Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

meeting 10 mars prochain idf

Démarré par fred, Samedi 27 Janvier 2007, 12:28:02 PM

fred

je prefere m'y prendre un peu à l'avance pour que tour le monde puisse voir ses disponibilités :

comme on en avait déjà causé sur autre post, je serais chez Mickey les 10 et 11 mars prochain ^-

donc, quelle est la bonne ame charitable qui pourrait s'occuper de nous trouver un resto ainsi que des reservations  <:)

et aussi, tant que j'y suis dans les demandes, est ce quelqu'un pourrait nous véhiculer car nous serons en train  :? =:))

ca se sera l'occasion de voir (ou revoir  :-* ) les membres mu  ^-^

il me tarde déjà d'y etre  :-)=

@ bientot

:fleche: Mioux, essaye d'en profiter pour venir chez Mickey avec nous  ;)

présents :-* : ( * = in da park )

fred *
sophie *
marine *
théo *
Mioux *
Iro *
MissIro *
Ckilla
MissCkilla
Pitufo
Seyz
Seb5962
MissSeb5962
Misteriddler
Missridler
Darth Nuno
Darth Nunette
Pifef
Dark'il'est'ou'l'chef 'goug
Séduite

tibo

On peut pas réserver de restau chez Mickey  :P

mioux

J'essaierai de venir à Mickey :D (et donc au rassemblement MU par la même ocase)

Tant pis pour la réservation, on leur pourrira la soirée en arrivant à 40 :? :-)= :-)= :-)=

Iro

Les réservations dans les restos se font sur place (ou alors c'est peut  etre pour faire la queue ...)
On avait été à celui de pirate des caraibes mais c'étais pas tip top. La bouffe était moyenne et l'ambiance sympa mais çà coute une fortune !! (comme tout les autres je pense)

Ton invitation est pour la journée chez mickey + la soirée ou juste la rencontre mamu à disney village ?
Parce que MissIro et moi sommes  bien tenté pour faire une journée chez mickey :D. Mais nous comprenons si vous voulez le faire tranquillou en famille ^-

Vous etes combien pour la voiture ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

Je pense qu'il ne sera pas seul, car ça doit être une sortie COS


mais c'est pas grave, on devrais pouvoir s'incruster :D

Iro

Ah ok :)
c'est avec son boulot , c'est çà?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux


fred

Citation de: Iro le Samedi 27 Janvier 2007, 13:00:42 PM
Parce que MissIro et moi sommes  bien tenté pour faire une journée chez mickey :D. Mais nous comprenons si vous voulez le faire tranquillou en famille ^-

no soucis  ;)

c'est une sortie boulot, mais on n'est pas obligés de rester avec les autres (heureusement, parce qu'il en a certains  ::)  ;) =:))  ) seulement on sera avec le monstre et on va un peu orienter vers les attractions pour les petits  :?

pour la voiture le soir, on sera 4  ::) la miss, la grande, le petit et moi  :-X

avec un peu de chance, la grande gardera le petit le soir, mais je n'y crois pas trop  :-\

ckilla

Nous serons présent le soir et ptet même la journée dans le Parc :)

mioux

Qui est prêt pour un rassemblement Inside et Outside the park  :D :D :D =:)) =:)) =:))

pitufo

Je pense quil y a moyen de concilier les deux. Je suis au moins partant pour la soirée, salle arcade restal et surement pour le park aussi. Mais c'est loin mars ...  :bail:

fred

Citation de: pitufo le Samedi 27 Janvier 2007, 21:07:22 PM
Je pense quil y a moyen de concilier les deux. Je suis au moins partant pour la soirée, salle arcade restal et surement pour le park aussi. Mais c'est loin mars ...  :bail:

en fait, ca va aller vite, on est déjà fin janvier  ::)

ca laisse un peu plus d'un mois pour arriver à se liberer pour ce week-end là  :?

a bientot ^-^

seyz

Hello ^^

C'Est prévu assez longtemps a l'Avance donc a priori je serais la  :D

Faut voir encore les détails (heure ? Inside ou Outside park ? Transports etc...) mais je suis bien tenté  ;)

fred

je vais recenser les membres présents dans le 1er post  ^-^

pour le rassemblement inside park pour ceux qui veulent et pour le soir aucune idée, je serais bien allé faire un tour à ltdn pour ma part car je n'y ai jamais mis les pieds, mais est ce que c'est loin de chez mickey ? car j'ai l'hebergement dans un des hotels du parc !

pour le restau, je laisse le choix à celui qui voudra bien s'occuper des reservations  :-*

mioux

#14
MArne la vallée => LTDN

Erf, j'ai pas pensé que ca ne fonctionnerait pas chez les autres :

J'ai fais "Marne la vallée => 25, rue Murillo, 75008" sur mappy

fred

pfffff meme pas pensé à mappy  :-\

qu'est ce que les mamusiens en voiture en pense, c'est jouable ou non ?

24 Km -> 1/2 h  ;D ;D

y aller c'est bien, mais pour moi il faudra aussi revenir  =:))