Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Little_Rabbit

Citation de: AsPiC le Mardi 30 Août 2011, 11:59:49 AM
(couic) d'AsPiC (couic)
Ben ouais mais c'est pas logique pour un as des PIC...  =:))

OK, je  :fleche:
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sir Kayne

Bah, je verrais bien ça sur ma civic  :D

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Bal

j'adore le kit carrosserie à l'avant ^^

BAL.
:-*



Iro

Je comprendrais jamais le rapport bagnole/gonzesse ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Storm1981

Moi non plus. Perso, je n'arrive jamais à trouver la voiture dans l'image...  :D

DooM62


ba c'etait pour mettre sur ma voiture qui est en phase de modification mais sa m'avait l'air trop dangeureux (pas envie qu'une porte tombe sur quelqu'un)



AsPiC


Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC


DooM62


exact iro  ^- j'aimais pas l'avant j'ai donc modifié avec un avant de seat leon dtm :)

Bal

Citation de: Iro le Mardi 30 Août 2011, 13:50:33 PM
Je comprendrais jamais le rapport bagnole/gonzesse ...

Ca c'est parce que tu roules qu'en mario kart, essaies un peu en F355 challenge, tu va voir la différence...déjà en vacances, j'ai loué une mini cabrio, j'étais avec ma femme à coté de moi, et les filles me sifflaient au passage...Bah, ca fait plaisir, mais bon, pas avec madame à coté quoi, un peu de discrétion les filles !



Iro

Non mais disons qu'il ne faut pas mélanger les choses.
Je roule pas en bagnole de sport pour les filles mais pour le plaisir que j'ai au volant.
Et puis bon, c'est quand même vexant de se faire remarquer pour sa voiture et pas pour sa personne :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

allez ptit coup de gueule groupé

Banquiere qui nous ment pour un prêt (elle ne transmet pas les infos aux personnes chargé des prêt immobilier bref on est dans le jus a cause d'une connasse)
Proprio de l'appart actuelle qui ment (il a dit aux voisins qu'ils nous viraient à cause du chien alors qu'on a envoyer notre préavis y'a un mois)
Pote qui poignarde dans le dos (deux soirées de prévu depuis 3 mois, il propose pour son demenagement les deux dates en questions parce que soi disant sa copine bosse les autres jours)

bref, moi ça va j'ai la tête dans la space invaders
mais cette année je crois que j'ai optimisé le nombre de connard/jour autorisé légalement  >:D

Maitre_Poulpi

Citation de: Bal le Mardi 30 Août 2011, 16:36:15 PM
Ca c'est parce que tu roules qu'en mario kart, essaies un peu en F355 challenge, tu va voir la différence...déjà en vacances, j'ai loué une mini cabrio, j'étais avec ma femme à coté de moi, et les filles me sifflaient au passage...Bah, ca fait plaisir, mais bon, pas avec madame à coté quoi, un peu de discrétion les filles !

C'est peut-être ta femme qui était sifflée  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Bal

oulà, arrête de me chauffer toi, t'as pas vu les gonzesses qui sifflaient, si en plus on inclus un plan à 4 ou 6 dans le cas présent... :10: