Fais comme moi : entraine toi car je me suis pris une dérouillée severe chez Fred & Mioux !!! [size=9](Gun mal calibré j'en suis sur :)))[/size] et du coup, impossible de fanfaronner...

Rien de plus terrible que de se faire humilier à Point Blank !

Bienvenue dans la famille alors ! Une tres belle bete, un jeu convivial le tout accompagné de binouses... c'est l'ambiance decontracte assurée  !

J'ai hate de voir l'etat avec tofs en details ;)
Yeah Baby Yeah !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Rolala, ça fait envie !!
Bravo, tout le monde la kiffe cette borne  :|

balaste

tu l'a eu sur ebay.be ? j'en avais vu une dessus  :D
edit : wai c'est bien twa !! belle acquisition et HF  :|

fred

Citation de: "Misteriddler"Terrible !!! Fais comme moi : entraine toi car je me suis pris une dérouillée severe chez Fred & Mioux !!! et du coup, impossible de fanfaronner...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Citation de: "Misteriddler"[size=9](Gun mal calibré j'en suis sur :)))[/size]

[size=9]ouais, c'est ce que j'aurais dis aussi à ta place[/size]

;)

Darkgoug

Citation de: "Misteriddler":|  :|  :|

Terrible !!! Fais comme moi : entraine toi car je me suis pris une dérouillée severe chez Fred & Mioux !!! [size=9](Gun mal calibré j'en suis sur :)))[/size] et du coup, impossible de fanfaronner...

déja qu'il s'en prend une a domicile :D :D quand je viens :D :D

lol dark

supsam

cool la borne vous allez pouvoir monter un club point blank maintenant :lol:
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

PiCH

J'ai entamé mon W.I.P  :D  :D  :D

Comprenez mon Wash In Progress  :evil:



Tactique redoutable, aspergés de cillit bang, et ensuite 70 ° dans le lave vaisselle (2 pastilles inside) ... Méthode approuvée et testée par le comité de sauvegarde du rétropatrimoine  ;)

J'attend le résultat, madame fait une drôle de tête  :?

Nirix

:x  Excellent.....  Attend toi à des représailles de madame maintenant.....

footix

dans le lave vaisselle qu'il disait le footix lol

Bubble

bien joué pour le lave vaisselle...

mais tu ne pourras plus jamais dire à madame que tu ne sait pas t'en servir... :D

PiCH

45 minutes plus tard...  :idea:

:D  :D

Certes ils ont un peu jauni.. mais ils sont tout propres  :|


fred

les miens je les avais nettoyés avec une bombe de mousse nettoyante qui trainait au boulot

résultat nickel  :!:

mais j'ai pas les photos avant après  :oops:

et en plus, j'ai pas de lave-vaisselle ...

:lol:

Nirix


fred

Citation de: "Nirix"
Citationmember of Point Blank Owners


:D

c'était en réponse à supsam, je me demandais si quelqu'un allait le voir  :lol:

Citation de: "supsam"cool la borne vous allez pouvoir monter un club point blank maintenant :lol:

et apparement oui :

Citation de: "Pich"Member of Point Blank Owners ^^

 :|  :|

il en manque encore un ;)

chriscool

Bien joué PiCH ! c'est vrai qu'elle est sympa cette point blank belle acquistion !  :| Bien marrant les guns au lave vaiselle ^^

Misteriddler

Citation de: "fred"
il en manque encore un ;)

:!:  :D


Petite astuce de derriere les fagots :
Pour nettoyer les plastiques (slingshots de flips, flingues, boutons...) tentez avec une cuillere de produit en poudre pour lave-vaisselle dilué dans un verre d'eau chaude : ca ravive les plastiques a mort, sans les attaquer... Apres, essuyez, et pour un rendu tiptop : un coup de cire rénov' plastique en bombe... C'est ce que je fais pour mes restos et j'ai pas encore trouvé mieux  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /