Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

zebassprophet

bah tamtam est plus trop dispo en ce moment
si la secte perd le gourou...  :-\

darkam

Faut organiser une pétition pour sauver le thread perdu.

TamTam13

Citation de: zebassprophet le Vendredi 20 Juin 2008, 23:23:47 PM
bah tamtam est plus trop dispo en ce moment
si la secte perd le gourou...  :-\
je suis de "retour" ; juste pas le droit de rester assis trop longtemps, donc c'est le truc totalement impossible une fois sur gamoo  :D
plus que quelques semaines et ca devrait aller, du moins pour la position assise devant ordi...

zebassprophet


AsPiC


axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

AsPiC


wawy

Citation de: TamTam13 le Samedi 21 Juin 2008, 10:56:09 AM
je suis de "retour" ; juste pas le droit de rester assis trop longtemps, donc c'est le truc totalement impossible une fois sur gamoo  :D
plus que quelques semaines et ca devrait aller, du moins pour la position assise devant ordi...

Je te souhaite un prompt rétablissement, Ô gourou des TALCs (Threads A La Con).
Puisses tu te remettre aussi vite et aussi bien que les bornes des membres du fofo sont restaurées... ^-
I have in the belook !

Alic

Ce topic est toujours là?? :D

amicalement Martin  <:)

Madmax61

Bientôt 200 pages super instructives !
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

wawy

tain, plus ça va, plus j'ai la fièvre acheteuse de vieilles consoles (ebay le maudit), et plus c'est dur de résister à la tentation d'une borne...

Sinon, j'ai reçu 2 guns PS2 commandés sur acrodeal pour environ 6€ pièce, et ça le fait pas mal...

A part ça vous ça va ?!??
I have in the belook !

Misteriddler

Citation de: Madmax61 le Jeudi 26 Juin 2008, 22:52:12 PM
Bientôt 200 pages super instructives !

Et plus de deux ans de bonheur ce topic !  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

darkam

Ah tient moi c'est les pachislos alors que je réside en appartement...
Bon, il reste encore un peu de place dans la cuisine ;)

Madmax61

14 jours sans post sur ce topic
C UNE HONTE !
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

wawy

WOOOOAAAAA ! Ayé je suis en vacances, fallait absolument que je le dise dans ce thread, sinon je me serai pas senti pleinement en VACANCES !!! 8)

Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances à ceux qui en ont, sans oublier bonne convalescence à ce vieux TamTam (remarque depuis le temps il est peut être pleinement fonctionnel l'animal !!!  :))... :)

See Ya !
I have in the belook !

TamTam13

Citation de: Madmax61 le Vendredi 18 Juillet 2008, 17:24:51 PM
14 jours sans post sur ce topic
C UNE HONTE !
franchement je crois que c'est un nouveau record !!

Citation de: wawy le Samedi 19 Juillet 2008, 16:40:51 PM
WOOOOAAAAA ! Ayé je suis en vacances, fallait absolument que je le dise dans ce thread, sinon je me serai pas senti pleinement en VACANCES !!! 8)

Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances à ceux qui en ont, sans oublier bonne convalescence à ce vieux TamTam (remarque depuis le temps il est peut être pleinement fonctionnel l'animal !!!  :))... :)

See Ya !
ben bonnes vacances et merci ^^
Le rétablissement suit son cours, bientôt j'aurai le droit de conduire à nouveau. Là je peux rester assis 30 a 40 min d'affilé donc je viens lire assez régulièrement ce qui se passe sur gamoo... entre 2 phases de WIP puisque j'ai droit a la position debout  :D