Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Multiboot Lindbergh nouvelle version de marco

Démarré par marcus600, Lundi 13 Janvier 2014, 17:09:17 PM

Iro

#32
ok , c'est bien ce que je me disais
Les elfs sont dans les isos il me semble ?
çà serait marrant que tu essayes les iso de la V4 sur multiboot 3.2   :ang:

Citation de: aganyte le Vendredi 17 Janvier 2014, 18:11:26 PM
La Gun Board Sega utilise des convertisseurs Numérique/analogique, tu ne peux pas inverser les axes. Comme le BP79 convertit une tension vers des potentiomètres numérique, il est parfait pour ça.
Tu sais surement mieux que moi :D mais comme la gunboard SEGA se met en lieu est place du G2N , donc sur l'AMP Analogique de 'IOboard, je pensais qu'en inversant les deux pins ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Mutation

Citation de: Iro le Vendredi 17 Janvier 2014, 18:14:33 PM
ok , c'est bien ce que je me disais
Les elfs sont dans les isos il me semble ?
çà serait marrant que tu essayes les iso de la V4 sur multiboot 3.2   :ang:
Tu sais surement mieux que moi :D mais comme la gunboard SEGA se met en lieu est place du G2N , donc sur l'AMP Analogique de 'IOboard, je pensais qu'en inversant les deux pins ...

Ouais, les elf sont effectivement dans les isos.

A priori, les isos (exclu VF5FS) de la V4 ne seront pas reconnus sur la V3.2, le menu de l'interface n'est pas modifiable (on ne peut pas ajouter de jeux) vu qu'il est dans le CF.

Iro

non mais le nom se change ...
Et va savoir, les checks et compagnies sont peut être dans les elfs :D
Le truc est de savoir si ils font pas une verif sur le crc ou un truc comme çà
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Mutation

#35
Oui oui, les noms se changent, on pourrait lancer VF5FS à la place de LGJ par ex. Ca tu pourrais déjà le tester en lançant VT3 au lieu de LGJ par ex.

Après pour contourner les éventuels checks des isos, s'il y en a ce sera difficile vu qu'on a pas accès au CF, mais a priori il n'y a aucun check vu que les isos ne sont pas ceux d'origine avec les elf customs ajoutés.

Iro

Citation de: Mutation le Vendredi 17 Janvier 2014, 18:45:50 PM
...  vu que les isos ne sont pas ceux d'origine avec les elf customs ajoutés.
C'est pour çà que je pense qu'ils font un check. T'imagines si les modifs sont sur les isos et pas sur la CF et qu'ils ne font pas de check ? :D
Tu pourras tester ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Mutation

Citation de: Iro le Vendredi 17 Janvier 2014, 19:10:47 PM
C'est pour çà que je pense qu'ils font un check. T'imagines si les modifs sont sur les isos et pas sur la CF et qu'ils ne font pas de check ? :D
Tu pourras tester ?

OK, je testerai.
Oui, j'imagine très bien, et justement je pense que les checks ont été désactivés vu qu'Android a ajouté des customs (elf modifiés) sans rajouter d'isos entre la V3.2 et la ver précédente.

marcus600

Marco pour ma part, ne veux pas me faire l update a moins de 180 (avec let s go jungle)
si on en prend 5

marco dit a propos de let's go jungle:
Hello,
Yes the game is full re programmed to play with guns
Just select the game and you play with gun


ensuite android  dit : que pour jouer à let s go jungle :

On my multi boot v4.0 is playable with guns but you need to flip bezel ans swap analog channels 0 and 1 on each gun on the RA26 connector.


en tout cas c'est la guerre entre eux. je pense qu'ils ont bossé en commun sur le projet a un moment.
les 2 mon dits qu'il avait copié mdr!

du coup je pense qu'on doit encore peut etre attendre ?
car il reste encore 1 jeu ou on peu pas jouer ... c'est House of the dead EX ... et vu la guerre qu' il y a... on risque d'avoir une nouvelle version un jour avec House of the dead EX playable 150 € !!

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

il est jouable seulement sur ecran HD

il y a 2 trame de resolution dans ce jeux

le jeu lui tourne en 640*480 (du moins je pense) mais il y a tous les menus / explications / lancement du jeu qui lui doit etre en hd , sinon tout est trop gros.. en VGA le menu est enorme est sort de l'ecran.

il y a comme si il y avait 2 résolutions dans le meme jeu....


Mutation

Effectivement, y'a des débordements d'encarts et de textes si le jeu est passé en SD.

Quant à LGJ par Marco, ça sent la fumisterie, sinon qu'en est'il sur la possibilité de jouer au pad 360, évoquée plus haut par Iro ?

marcus600

je ne sais pas faut attendre les retours

mais je vois pas pourquoi il dirai que let s go jungle est jouable avec une gunboard classique si c'est pas le cas. c 'est pas dans son interet de raconter des conneries sinon personne rachète derrière.

Mutation

Citation de: marcus600 le Samedi 18 Janvier 2014, 14:42:42 PM
je ne sais pas faut attendre les retours

mais je vois pas pourquoi il dirai que let s go jungle est jouable avec une gunboard classique si c'est pas le cas. c 'est pas dans son interet de raconter des conneries sinon personne rachète derrière.

Les multis viennent de Jackalus à la base, puis il avait déjà par ex vendu à bl4de de N-A un multi fait à l'arrache avec des jeux qui freezent, donc après je ne sais pas vraiment si c'est fiable son histoire de LGJ...

android

#44

Hi

I'm following your fórum from long time ago, but i'm only a reader, so this is my first post here.

I'm working on my MultiBoot from more than 3 years.

All my games Works perfect, using original ISO images from Lindbergh DVDs.

I'm using a universal keychip made by me that Works in development and don't need to pach the elfs of the games etc.

Nico (Jackalus) got one of my versions and start patching it over, because he has not the code of the keychips.

Also he put all the games on a single kernel with single video, JVS and audio drivers and games has problems due to that, slowdowns, etc.

He didn't do the menú he is using on his multiboot, was done by third guy, that is a Linux Guru.

His menú is very nice, but has a lot of problems because he pacthed the original JVS kernel drivers and put his own driver there and some games has problems with motherboard buttons that don't work at all.

Nico also cloned my custom OR2SPSDX and is using it on his multiboot AS IS, i compared it and is bye by byte identical to mine, and i invest hundreds of hours doing my custom versión on HD.

He is the King of pacth this and this and this, and all in his multiboot are patches.

I don't have a nice menú, just a script and a keyboard for select the game, but all is 99% original.

Including images encription, etc

My multiboot uses a FAT32 file system and hard disk can be cloned on any PC.

I'm using only IDE HD's because the Lindbergh don't Works well with SATA HDs, is using and old ICH4 ChipSet and an old versión of Linux 2.4.20 that don't Works with SATA.

SOme games like HOD4 and OR2, was developped for Linux 2.4.20 and must run on this kernel for play smothly and without lags, he runs those games on kernel 2.6.10 for use a cheap 64Mbyte Boot CF card.

I'm using a 256Mbytes Sandisk Industrial CF card with dual kernel boot, selectable from GRUB.

Best Regards
Android

PD: Je suis espagnole et je comprends bien le français



marcus600

we all got your version here i think android ,

marco version say  let s go jungle run with optical gun now and soon house of the dead EX will maybe run in VGA mode

can you doing it ?


android

Citation de: marcus600 le Lundi 20 Janvier 2014, 20:28:42 PM
we all got your version here i think android ,

marco version say  let s go jungle run with optical gun now and soon house of the dead EX will maybe run in VGA mode

can you doing it ?


House of the Dead Ex, is dessigned for 1280x768, looks crap on other resolution modes, the format of the game is 16/9 and all is dessigned for that screen resolution.

About LGJ, maybe in the future i will pach it, but not now, i'm really too busy at work and also i'm trying to work on other projects, like RingEdge and RingWide.

I also have LGJ SP, that works directly with Optical Guns, but i have it also pending to pacth and this game is really a lot of work.












marcus600

ok good to know , i can wait ;)  

from my version

new update : Save score / calibration gun
          : house of the dead 4
          : let s go jungle
          : ghost squad with I/O board V3    
         

about house of the dead EX it's ok on 640*480 , only menu sélection / star button / choise path and  how to play / are enlarged , so we can t see those button/fonction., but the game itself is ok. realy too bad i m sure there are somthing to do