Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Computerspiele Museum Berlin

Démarré par neogeo1974, Mardi 23 Avril 2013, 16:04:17 PM

Iro

Et tu pars sans spare ?  =:))
Je viens de pleurer pour les Outruns  :(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Cucurbitacée

Salut les gens,

je me permets de déterrer ce sujet, vu que je suis passé au musée samedi dernier, et qu'il y a des changements !

Les bornes "historiques" que sont sont Computer Space et Pong sont désormais derrière un cordon, interdiction d'y toucher, et elles ne sont pas fonctionnelles:




Par contre les autres bornes sont regroupées dans ce qui ressemble à une roulotte de forain, avec la cabine centrale. Désolé, j'ai pas pensé à prendre une photo d'ensemble, mais voici les bornes actuelles :


Space Invaders Part II, je ne sais pas si c'est l'éclairage, mais elle a l'air en meilleur état qu'avant.


Gauntlet, j'ai pas essayé, mais elle était plutôt en bon état visuel.


Phoenix, très bon état et très jouable.


Centipede, pas parfait, mais très propre et les commandes répondaient bien.


Hang-On, en bon état visuel, mais les commandes étaient un peu molles.


Donkey Kong, superbe état et commandes idoines.


Asteroids, panel bien usé, mais très belle image.


Puck-Man en version cocktail, vraiment magnifique, mais impossible d'y jouer, c'était la borne la plus squattée.

Et pour le clin d'oeil, une borne Est-Allemande :

Mais avec un écran LCD, ça perd de son charme. :ang:

Il y avait également une section temporaire dédiée aux artworks dans le jeu vidéo et un coin avec des consoles différentes avec des jeux de foot de toutes les époques pour coller à coupe du monde.

Globalement j'ai trouvé ça bien foutu et je ne regrette vraiment pas d'y être allé. :D

kos71

sympa cet aprem en pays teuton .

Dommage que j ai pas de client à berlin .

merci pour le CR
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;