Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

recherche le nom d'un flipper...

Démarré par keri, Jeudi 03 Juillet 2008, 17:11:10 PM

keri

salut everybody !
je recherche le nom d'un flipper auquel j'ai beaucoup joué dans ma douce adolescence. Le thème était une sorte de baseball futuriste joué par des robots (oui on se demandait ou ils trouvaient l'inspiration parfois !). C'est tout ce dont je me souviens...
Ha si, il semble que la couleur dominante du flip' était le jaune, qu'il n'y avait pas de DOT matrix. Il a du être produit dans les années 92-94 je pense...
toute aide sera la bienvenue ! des crédits gratuits à gagner sur ce flip (quand je l'aurait acheté et trouvé) pour toute personne me trouvant le nom !  :D :D
merci d'avance


recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Iro

T'es sur que c'était pas sur neogeo plutot ?? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BusterBill



ça peut etre ça   :D

ça depend de l'époque de ta "douce adolescence "   :D

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Narbonne

Citation de: Iro le Jeudi 03 Juillet 2008, 17:14:57 PM
T'es sur que c'était pas sur neogeo plutot ?? :D
J'aurais pensé comme toi Iro, mais dans le genre je vois plutôt celui-ci : Baseball Flipper

rage


BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Manu2

L'année ne correspond pas mais d'après ta description, j'aurais plutôt pensé au Vector de Bally, sorti en 1982 :



Le lien sur ipdb :

http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=2723

Si c'est le Silver Slugger, j'avais un pote qui en vendait un à Vierzon cette année. Par contre il habite vers Lyon. Je ne sais pas s'il l'a toujours.

keri

RAAAAAAAHHHHHH !!  :-)= :-)= :-)=
et bien voilà l'efficacité d'un forum tel que celui là !
j'ai passé deux heures sur la Pinball Database sans succès et hop, en 3 messages sur Gamoo j'ai ma réponse !!
and the winner is Rage ! merci à toi ! il s'agit bien de Silver Slugger !

sinon Manu2, tu peux toujours demander à ton pote s'il est toujours à vendre mais je t'avoue que Lyon est un peu loin pour moi. Demande lui toujours, on sait jamais, sur un coup de tête... (mais qu'est ce que je foutais de si important pour avoir laissé passer Vierzon ??  >:D >:D)
merci à vous tous en tout cas.
^-^

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

rage

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  =:))
J'ai gagné  :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=..des parties gratuites !

On en voit assez souvent à vendre sur les sites de ventes, donc je penses que tu trouveras ton bonheur.
Ravi d'avoir pu t'aider.
Régis <:)

Manu2

Citation de: keri le Jeudi 03 Juillet 2008, 21:32:03 PM

and the winner is Rage ! merci à toi ! il s'agit bien de Silver Slugger !

Ah pourtant, j'étais plutôt content de ma réponse !  :-\

Citation
sinon Manu2, tu peux toujours demander à ton pote s'il est toujours à vendre mais je t'avoue que Lyon est un peu loin pour moi. Demande lui toujours, on sait jamais, sur un coup de tête... (mais qu'est ce que je foutais de si important pour avoir laissé passer Vierzon ??  >:D >:D)

Je l'ai contacté et le Silver Slugger est en fait vendu depuis... aujourd'hui !!!!  ::)