Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] G2N : Gun2Naomi

Démarré par Aganyte, Lundi 06 Mai 2013, 21:01:12 PM

Iro

Citation de: stickcross le Jeudi 26 Septembre 2013, 17:17:07 PM
Sinon je sais pas si vous connaissez ce soft que je viens de découvrir "the troubleshooter"
http://thetroubleshooter.home.mindspring.com/
Intéressant pour la suite  =:))   <:)
"They read input from the mouse in relative mode, but the light gun only works in absolute mode."
http://thetroubleshooter.home.mindspring.com/history.htm

Quelqu'un pour valider les fichiers gerber ?
J'aimerais être sur que les via fassent bien le pont entre les deux couches (c'est surement con comme question  =:))  )
Pareil pour le perçage, que la machine fasse bien les trous re- =:))
J'ai vérifier avec GERBV mais je n'ai pas l'œil de l'initié.
Merci <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Jeudi 26 Septembre 2013, 17:16:27 PM
T'as raison , Maitre_Poulpi va nous en commander 200  =:))

On m'appelle ?
Je suis là. J'en veux bien pour 2 moi aussi (quoi il manque 2 zéros ?  :D ).
Et je sais pas où en étais n3o sur son matos, mais peut-être que 2 lui irais aussi.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Bon je mets à jour les possibles commande :

Iro
Aganyte
Marcus600
AsPiC
Stickcross
Super_menteur
Bonky
Maitre Poulpi
?????
?????

Reste deux place pour l'aventure  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

rajoute moi please ;)

j'ai pas tout lu mais great challenge ^-^

AsPiC

Citation de: Iro le Jeudi 26 Septembre 2013, 17:29:53 PM
J'aimerais être sur que les via fassent bien le pont entre les deux couches (c'est surement con comme question  =:))  )

Ca va surtout dépendre de si ton fabricant de pcb peux faire des trous étamés (via) ou juste des perçages. Après si il fait juste les perçages ce n'est pas non plus trop grave, il suffit de souder des deux cotés de la patte pour faire la connexion.

Guerrier-ame_Vilca

Je veux bien être rajouté à la liste des commandes si ça ne pose pas de problèmes que je sois un résident belge :p

zebassprophet


Iro

Citation de: AsPiC le Jeudi 26 Septembre 2013, 18:05:18 PM
Ca va surtout dépendre de si ton fabricant de pcb peux faire des trous étamés (via) ou juste des perçages.
C'est chez seedstudio. C'est indiqué sur ces specs ?
http://www.seeedstudio.com/depot/fusion-pcb-service-p-835.html?cPath=185

Un truc m'échappe , si il fait du double face et qu'il ne fait pas de trous étamés, comment se passe le changement de face sans composant ? Et puis le via est bien fait pour çà non ? changer de face n'importe où.

Citation de: AsPiC le Jeudi 26 Septembre 2013, 18:05:18 PM
Après si il fait juste les perçages ce n'est pas non plus trop grave, il suffit de souder des deux cotés de la patte pour faire la connexion.
C'est quand même problématique pour les supports CI ou connecteurs où le boitier empêche la soudure.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Solkan

J'en veux bien un lot pour 2Players.  ^-^
Et si besoin, je peux faire un rapatriement vers la Belgique (j'ai un contact qui reviens de France tous les 2 mois à peut près).
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

fgruat

moi aussi je veut etre de la partie
un lot pou moi

vintage76

Moi aussi comptez moi pour 2 players ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

marcus600

#603
je vois que mon idée etait pas mal !! je vois tous les replys

quand je vois que c'était 300 euros fait par une entreprise (sans fichier gerber) a l'origine , la,  à ce prix la , j'ai déjà un peu plus le sourire !!

je confirme 2 Main bord et 2 pistol board et une led board pour etre sur

selon le nombre et le prix qu'ils font on pourrait presque les demander percé et entamé ???

ça serai le gâteau sur la cerise !


iro : pour info les liens ebay ne fonctionne pas domage ! du a une restriction de pays machin

Guerrier-ame_Vilca


Iro

Citation de: marcus600 le Jeudi 26 Septembre 2013, 21:14:07 PM
iro : pour info les liens ebay ne fonctionne pas domage ! du a une restriction de pays machin
çà c'est chiant, du boulot j'ai pas ces restrictions.
Je vais ajouter le numéro d'item pour faire une recherche via ebay.
Parce qu'il existe une feinte pour passer la restriction.
Tous les liens sont le matériel que j'ai acheté , reçu et utilisé. Il n'y à donc pas de raisons.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sebhades

Je m'ajoute  pour un lot complet 2 players  ^-^

marcus600

iro , c'est seulement certain lien

j'ai tout acheté moi ca y est :)

reste plus qu'a recevoir les composants de toute la planète + les cartes et je me lance dans cette aventure de fou avec si peux de competence , c'est ce qui me fait peur ... de plus ... c'est une lindbergh que j'ai pas une naomi !