Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Quand on vous dit que cet homme est un bot.

Démarré par Zorg, Lundi 07 Juillet 2008, 10:07:23 AM

Zorg

On comprend mieux que cet homme passe pour un bot. plus de 100 jours de connexion au forum.  ;D



PS vous pensez que ça induit des effets secondaires  =?=

En tout cas un énorme merci pour le boulot accompli
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#1
:D :D :D :D

En tout cas, la première fois où j'ai regardé ces stats, ça m'as fait peur :(

Tu attendais que je passe la barre des 100 jours pour poster ça ? ;D

Baddy

#2
Haaaaaaaaaa un bot qui parle !!!  :(

macklane

#3
Ce qui me tracasse (enfin tracasse c'est un grand mot) c'est pas le fait qu'il soit connecté plus de 100 jours non stop, mais ca serait plutot de voir ca note d'électricité :)


Zorg

#4
Citation de: High_Cobra le Lundi 07 Juillet 2008, 10:09:38 AM
Tu attendais que je passe la barre des 100 jours pour poster ça ? ;D

nop même pô, je t'avoue que je ne matte pas ce genre de choses :D

tu as été dénnoncé  :D

on je ne citerais pas de com m'a suggeré de faire un ch'tite news  ^-
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

#5
Homme avec deux M , c'est plus compréhensible !! :D
Et béh , moi qui pensait y passer du temps , je suis meme pas dans le top 10 !!!
ça me rassure :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

HerosSuperMan

ouep tu es vraiment un bot
(oups je suis en 7ieme position quand même  :D)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Zorg le Lundi 07 Juillet 2008, 10:45:28 AM
on je ne citerais pas de com m'a suggeré de faire un ch'tite news  ^-

Bon, elle est où la balance ? Que je lui colle un bon avatar de derrière les fagots et un petit titre perso aussi au passage :D :D :D

supercarotte

Il suffit de laisser tourner l'ordi à la maison ou au boulot pour faire grimper le compteur rapido ... C'est souvent mon cas en tout cas :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Faut surtout un script d'actualisation automatique de pages, sinon ça ne fait rien monter du tout...

Wapata

Citation de: supercarotte le Lundi 07 Juillet 2008, 11:17:13 AM
Il suffit de laisser tourner l'ordi à la maison ou au boulot pour faire grimper le compteur rapido ... C'est souvent mon cas en tout cas :)

Tu ne t'en tirera pas avec une excuse de sac comme celle ci...

supercarotte

#13
Quand tu ouvres une fenêtre, tu jettes un oeil, tu te barres, tu reviens 2h après, et tu rejettes un oeil.. C'est pas une excuse de sac ...  :o :o :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Zorg

Citation de: supercarotte le Lundi 07 Juillet 2008, 11:17:13 AM
Il suffit de laisser tourner l'ordi à la maison ou au boulot pour faire grimper le compteur rapido ... C'est souvent mon cas en tout cas :)

nop, ma machine de bureau à une page gamoo ouverte 24/24 7/7. faut faire des choses pour que le compteur monte :D

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Wapata

Tu vois, je te l'avais bien dit que tu ne t'en tirerais pas comme ça.