Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Welcome Vcop3 Deluxe at home... le challenge

Démarré par marcus600, Mardi 12 Novembre 2013, 22:28:53 PM

marcus600

Salut ,

je vous présente ma Vcop3 deluxe arrivée ce matin....

du délire !!!le poid que ça fait  !!!

mais pas que ça....

détail en photo:

pour commencer , dés le début pour descendre une pente comme mon garage il a fallu s'y mettre a 4 pour empêcher qu'elle dévale , c'était déjà bien sport  (je n'ai pas de photo...) descente de garage en gravier , sinon c'est pas marrant.

la borne n'a pas encore fait 1 m à l'abri que les problèmes commences.
avec la palette... impossible de rentrer la borne à l'intérieur... il a fallu s'y mettre a 4 ... pour soulever l'âne mort.

1er problème !! (c'est pas le chien le problème, même si sur le coup , on aurai pu penser le contraire et qu'il n'était pas content que je ramène mon joujou)



on croit qu'il y a beaucoup ente la borne et la porte de garage , mais pas tps que ça , photo trompeuse, car même en retirant la palette ça passait toujours pas ... il a fallut que je le mette sur roulette résultat final , on est bon , et LARGEMENT , 190cm porte de garage 186 cm la borne... a 4 cm ca passe !!!... première obstacle passé je suis content...



satisfait du gros copain.



c'est un sacré paquet cadeau , et un peu long et chiant à enlever toutes ces bulles !!



heu .... Wtf , ça passe par a ma porte !!!!ça fait 99 par 115 par 185 !!!

et je vois pas bien comment ça se démonte.


j'ai trouvé 4 vis , j'ai pu désolidarisé le bloc Tv , cool. bravo sega d'y avoir penser  !!!

a priori ... jamais personne a ou vert la porte du devant pour accéder au câblage... car j'ai cherché la clé partout ... j'étais limite de percer la serrure à la perceuse....en me disant quelle bande de CON , ils ont oublié une cle!!

mais en faite non, quand j'ai désolidarisé la partie écran, j'ai trouvé un petit sachet neuf emballé agrafer, la, ou tu ne peux pas la voir si tu enlèves pas le bloc tv .... suivre la fleche !



AHHA mais, ça, ca c'est pas bien de planquer la cle de la porte system ici , ha non.... mais bravo, on s'amuse bien chez sega, not d'humour je suppose...

j'ouvre :



Wow , c'est propre la dedans !!!




la cle est donc nécessaire pour ouvrir cette partie pour déconnecter les câbles avant de retirer la tv ... je sais pas comment ca se retire mais on va testé !! merci ma femme d'être présente a ce moment la !


résultat => pas con sega encore une fois malgré qu'il cache des clefs !!
le bloc tv est sur roulette !!! comme la base !!! Bravo !




par contre j'ai toujours un pb ça rentre toujours pas ....
mais la base c est un L, donc,  ça devrai passer si on met la base de travers !!
par contre comme d'hab ça pèse un de poids .... mais du délire !!

aller on test !!!

le pouce veux pas dire bravo ! veux juste dire : est D'une (porte)



et de 2 (porte) qui signifie un V de victoire ça passe !



voila le plus chiant est fait....(presque)




on continu , bloc TV !



Trop simple ca ! et d'une



et de deux

il ne reste plus qu'a remettre la tv en place .... et rebrancher et ramener le pupitre



c'est tout de meme sympa ! le calvaire est fini bientôt !



HAHAHA NON !!!!!!!!!! C'est une blague !!! même CA !! CA passe pas !!

et ça hors de question de le retourner , il y a pas de prise pour le porter , je vais pas prendre appuis sur les portes gun ou sur un plexiglace ... et bien sur ,ça pèse facile 50 Kilos et encore je suis gentils....



ahhhhhhhh Tu fais moins le malin avec une patte en moins !!!!
et la forcement ça passe....

cette fois ... ca devient bon pour de vrai



la mise en place du topper n'était pas non plus ce qu'il y avait de plus simple... loin de la , mais par rapport au reste....

quoi que a un moment j'ai eut peur que ça touche le plafond ...




putain c'est beau , même si l'ecran est a restauré ou a changer...

mais, je crois que je vais le reparer en changeant les tubes , j'ai du mal a voir un 16/9 sur cette superbe machine...j'ai un compromis a faire... car une lindy multigame va y trouver sa place....

j'ai le tps d'y reflechire !! pour le moment meme si l'ecran est marqué ... ca reste un pied total

une vidéo


^- ^-^ ^-^ ^-^

D_D

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kos71

je trouve l ecran pas si mal ma hotd dx j y joue dans le noir .
ces dx c est souvent la merde a deplacer mais c est tellement bon . la mienne on la passé a 2 par la fenetre pour eviter de jouer 15 fois a tetris .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

marcus600

je pense qu'elle est collé au sol la , est pas pret de bouger :)

je viens de faire 2 partie. ca va etre dur de choisir de changer pour un 16/9 ou de réparer le tube , comme sur la vidéo de youtube.

la meilleurs des solutions c'est d'avoir une Dale HD 4/3 , je vais potasser ça de plus pret , avec mon pote jap ;)

Calybre

Terrible !!! Je vois que suis pas le seul a ramener se genre de mega monstre à la maison et à avoir une femme sympa ou... Résigné !  :D

En tout cas elle est vraiment au top on dirai un temple ou un autel pour prier le dieu sega !!  <:)

bankai

#6
content que tu ai reçu ta VC3 DLX  ^-
sacré bête!tes poto et toi allez bien vous amuser!

Sir Kayne

Excellent !  ^-
Bah, l'ecran parait tres bien sur la video !
Prend ton temps avant de changer quoique soit  <:)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

zebassprophet

ouah sacré truc

c'est du naomi ? ou plus récent

avec le waf depuis la daytona, je pense que cette borne ne passerais meme pas la porte de mon esprit^^

Calybre

#9
Au vu des photos ça tourne sur un system Chihiro.  ;)

Il y a moyen de faire tourner house of the Dead III ?

bankai

oui VC3 tourne plus exactement sur chihiro type1

th_vador

Sacrée bestiole ce truc!
C'est marrant, j'aurais direct commencé par enlever les portes vu la taille de l'engin à faire passer... T'as le compas dans l'œil toi!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

marcus600

salut ,

bha la je viens de tester la lindy !!

je pense que je vais pas changer l'écran en 16/9 mais tout faire pour le réparer , c 'est trop bon en 4:3

aucun jeu lindy nécessite du HD , a part House of the dead Ex , vu le truc ... je vais m'en passer

rambo 3 ok , ghost squad ok , le jeux de chasse ok , 2 spicy ok ,

let s go jungle il faut que je face les bidouilles mais ca sera ok aussi !


marcus600

th_vador  banane les portes ne dérange absolument pas , ce sont des ouverture complète !

HerosSuperMan

sensiblement un peu la louse alors pour rentrer  :D

mais quelle borne  ^-
VC3 .. DLX.. la classe
^-^
:-*

on est loin de VC2  =:))
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Pierrot_n

La classe marcus, t'as pas perdu de temps pour remplir ton extension !! ;)
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.