Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] De la mort qui vire au jaune :)) Pacman x 4

Démarré par HI, Mardi 22 Août 2006, 18:01:57 PM

pitufo

c'est normal que ça soit un ace, il a un set complet  :fleche:

Misteriddler

Certains membres dont je tairerais le nom ont tenté d'acheter des infos en douce... en echange d'un stock de strings leopards en taille 2 gratos...

Mais je suis resté de marbre... (pas facile tout de meme)...  :lol: ...M'en fout, c'etait pas ma taille !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tokagehideto

Citation de: "Misteriddler"Certains membres dont je tairerais le nom ont tenté d'acheter des infos en douce... en echange d'un stock de strings leopards en taille 2 gratos...

Mais je suis resté de marbre... (pas facile tout de meme)...  :lol: ...M'en fout, c'etait pas ma taille !

leopard???
.
.
.

iro on t'a grillé! :lol:
:appelez moi TH:

HI

Bon c'est le jour J c'est aujourd'hui que ça se passe, la nuit a été courte, encore quelques coups de fils à passer aujourd'hui et Hop in the pocket  !!  :lol: (On passe en DEFCON 5) :dead:

Iro

Citation de: "tokagehideto"
leopard???
.
.
.

C'est pas moi les strings léopards !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

laulau59

Citation de: "Iro"
Citation de: "tokagehideto"
leopard???
.
.
.

C'est pas moi les strings léopards !!!

Mais si iro aller avoue ta photo tourne sur le net de toute façon, ont ta grillé en pleine pose  :D

Iro

remarque si j'étais gaulé comme çà ....  :D
Moi c'est plutot bide qu'adbo !!! :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

laulau59

Citation de: "Iro"remarque si j'étais gaulé comme çà ....  :D
Moi c'est plutot bide qu'adbo !!! :lol:

J'ai retouche la photo avec photoshop avant  :D

gronaldo78

Citation de: "HI"Bon c'est le jour J c'est aujourd'hui que ça se passe, la nuit a été courte, encore quelques coups de fils à passer aujourd'hui et Hop in the pocket

fallait le dire tout de suite que c'était un game & watch  :o
nostalgie,quand tu nous tiens !

HI

Citation de: "gronaldo78"
Citation de: "HI"Bon c'est le jour J c'est aujourd'hui que ça se passe, la nuit a été courte, encore quelques coups de fils à passer aujourd'hui et Hop in the pocket

Un qui a dit que c'était UN ? :mrgreen:

gronaldo78

Citation de: "HI"
Citation de: "gronaldo78"
Un qui a dit que c'était UN ? :mrgreen:

juste pour le "in the pocket"
ok bye  :fleche:
nostalgie,quand tu nous tiens !

TamTam13

Citation de: "nicko007"" [Mode Teasing ON] le RT de la mort !"

Citationje pense franchement que chaque mot dans le titre a sa place ça va être une vraie tuerie !

un "p'tit" House of the dead  :idee:

rhooo oui qu'est-ce que ce serait bien une GROSSE house of the dead. Qu'est-ce que j'aime ce jeu et cette machine... :idea:

TamTam13

Citation de: "nicko007"" [Mode Teasing ON] le RT de la mort !"

Citationje pense franchement que chaque mot dans le titre a sa place ça va être une vraie tuerie !

rhooo oui qu'est-ce que ce serait bien une GROSSE house of the dead. Qu'est-ce que j'aime ce jeu et cette machine... :idea:
une "top priority sur ma shoping list"

HI

Citation de: "TamTam13"[

une "top priority sur ma shoping list"

Yep  :cool: suis toujours là mais plus pour longtemps ---
mais moi c'est plus les trucs clairement 'oldies' qui me plaisent ...  :thanks:

(MODE TEASING OFF ] bien oui faut bien que cela s'arrête faut faire place au ROADTRIP au VRAI !! maintenant sais pas quand on va rentrer car on a du chemin à faire  :tired:

arcadefever

HI