Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

*ROADTRIP* - Point blank - Juin 2006

Démarré par PiCH, Vendredi 02 Juin 2006, 21:22:29 PM

PiCH

Salut à tous, ben voila ca faisait longtemps... Un petit roadtrip bien
sympa aujourd'hui, pour aller chercher une bonne que j'aime vraiment bien,
j'ai nommé POINT BLANK Lien KLOV pour ceux qui connaissent pas

Je sais que certains ont remarqués  :D que je l'avais gagnée sur Ebay.. et bien sur je ne m'en cache pas ! Surtout à ce prix la  :idea:
Evidement elle est vendue "en panne d'écran" ... mais c'est pas ca qui m'arrête  :!:

Footix s'est joint a moi, histoire de kiffer un brin, et de me donner un coup de main !

Voici la demeure et le dépot de notre exploitant (un forain)



Bel attelage... pas très stable, mais ca va la remorque homologuée Roadtrip est la,.. je suis rassuré, de plus il ne pleut pas, impec'  :!:
La borne est très très usée.. certaines parties bien cassées... en plus elle
est vendue en panne... pas trop la joie au départ...



Il ne restait plus rien dans ce grand dépot, à part une soul edge, quelques jeux de boxes (punching ball) .. et une Sega Rally Twin, en milles morceaux... Servant pour pièces car il en possède encore deux en exploitation... Il nous propose de nous servir... Ok, on a pris 1 écran+platine, 1 deuxieme platine, plus le marquee du dessus et le marquee "race leader" ... bref ce qu'il restait de +- potable  :cry:  .. en effet les pcb, les sieges, volants, etc... tout était soit absent soit détruits...





Nous rentrons, déchargeons le monstre... On teste, heureusement, Pn_jeux venait d'arriver...
On allume la borne, l'écran démarrait, mais rien d'autre ?? Il y a 2 alims sur cette borne, l'alim principale ne s'allumait pas... on réfléchit, ok on va tester  :!:

La seule alim valable.. était dans la pacman  :cry:  .. Celle ci n'étant toujours pas finie, je décide de sacrifier son alim ^^



A gauche, moi ^^ au milieu Footix, et a droite (qui tombe dans la pac) pn_jeux...

Après quelques galères, je décide d'éclairer l'intérieur, quand même plus pratique  :D



On change l'alim... on branche, ...



Et la....... suspence, magie de l'électronique... Bingo !

Elle fonctionne,  :idea:



Tout le monde peux en profiter, petits et grands...



;)

Me reste plus qu'a m'entrainer en vue d'une revanche suite a mes scores minables chez Misteriddler  :P  Faut que je paufine ma tactique du TAK-TAK-TAK ...

Encore merci à Footix de s'être joint à moi pour ce roadtrip, et a pn_jeux pour son intervention plus que rapide et efficace  :!:

fred

:|  :|  :|

cool, cette borne est vraiment excellente, c'est l'effet Misteriddler qui fait que tout le monde la cherche  :cool:

t'as plus qu'à mettre ta signature à jour  :D  :D

PiCH

Citationc'est l'effet Misteriddler qui fait que tout le monde la cherche

Pas vraiment, ca a toujours été un de mes jeux favoris... j'y ai claqué pas mal de ronds... en plus il est très mal émulé par MAME..

Zou, changeage de signature  ;)

wanou

Chouette acquisition  :!:

Et, je ne parle pas de la remorque compagne idéale des roadtrip bien chargé  :|



kaneda56

Fiouuuuu!!!!! Châpeau!!! Et le retapage ultra rapide, ca aussi ca claque! Pauvre pac man.... :cry:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

TamTam13

si j'ai bien compris, finalement l'écran n'était pas HS ?
bonne pioche ! félicitations !!
:|
et Mp pour une petite question...

crebou

deja réparé, nickel  :|
Je la trouve pas si 'degueux" que ça, j'ai de la merde dans les yeux ??

TamTam13

Citation de: "PiCH"


suis-je le seul à trouver cette photo très amusante ?
... quoiqu'il me semble que footix ait les idées aussi mal placées que moi  :D

tokagehideto

wow tres bonne pioche ca fais plaisir de voir ca
j'adore cette borne meme si je suis completement nul a ce jeux
:appelez moi TH:

footix

lol,
ctait juste l'alim qui etait naze :)
quelle franche rigolade quand pnjeux tombait dans la pac lol

Alic

Jolie aquisition les amis :)

Amicalement Martin  ;)

davadoken

ah ca fait plaisir de voir une autre borne de sauvée  :smile:  bien joué pich :!:

Darth Nuno

Bien vu  :!:

[size=9]...j'en connais un qui va pouvoir me ramener un écran bientôt j'espère ... [/size] :smile:
 

rataflo

Cool une point Blank. La déco est vraimlent sympa sur cette borne et c'est le meilleur jeu de tir que je conaisse apres duck hunt bien sur.  :?:
Si par hasard tu décide de te séparer d'une de tes platines d'ecran de sega rally je suis preneur pour remplacer une de ma borne.:smile:
Par contre, contrairement à toi ma marquee race leader n'est pas verte au milieu.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

ckilla

Ah yessssssssssss

Citatione sais que certains ont remarqués Very Happy que je l'avais gagnée sur Ebay.. et bien sur je ne m'en cache pas ! Surtout à ce prix la

Merde je suis grillé :cool:

Et bien moi je dis chapeau car je kiffe cette borne et pour le coup c'est en allant chez Misteriddler que je suis tombé amoureux :)

Superbe acquisition.

Darkgoug

hé hé hé c'est ça, entraine toi :D :D :D MegaLOL

meme avec de la binouze en handicap t'arrivera pas à m'battre :D

belle borne ;)

dark