Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Destruction d'une XBOX360

Démarré par Darth Nuno, Dimanche 04 Décembre 2005, 11:16:27 AM

Darth Nuno

...ca se passe ici : http://www.smashmyxbox.com/download.php

Je me suis maté a video 'extend'  :evil:

En résumé, des mecs grace a des dons PayPal sur leur site, on acheté une Xbox360 et l'on explosé devant les fans.
Ils ont fait la queue un paquet d'heures  :evil:  Il n'y avait que 50 Xbox360 dispo dans le magasin... Ils etaient les premiers dans la file... ils l'ont acheté... et explosé sur le parking du magasin devant les gens ebahit  :tired:
 

jofjof27

perso je trouve ça d'un naze....  :roll:  pourrir ainsi ce qui ferais plaisir à tant d'autres qui savent même pas ce la payer (pas moi hein, moi c beurk)

sont parfois très con les américains.

JOF

Ti-Ki

C'est à la mode ce genre de conneries : ils ont fait la même chose avec un Ipod...  :o

Invité

Ils n'ont sans doute rien trouvé de meiux à faire avec leur fric ... tant qu'ils trouvent des gars pour faire des dons  :roll:  :?:

Iwama


Darth Nuno

J'ai vu hier dans le journal télé luxembourgeois un reportage sur le lancement de la Xbox au Luxembourg : Pas une seule XB360 en vente pour le Luxembourg le jour J :nul:
 

Ti-Ki

C'est marrant dans Project Gotham 3 dans notre garage (malheureusement) virtuel il y'a aussi...... des bornes d'arcade !!

La preuve en image :



Dans le dashboard et par le Live on peut downloader des pitis jeux oldies comme Joust, Gauntlet,... apparement c'est les mêmes qu'a l'époque  :D

Parfois çà plante aussi :


Marco

:nul:
Ben déja que jsuis de mauvaise humeur parce que j'ai mal au crâne (picolé hier...), quelle bonne grosse bande de ploucs....
Chiche que si je vois un morpion faire ça devant moi, je lui met une torgniole direct !!  :o  histoire d'avoir une réaction aussi bête que la sienne !!!
y a vraiment des coups de pompes au cul qui se perdent..et tous les crétins autour qui rigolent.... :?
C'est bon les Chamonix !!!

Youki

D'une autre coté , c'est qu'une XBOX... Il aurait fiat ca avec une console introuvable , je dis pas.

Mais moi , j'Aime bien le concept du lancement de la XBOX (par la fenetre!!!  :D )

Enfin ceci dit.. je confirme les ricains sont debile. (enfin certains, il y en a de tres bien quand meme...    un exemple?... ben.. heu.. Bush par exemple... heu..oups.. mauvais exemple!... enfin.. en cherchant je suis sur que l'on peut en trouver!...   Ah si.. tiens.. Jodie Foster, elle n'a pas l'air con dutout elle!!! )

Changar

369 euros pour ça moi letype je le voi la jeter je l'eclate et jme barre en courant avec les restes!!!
j'ai vu le même type de video pour la psp(mais ça je suis pour :p) et il y a un test de console avec la bobox,la ps2( :nul: ) et la game cube du même type la survivante c'est bien sur la nintendo :dd
sinon bonjour a ceux qui me connaissent pas

Invité

à la rigeur, si leurs "actions" étaient une sorte de dénionciation de la société de consommation, une forme de lutte contre ces multinationales, etc ... ça pourrait donner un sens à leur truc, bien que la méthode soit débile, mais là c'est juste "xbox sucks" et voilà  :evil:

au passage on notera qu'une xbox 360, c'est quasi la moitié du salaire d'un ouvrier de base  :?:

TamTam13

Citation de: "Pifef"à la rigeur, si leurs "actions" étaient une sorte de dénionciation de la société de consommation, une forme de lutte contre ces multinationales, etc ... ça pourrait donner un sens à leur truc

C'est exactement la réflexion que je me faisais. Après tout ça ne reste qu'un amas de metal de silicone et de plastique ; détruire la chose au moment de sa sortie, au plus haut de l'effet hype lancé par les politiques marketing pourrait avoir un sens.
Objectivement là, ca n'a pas l'air d'etre le cas...
... il n'empeche que "message" ou pas, ça reste rageant pour tous ceux qui en voulaient une et qui n'ont pas pu se l'offrir pour des raisons de stocks ou de brouzouffes.

suis-je le seul ici à préférer voir une xb360 se faire mettre en piece plutot qu'une bonne et belle vieille borne dédiée ?

steve_gamer

:cry:  cest vraiment trop dégeulasse c'est vraiment tromatisant  :hurle:  sa na pas dallur  :cry:  POURQUOI IL ME L'ON PAS DONNER  :cry:  en voyant sa j'avais la bouche grrrrraaaaaaaannnnnnde ouverte sais juste pas de sans NON! SONT CONS non mais jamais vu des aussi cons que sa merde yon killer une xbox :dead:

:x stupide :x

J'espere que personne fera sa dans sa vie!

BAD BAD BAD :nul:  merde

je vais me calmer  :exclam:

je sort :fleche:

Misteriddler

Baaaah...... Comprends pas trop l'interet du truc moi...  :?
Si ils avaient fait ca devant 10000 personnes et autant de personnalitées, bon, bah ca aurait pu choquer et ils auraient pu clamer quelque chose... Mais la ? Sur un parking avec 3 pelés ?
Sony Powaaa entre pote pis c'est tout ?
Et en plus, sont pas les premiers à inventer le truc....
:supaire:
Moi je leur dit : Bravo les gars, z'avez choqué méchamment la planete !!! Pis y'aura bien d'autres couillons qui feront ca avec la PS3 pendant que vous vous gelerez les miches à attendre...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gilles54

ben a mon avis en mettant le video sur le net ils touchent encore plus de personnes que sur un parking.  Donc c'est pas tout a fait debile.  Sinon vous y croyez a cette histoire de rupture de stock des le lancement vous ?  Il me semble que cela devienne une habitude et pas seulement chez crosoft (psp,...).  Ca pue la technique commerciale foireuse ca, on fais croire a  la sois disant rarete, ca susicte encore plus l'engouement et donc dope les ventes.  

Moi j'y crois pas.. il en ont des milliers d'avance mais les laches au compte goutte.

s_ghislain

Moi je dis  :nul:
Franchement, si vous voulez vraiment comprendre ce qu'ils ont faits, fiez-vous à votre 1ère réaction après avoir visionné l'histoire. Même si je ne rafole pas des méthodes de Bilou (par contre je rafole de certains de ses gadgets :D ), je ne suis ni fou de joie, ni empreint de quoi que se soit de positif en ayant vu l'explosion à la masse d'une xbox 360.
La seule chose qui j'ai pu exprimé suite à cela c'est :"Quelle bande de cons". Bref, 1ère impression : c'est débile.
Ils pensent peut-être avoir fait une BA dans leur monde de misère ?... Là chacun son point de vue... y a certainement d'autres manières que de foutre des $$$ à la poubelle.
Si c'est de la revendication, et bien avec moi, cela n'a pas marché... Je suppose que Bilou s'en gratte les c....
A la rigueur j'aurais préféré voir les débiles de "jackass" se la taper sur la gueule jusqu'à ce que mort (pas de la xbox) s'en suive.... là, cela aurait été peut-être marrant.

A+
Chaque fois que je joue à Shinobi, je rajeunis un peu...