Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Dolphin lance enfin tous les jeux gamecube!

Démarré par th_vador, Dimanche 11 Septembre 2016, 10:21:30 AM

colwyn

Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

AsPiC

Good news ça !! Sacré taff de la par des développeur ^-

Citation de: _n3o_ le Dimanche 11 Septembre 2016, 13:09:42 PM
Automodellista avec toutes les ameliorations que permet Dolphin ca va etre trop beau !!

Clairement :-*

th_vador

automodelista c'était pas la mollesse du jeu son problème? C'est le souvenir que j'en ai gardé de la version DC en tout cas, il faudra que je me rafraichisse la mémoire à l'occasion...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC

Auto Modellista sur DC ?? Tout doit confondre avec un autre jeux :?: :?:


th_vador

oui, je viens de voir ça, XBox, PS2 et GC seulement. J'ai dû y jouer sur une de ces plateformes. Bizarrement dans ma tête c'était sur DC...  =?=
Peut être que ça avait été annoncé sur Dreamcast avant de rejoindre la liste des jeux annulés... ou alors ma grippe n'est pas encore vraiment partie! ;D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

Citation de: _n3o_ le Dimanche 11 Septembre 2016, 13:09:42 PM
Automodellista avec toutes les ameliorations que permet Dolphin ca va etre trop beau !!
C'est dingue comment cet ému fait des merveilles  ;D
(cliquez sur les photos, c'est encore plus propre)







"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

lorenzolamas

Citation de: Iro le Samedi 17 Septembre 2016, 01:06:45 AM
C'est dingue comment cet ému fait des merveilles  ;D



je l'ai testé après avoir vu ce post, et en effet ça rend super bien, mais déjà l'effet cell-shading fait que ces jeux paraissent déjà moins vieux, comme Zelda TWW par exemple.

colwyn

Personne a de une wiimote à échanger contre une récente par hasard? Bon, je dis ça, je ne me rappelle pas où je les ai rangé, mais si jamais...
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Iro

Citation de: lorenzolamas le Samedi 17 Septembre 2016, 01:36:02 AM
mais déjà l'effet cell-shading fait que ces jeux paraissent déjà moins vieux, comme Zelda TWW par exemple.
Je parlais à comparaison de même jeu sur GC.
Essayes Luigi Mansion ou Rogue leader.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

Rogue Leader! Miam!
Et un Luigi's Mansion HD, je ne dirais pas non non plus! Va falloir faire chauffer la connexion! :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

Par contre faut un PC puissant. Ou alors j'ai mal configuré Dolphin
Un I5 2500S + HD4550, rogue leader rame et Fzero n'est pas constant  :'(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

colwyn

Pour ma part j'ai un i5-4690k et une gtx 970 et c'est nickel
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

maldoror68

un i5 2500k + 16 go de ram + un sli de gtx 560 ti ,ça tourne crème  ^-^

f zero buggue son dans les menu mais en course c'est wouha  ^-

ooyk

Citation de: colwyn le Mardi 20 Septembre 2016, 08:15:29 AM
Pour ma part j'ai un i5-4690k et une gtx 970 et c'est nickel

Moua juste un i3 avec son igp (hd2500)  :'( [mode jaloux] je t'échange pas mes vielle wiimote   :-((

Sinon pour les wiimote faudrait que tu test sur un autre poste fraichement installé, car après avoir installer "un pilote a la con" pour pouvoir utiliser ma wiimote plus facilement avec windows 8 (a l'époque) mes wiimote n'était plus reconnu...

Même en virant "le pilote a la con" il a fallut réinstallé...

Sinon rassure moi tu a bien le bluetooth sur ton pc ? Par ce que sinon c'est normal si cela marche pas  ;D
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Benoit33

concours de config ou quoi ? moi nickel avec mon tas de boue (i5 4570K + 16 Go de Ram + GTX 660 en sli) ça marche nickel avec mon mac i3 sortez les rames

th_vador

un tas de boue avec un i5k et 16Go de RAM! :o

blague à part, Benoit33 et maldoror68, Dolphin gère vraiment bien le SLI? Quand on voit que les jeux modernes s'en servent pas (quand ça ne les fait pas carrément planter...)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper