Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

nouvelle venue ce soir .... cardass vending machine

Démarré par sushy18, Mardi 16 Février 2016, 23:08:58 PM

sushy18

J'ai payé 100 euros au final.... :D
Enfin 80 et dans un élan de générosité sans précédent j'ai poussé jusqu'à 100... :mrgreen:
Et il me réserve les 2 suivants pour 150 euros les 2....
On poursuit la nego.... Et comment il  l'a référencé.... Y risquait pas d'avoir des appels...
:-)=

Quoi ? J'ai oublié de lui dire ? :mrgreen:
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

chat noir

Il me fais trop marré  sushy je te jure la négociation il a ça dans le sang moi je sais pas faire c'est une histoire génétique peut être  =:))
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Sir Kayne

Je connaissais bien les cardass, je dois encore en avoir quelque une.
Original comme machine  8)

Par contre le gars à finalement bien pris l'as "négociation" s'il te réserve les deux autre ?!
(et après on dis que la confiance règne parmis les gamooverien  :D)


Sinon, il reste encore des cartes à l'intérieur ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

supercarotte

Citation de: mariobros3 le Mercredi 17 Février 2016, 12:15:29 PM
J'avais ça dans mon mag, il y a 20 ans. Les cartes se vendaient comme des petits pains !
Tu avais une boulangerie ?  :ang:
:fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

mariobros3


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

foxxx


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sushy18

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 17 Février 2016, 13:01:50 PM
Je connaissais bien les cardass, je dois encore en avoir quelque une.
Original comme machine  8)
Sinon, il reste encore des cartes à l'intérieur ?
À l'intérieur il y a 4 cartes des fausses je penses ou de démo...
Le dos est nickel , et le devant en couleur... Mais représentant les prismes.... Mais pas brillant du tout..
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Geek vintage

Nono ce ne sont pas des fausses pour moi.

J'en ai quelques uns et elles ont cet aspect  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

AsPiC

Palme d'or du négoce =:))

Allez fait nous réver avec ce WIP atypique :-*

sushy18

Citation de: Geek vintage le Mercredi 17 Février 2016, 20:17:12 PM
Nono ce ne sont pas des fausses pour moi.

J'en ai quelques uns et elles ont cet aspect  <:)
Avec les prisme en mat ?? :-X
On dirait plutôt des photocopies ...sur les photos on pourrai penser que c'est brillant mais pas du tout...
C'est un trompe l'œil  ;D

Citation de: AsPiC le Mercredi 17 Février 2016, 20:29:10 PM
Palme d'or du négoce =:))

Allez fait nous réver avec ce WIP atypique :-*
Des ce week-end je m'y met...
Au programme
- Scan des sides et des stickers
- Démontage des pièces internes
- ponçage ,peinture
- réfection mécanique
- image re vectorisée
- remontage ét new stickage
- remplissage avec des cardass
- kiffage
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

kos71


a l epoque je me suis fzit des couilles en or ave  ça je recuperais des pieces de 100 lire chez mon voisin italien j allais a la machine chez mon vendeur de jeux video et je raflais tout :D
oui j ai presque honte
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

sushy18

#30
Messieurs et mesdames les jurés....
Voyez ce pauvre homme avouer son crime.... ::)
C'est pas d'sa faute.... Il vit dans une région mystérieuse....
Il vit la ou " tuyau de poêle" n'est pas une insulte mais un nom de famille.... ::)
:fleche:

:mrgreen:
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

fiend41

çad tu peux faire du tuning de la machine , coller un tuyau de poele  et payer pour te faire sucer ?   tu vas concurrencer mes gagneuses mec

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."