Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] De la mort qui vire au jaune :)) Pacman x 4

Démarré par HI, Mardi 22 Août 2006, 18:01:57 PM

HI

Citation de: "Darth Nuno"MMhhh... une Rene Pierre équipée Mazinger Z p'tête   :interro:  :interro:  :interro:

Whaou !! comment tu as fait pour trouver ? 8O

Misteriddler

L'attente est horrible.....je sais....

Du coup, je lache un indice :
C'est pas une générique....  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Citation de: "Misteriddler"L'attente est horrible.....je sais....

moi aussi .... j'en ai pas... oh c'est dur... :idea:

Darth Nuno

Citation de: "Misteriddler"L'attente est horrible.....je sais....

'tain... arg... trop dur là  :evil:  :x

Bon, allez, dite au moins qui fait le jeu  :evil:  :x

Namco, Atari, Sega, ? ... allez... juste cela  :mrgreen:

PiCH

Y vont ramener la pacman a 600 euros de ebay  :D

HI

je pense franchement que chaque mot dans le titre a sa place ça va être une vraie tuerie ! :?:

Misteriddler

MDR ! Nan, c'est pas ca  :evil:

Mode piste à la con // ON
Par contre, je peux dire que ca rentre pas dans "l'interceptor" (Episode 1) des Buzzers et que ce coup-ci, on va pas rafler a la frontiere belge...
Mode piste à la con // OFF
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Citation de: "Misteriddler"MDR ! Nan, c'est pas ca  :evil:

Mode piste à la con // ON
Par contre, je peux dire que ca rentre pas dans "l'interceptor" (Episode 1) des Buzzers et que ce coup-ci, on va pas rafler a la frontiere belge...
Mode piste à la con // OFF

:evil:

Edit demain décollage direct du boulot très tôt ça va nous prendre un moment  voire ++ :fleche:  :fleche:  :fleche:  :fleche:  :fleche:

nicko007

" [Mode Teasing ON] le RT de la mort !"

Citationje pense franchement que chaque mot dans le titre a sa place ça va être une vraie tuerie !

un "p'tit" House of the dead  :idee:

HI

pas mal pas mal y'a de l'idée  :!:

mais c'est bien plus dingue que ça  :hurle:  :mouahaha:

pitufo

4 outrun 2k6 ? mais ou vous allez mettre tout ca.

Misteriddler

Lol ! Ne nous enflammons pas tout de meme !!!!  :D

HI

Citation de: "Misteriddler"Lol ! Ne nous enflammons pas tout de meme !!!!  :D
je te vois d'ici t"es tout rouge, chaud bouillant (..) ;)

kaneda56

Ptain!!!!! F5F5F5F5 crooootteuuuuuuuh lache le morceau quoi allez sois sympa tiens je t'appelle ce soir ptdrlolkikoo

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

pitufo

bon ba une petite after burner climax alors ?  :x

luke2fr

outrun2 chihiro dans une borne type universal cab ?