Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[RT] De la mort qui vire au jaune :)) Pacman x 4

Démarré par HI, Mardi 22 Août 2006, 18:01:57 PM

fredoloco

Moi aussi... D'ailleurs, j'ai montré çà à ma moitié... Elle aime pas plus que çà l'arcade, mais là, elle m'a dit : "Very Good Deal"...  :lol:

Et moi, j'ai dit : "Pourquoi je les connais pas depuis 20 ans ces gars là...  :D "...

BRAVISSIMO  :exclam:  :exclam:  :exclam:
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

Marco

:x
Oh p.....
c'est E-N-O-R-M-E !!!!!

Des vrais professionnels..... :|  :| m'enfin, mes pacmans...c'est d'un commun.... :roll:

:D  :D
@+
C'est bon les Chamonix !!!

franky

excellent les gars bravo pour ce road trip
terribles les films de protection
avec la peinture neuve en dessous  :!:
ne nous dites pas qu'en plus il y a encore l'odeur d'une pac man neuve sous le plastic

yankel

Salut à toutes et à tous,

Un road trip incroyable !!! Dingue de  chez dingue !!!!
Bravo , c'est la prise du siècle ça !!!

Bon sinon , le type , il attendait quoi avec toutes ces pacs dans un garage ??? Dites nous en plus !!

Elles sont fonctionnelles ??

Encore !!! Encore !!!!

Amicalement

Yankel

NB : Comme quoi , en France , il reste encore de belles choses !!!

PiCH

CitationComme quoi , en France , il reste encore de belles choses

Exact  :D D'ailleurs, il n'y a plus rien ailleurs  :oops:   :P

seb5962

Le coup du film plastique : HALLUCINANT...

C'est d'origine, ou ça a été rajouté pour les protéger?

Séb

(tain si c'est d'origine vous vous rendez compte que vous êtes les 1er a voir la vrai couleur de ces bornes :idea: )

C'est de l'archéologie arcadienne...
En tout cas merci de nous refaire profiter de vos roadtrips
:thanks:  :thanks:

Séb

balaste


gronaldo78

ces derniers temps j'arrete pas de chialer,mais la c'est carrement la déprime  :cry:  :cry:  c'est trop beau !
nostalgie,quand tu nous tiens !

tokagehideto

pfff tu parle c'est banal maintenant les pacman
je m'attendais a un road trip avec des bestioles un peu plus rare comme des jeutel par exemple :lol:
:appelez moi TH:

Misteriddler

Hola !

Oui, le film plastique de protection est bien d'origine et était appliqué en sortie d'usine pour "attenuer" les traces de rangers et autre joyeusetées en salle... Au bout d'un temps, les exploitants pouvaient bien sur le retirer pour donner une nouvelle jeunesse a leurs bornes...

La seule que j'avais vue egalement avec un film plastique d'origine fut celle qu is'est retrouvée chez Pifef : par contre, le film avait pris le soleil et avait seché, et il a fallut le retirer millimetres par millimetres parce qu'il s'effritait... galere.

Concernant le plan, bah apparemment le stock de bornes (les pacs) mais egalement une Space Invaders (bientot en roadtrip) et d'autres viennent du meme entrepot a l'origine : un ancien exploitant établit dans les années 80 en région parisienne qui a dut fermé et son stock s'est retrouvé en attente certainement pendant de longues années... jusqu'a ce que notre vendeur actuel ne recupere le lot entier.

Il est d'ailleur marrant de voir les noms et adresse des exploitants avec des numeros de telephone de type : Tel 748-XX-XX
Ca nous rajeunit pas !

Concernant le prix des bornes, suivant le modele cela a oscillé entre 70€ et 200€ aprés nego... De quoi pouvoir attaquer une resto bien propre derriere.

Concernant les Pac, celle avec les films plastiques a été extremement bien conservée, niveau caisse, mais egalement niveau bezel...
Mais les autres cachent sous la crasse egalement de belles couleurs uniformes d'apres le premier nettoyage de l'une d'elle...
Bientot le topo complet sur chacune d'elles apres un decrassage en regle...
++
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

Zorg

Super coup les gars, content pour vous.

un vrai jackjpot  :D  :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

maniacmansion

Ah Greg.. je comprend maintenant..
Tu voulais attendre de pouvoir m'offrir une Pacman pour répondre a mes Mps? :)

Haha
.

JayBLOOD

Super coup de filet, les gars!! Elles sont magnifiques!

JAY

ckilla

Au la vache, faut que je change d'écran je vois 4 Pacman sur toutes vos photos, il doit être mort...sinon faut que je change de lunettes.

....hein quoi ??? Y'en a réellement 4  :cry:  :cry:  :cry:

Bravo à vous, superbe coup de maître. Et dire qu'elles dormaient à 5 km de chez moi SNiF...

Encore bravo ça fait plaisir de voir ça et en plus à ce prix là  :|  :|

Madytasuke

:evil:  :evil:  j'suis pas très pac man... faut dire j'nai ke 18pij! mais de voir ça, ça impressione toujours  :P  :D   :|