Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Vector Pilot

Démarré par Maitre_Poulpi, Lundi 26 Mars 2012, 23:48:36 PM

Maitre_Poulpi

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais pour ma part, j'y ai sauté dessus.
Vous aimez la Vectrex ? Vous aimer Time Pilot ? Vous vous appeler Nuno ( :D ) ? Alors vous adorerez Vector Pilot  ^-^

J'ai donc reçu le mien aujourd'hui :



Vous aurez plus d'infos sur le site officiel :
http://www.kristofsnewvectrexgames.comli.com/

On peut donc commander le jeu avec 1, 2 ou 3 overlay (j'ai pris le 1 et le 3 et j'ai une préférence pour ce dernier, le bleu).
La livraison est super rapide, j'ai commandé Jeudi.

En tout cas ce jeu est vraiment fun, surtout si vous appréciez la Vectrex, on se plait vraiment à essayer de péter le score. Un vrai jeu Arcade quoi !
Cerise sur le gateau, on peut configurer le jeu et les scores sont sauvegardés dans la cartouche  ^-

Bref, je suis content  :ang:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

#1
Avant, j'aimerais déjà trouver la vectrex :D
Le packaging est vraiment top  ^-
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Rookie

bin mooi je voudrais bien reussir à faire des manette  :'(
j'ai recup une piece d'un joystick xbox(1) pour voir. Afin, d'esperer refaire le stick "analogique" de l'époque. Trop en avance la Vectrex!


Iro

Pour le joystick, t'as été voir sur dealextréme pour de la pièce détachée xbox/ps/psp ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

rhaaa le fourbe, il est flamand, ca me ferait mal au cul de filer du pognon à ces mangeurs de maatches, mais j'ai trop envie du jeu....que faire.... :(

BAL.
8)



Maitre_Poulpi

Citation de: Bal le Mardi 27 Mars 2012, 12:10:59 PM
rhaaa le fourbe, il est flamand, ca me ferait mal au cul de filer du pognon à ces mangeurs de maatches, mais j'ai trop envie du jeu....que faire.... :(

BAL.
8)

C'est quoi des "maatches" ?
Quand tu auras jouer au jeu, tu verras, ton fion ira mieux  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Spekkio

Maatches ,c'est du filet de hareng mariné dans l'huile.
MAis quel rapport a les belges !?
Rester une nuit éveillé, c'est ajouter un jour à sa vie.
Stilgar, naib du sietch Tabr

AsPiC

Je vois surtout pas l'interet de ce genre de phrase :

Citation de: Bal le Mardi 27 Mars 2012, 12:10:59 PM
rhaaa le fourbe, il est flamand, ca me ferait mal au cul de filer du pognon à ces mangeurs de maatches

Je trouve ça assez limite :?

Maitre_Poulpi

Citation de: Spekkio le Mardi 27 Mars 2012, 13:34:07 PM
Maatches ,c'est du filet de hareng mariné dans l'huile.
MAis quel rapport a les belges !?

Merci, ça se prononce "matchise" ?

Citation de: AsPiC le Mardi 27 Mars 2012, 13:46:06 PM
Je vois surtout pas l'interet de ce genre de phrase :

Je trouve ça assez limite :?

J'ai pas trop percuté, je pensais que c'était une note d'humour à la Bal ? Faut dire aussi qu'à part la bière (et quelle bière!), les saucisses au fromages et les gars vraiment sympa, je ne connais pas grand chose du peuple Belge, donc je ne sais pas trop comment ce genre de phrase doit être interprétée ?

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Bah c'est la gueguerre wallon/flamand :D
Un peu comme le sud et Paris (troll inside :D)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Mardi 27 Mars 2012, 15:20:08 PM
Bah c'est la gueguerre wallon/flamand :D
Un peu comme le sud et Paris (troll inside :D)

Parigot va !  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Rookie

Citation de: Iro le Mardi 27 Mars 2012, 11:07:50 AM
Pour le joystick, t'as été voir sur dealextréme pour de la pièce détachée xbox/ps/psp ?

C'est déjà fait  =:)) j'en ai même parlé dans un post pour je saispluski qui voulait faire une mini mini borne!

gaspp me tente aussi le jeu ainsi que son galaxian...

Darth Nuno

 

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Maitre_Poulpi

J'ai des fois un peu de mal  avec la langue  de Shakespeare mais je peux vous dire que le développeur est vraiment très sympa  ^-^
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Merci Maître_Poulpi pour cette belle info !

Citation de: Rookie le Mardi 27 Mars 2012, 16:37:18 PM
gaspp me tente aussi le jeu ainsi que son galaxian...

C'est clair que ça donne envie ! J'ai déjà son Vectrexian et je peux vous assurer que c'est du bel ouvrage ! Ce n'est pas compliqué : pour moi ses productions dépassent en qualité tout ce que MB faisait à l'époque ! Ses jeux seraient sortis au temps de la Vectrex, ils auraient fait un malheur !

Ce n'est plus du Homebrew : c'est de l'orfèvrerie, du grand art !  ^-

Allez, histoire de vous aguicher un peu plus :)

[youtube=640,512]XpJsjTtBOXI[/youtube]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room