Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Mon plus beau Road trip

Démarré par KINOU89, Jeudi 04 Juin 2015, 10:37:04 AM

KINOU89

Putain .... vous lisez pas

J'ai écrit que je ferais un post du WIP... AVEC DES PHOTOS

Franchement, ca me gonfle
Mini Scooby

KINOU89

Citation de: jcp le Vendredi 05 Juin 2015, 13:09:47 PM
Tu n'aurais pas fait un mailing avec des pub pour l'asso via des adresses email que tu as récupéré ici et là (enfin, ça fait 1 ou 2 mois). Bref ...

kos71 : c'est bien d'intervenir sans vraiment comprendre, ça montre un peu les limites du perso.

Si tu as reçu une newsletter, c'est que tu t'y es inscrit .... Et pour ce qui est des pubs, c'est juste une newsletter qui comme son nom l'indique, vous offre des news et pas des pubs....

Je ne suis peut être pas un ancien, mais franchement, on touche le fonds du faitout
Mini Scooby

Beni

.....vous en faite du cinema pour pas grand chose je trouve ^^

Aller :
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

zebassprophet

Citation de: KINOU89 le Vendredi 05 Juin 2015, 14:29:32 PM
Comme quoi les gens lisent pas ... J'ai dit que je ferais un post du WIP



Zebass .... tu déconnes

non mais moi je hurle avec les loups hein  =:))

c'est le vendredi, tout le monde est a cran :D

Bon bah en attendant j'attend ton wip avec impatience ;)

spectroman

J'ai pas vu depuis bien longtemps des comptes rendu de RT (avec ou sans photo) de certaines personnes qui critiquent le post de kinou89. C'est aussi facile que de critiquer un match de foot a la télé.

En RT, il y'a toujours au moins un truc qui déconne, là c'était la batterie du téléphone, c'est trop trop grave.

Alors arrêtez de critiquer, bougez vous et faites nous un beau CR de RT avec plein de photos pour remonter le niveau 8)

zpeakabonk

c'est vrai sont  ou les  photos  ,  tu assure  pas  kinou, tu  deconne  :P :P :P :P  bon je ------------->>>>>>>>>
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

zebassprophet

Citation de: spectroman le Vendredi 05 Juin 2015, 15:21:35 PM
J'ai pas vu depuis bien longtemps des comptes rendu de RT (avec ou sans photo) de certaines personnes qui critiquent le post de kinou89. C'est aussi facile que de critiquer un match de foot a la télé.

En RT, il y'a toujours au moins un truc qui déconne, là c'était la batterie du téléphone, c'est trop trop grave.

Alors arrêtez de critiquer, bougez vous et faites nous un beau CR de RT avec plein de photos pour remonter le niveau 8)

j'ai été acheté une scie cloche pour faire mes prises de courant, les photos arrivent :D

Iro

Citation de: Jakeshi le Jeudi 04 Juin 2015, 21:43:34 PM
Tu t'apercevras, un membre attaque puis automatiquement les faibles suivent puis ils attaquent à plusieurs , car c'est bien connu les hyènes attaquent en groupe.
C'est sur que Kinou89 à l'air de se sentir bien seul, là du coups :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Vendredi 05 Juin 2015, 16:57:32 PM
C'est sur que Kinou89 à l'air de se sentir bien seul, là du coups :D

je suis faible   :'(

Iro

C'étais pas pour toi , juste que la situation est marrante. La hyène attitude, c'est pour tout le monde :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Bon ben: "prouuuut"...  :D
Oui c'est un langage universel, ça détend, ça fait toujours sourire et tout le monde comprend sans se prendre la tête   :-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

_n3o_

Tiens il manque un troll dans cette conversation :

Bon bah je m'y colle.



De toute maniere on s'en fout les flippers c'est de la merde  :-((




Ca vas je suis crédible ? ?



juju49


zebassprophet

Citation de: _n3o_ le Vendredi 05 Juin 2015, 17:26:52 PM
Tiens il manque un troll dans cette conversation :

Bon bah je m'y colle.



De toute maniere on s'en fout les flippers c'est de la merde  :-((




Ca vas je suis crédible ? ?

ouais ^^

Jakeshi

Citation de: Iro le Vendredi 05 Juin 2015, 09:43:11 AM

C'est pas que nous sommes que des vieux cons aigris, juste nous aimerions bien garder et perpétuer le sel de ce qui faisait de GAMO un lieu convivial. Et cela passe par de la courtoisie, du respect de l'autre aussi petit soit il et un minimum d'implication.
:)

Le respect , c'est inné et gratuit !  Mais certains avec l'âge avançant deviennent indisposer.


Citation de: spectroman le Vendredi 05 Juin 2015, 15:21:35 PM
J'ai pas vu depuis bien longtemps des comptes rendu de RT (avec ou sans photo) de certaines personnes qui critiquent le post de kinou89. C'est aussi facile que de critiquer un match de foot a la télé.

En RT, il y'a toujours au moins un truc qui déconne, là c'était la batterie du téléphone, c'est trop trop grave.

Alors arrêtez de critiquer, bougez vous et faites nous un beau CR de RT avec plein de photos pour remonter le niveau 8)

Les RT y a que ça de vrai !!!

Puis franchement les gars faire des remarques sur l'association du BGS , faut vraiment être petit petit petit ... Quelle honte .

Iro

Citation de: Jakeshi le Vendredi 05 Juin 2015, 19:29:26 PM
Le respect , c'est inné et gratuit ! 
En traitant les autres de hyènes ? t'es un champion toi :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO