Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Un membre de plus...

Démarré par seb5962, Mercredi 09 Août 2006, 23:44:42 PM

seb5962

Et voila je suis papa...

D'un petit Adrien qui est venu 20 jours plus tôt pour satisfaire la curiosité de ses parents :smile:

il est né hier à 14h (commencé à 01h30)
Le bébé et la maman vont bien, il mesure 49 cm et pèse 3.560 kg

Je posterais d'autres tofs mais la j'avoue que je suis un peu mort...(et demain boulot :twisted: )



Séb nouveau papa super content :|

jangosax1


fred

:|  :|

félicitations à tous les 2

:idea: au petit futur gamer

jangosax1


tokagehideto

bravo félicite la maman elle mérite là, parce que 12h30 de labeur c'est énorme!
et le papa il est crevé mais il a quand meme trouvé le temps de nous faire part de la nouvelle c'est cool
mais... il est pas un peu rouge ton petit :lol:
:appelez moi TH:

jangosax1


jangosax1


jangosax1


pitufo

Citation de: "jangosax1"

wanna play with me ?  :cool:

chriscool

Félicitations à la maman et à toi seb  :!:

fredoloco

Félcitations à vous deux, et si c'est ton premier p'tit lardon, tu verras c'est le bohneur. Un conseil? Planque ton panel, car la relève est assurée...  :lol: .

Fredoloco, p'tit père de 5 marmots...  :thanks: ...
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

ckilla

Yesssssssssssss !!

Toutes nos félicitations, un ptit bout tout mimi qui va vous faire passer de bons moments.

Bisous à la maman et à Adrien de notre part.

Toi tu piques saligaud ;)

Iro

Félicitations Seb  :!:
Et à la maman of course  :smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gronaldo78

il y a un de ces baby (gamer) boom cette année,félicitations !!!
nostalgie,quand tu nous tiens !

tokagehideto

Citation de: "gronaldo78"il y a un de ces baby (gamer) boom cette année,félicitations !!!
tan mieu comme ca ils se fritterons sur daytona pendant que les papa attendron leur tour :lol:
:appelez moi TH:

gronaldo78

Citation de: "tokagehideto"
Citation de: "gronaldo78"il y a un de ces baby (gamer) boom cette année,félicitations !!!
tan mieu comme ca ils se fritterons sur daytona pendant que les papa attendron leur tour :lol:

ce sont surtout eux qui un jour dépasserons les maitres !
nostalgie,quand tu nous tiens !