Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Le bbq du Bgs 2015

Démarré par zebassprophet, Lundi 24 Août 2015, 10:45:31 AM

Cali_955

Ranger du risque !

sushy18

Bon ... demain départ. .. :-)=
J'apporte comme convenu de quoi faire un barbecue samedi  ou alors on laisse tomber ?
J'ai eu 3 retours positifs.... mais hors de question de barbecuter à 4 si il pleut... ;D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

si c'est pas encombrant, ramène.
Le barbeuk rameute toutjours du monde.
Peros, pour éviter la glaciére & co , j'irais faire quelques courses le dimanche matin :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Oui t'as raison.
Cette année je ramène de la saucisse sèche et un chorizo, ça peut servir autour d'une bière.
Je voulais faire des sushis mais ça supportera pas le week end  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sushy18

B ben fuck le barbecue de samedi et go for the gamoo apero !!!
J'apporte le tang et le papy brossard.   
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Robin

Je viens avec l'Amer et les bretzels...!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Iro

ah c'étais samedi le barbeuk , j'ai mal lu
Du coups, j'irais samedi et dimanche :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

ok donc pas de glaciere electrique ? car j'en ai une.

donc je ramènerai pour ma part des gâteaux apéro et des capotes

zebassprophet

Citation de: Iro le Jeudi 17 Septembre 2015, 12:20:14 PM
ah c'étais samedi le barbeuk , j'ai mal lu
Du coups, j'irais samedi et dimanche :D

*nan c'est dimanche en théorie

sushy18

Historiquement  c est le dimanche juste avant la brocante.... :mrgreen: ( dit il avec son recul de 1 an)
Mais pour c3ux qui e viennent que le samedi  c'était plus cool. .. de proposer "aussi" le samedi
Il n'est pas trop tard. Mon boucher propose de m'emballer sous vide ma commande et de la mettre en glacière .... avec un peu de chance le traiteur acceptera de nous prêter un peu de son frigo ....
Just tell me....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

Le truc est d'être sur d'avoir un barbeuk (et l'autorisation de le faire), ou au pire une space invaders. Ensuite, çà se goupille tout seul.
Les personnes qui sont venu avec leur saucisse profitent des braises et les autres vont faire 2/3 courses :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Jeudi 17 Septembre 2015, 14:17:28 PM
Le truc est d'être sur d'avoir un barbeuk (et l'autorisation de le faire), ou au pire une space invaders. Ensuite, çà se goupille tout seul.
Les personnes qui sont venu avec leur saucisse profitent des braises et les autres vont faire 2/3 courses :)


c'est deja calé avec powermax et kinou89 ;)
on a le barbec et le charbon.

j'amene le rhum et ... j'arriverais quand j'arriverais :D

ian57

Citation de: sushy18 le Jeudi 17 Septembre 2015, 13:54:11 PM
Historiquement  c est le dimanche juste avant la brocante.... :mrgreen: ( dit il avec son recul de 1 an)
Mais pour c3ux qui e viennent que le samedi  c'était plus cool. .. de proposer "aussi" le samedi

Moi j'suis d'avis de faire tourner la restauration rapide de l'asso du BGS le samedi... ils méritent très très largement de gagner des sous....

ok pour le barbeuc le dimanche... moi je leur donnerai mes sous le samedi :)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Iro

#45
non mais çà c'est que le soir il me semble.
EDIT : Ou alors je confonds. Le traiteur du soir est une chose différente du troquet du midi ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ian57

#46
l'an dernier y'avait la restauration rapide le midi (sandwich, saucisse frites + boissons),

ya le repas du soir pour ceux qui restent sur place et les plus motivés :D

le dimanche le gamoo avait fait son barbeuc en loose D à l'extérieur du salon...
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO