Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

fred

Citation de: midiphilou le Lundi 08 Septembre 2008, 14:08:30 PM
Ton nouveau petit forum de potes (sympa) n'a pas de rubrique "petites annonces", c'est dommage, tu ne pourras pas non plus nous faire bénéficier de tes bons plans... :D

détrompe toi, et tente l'inscription  ;)

Citation de: midiphilou le Lundi 08 Septembre 2008, 14:08:30 PMBlague à part, c'est toujours moche les querelles d'anciens combattants... >:D



bah, y'a une expression qui dit "les vieux cons"

ben là, c'est pareil  =:))

mioux

Citation de: midiphilou le Lundi 08 Septembre 2008, 14:08:30 PM
Ton nouveau petit forum de potes (sympa) n'a pas de rubrique "petites annonces", c'est dommage, tu ne pourras pas non plus nous faire bénéficier de tes bons plans... :D

Si y a... mais c'est réservé aux membres pour éviter de voir débarquer les crevards qui viennent uniquement pour acheter à bon prix et vendre à prix excessif :D

EDIT : Grilled :(

zebassprophet

c'est dans les vieux con qu'on fait les meilleurs soupes?

Iro

Vieux con, vieux tromblon ?
Vaut mieux un vieux con, que deux tu l'auras ?

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

midiphilou

Citation de: fred le Lundi 08 Septembre 2008, 14:12:03 PM
détrompe toi, et tente l'inscription  ;)
et hop un membre de plus sur insertcoins.net  ;)

Bon, elles sont ou les bonnes affaires  :D :D

Naaaaaaann j'déconne j'peux pas valider mon inscription avant ce soir...

et pis... "j'ai pu d'sous !!!"
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

mioux

#469
Citation de: midiphilou le Lundi 08 Septembre 2008, 14:29:00 PM
Naaaaaaann j'déconne j'peux pas valider mon inscription avant ce soir...

Je te le fais si tu veux :D

EDIT : Tu es activé :D

midiphilou

#470
Citation de: mioux le Lundi 08 Septembre 2008, 14:34:16 PM
Je te le fais si tu veux :D

EDIT : Tu es activé :D
merci bcp m'sieur  ^-

EDIT: ça fait plaisir de voir d'anciens membres... ^-
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

mioux

Comme je n'ai pas pu m'exprimer sur le sujet d'enflamage du jour, aujourd'hui, au lieu de poster mon petit coup de gueule directement ici, je l'ai fait sur mon blog...

fred

#472
merci pour le changement du mot de passe de mon compte, ça montre l'ouverture >:(

je regrette simplement de ne pas avoir vu par quoi il avait été remplacé, puisque l'interface m'a directement demandé d'en retaper un nouveau et de le confirmer  ::) :o :P

Gamoover à moi
afficher le détail 19:07 (il y a 6 minutes)

Répondre

Cher fred,

Ce courriel a été envoyé car la fonction 'Rappel de mot de passe' a été appliquée à votre compte. Pour obtenir un nouveau mot de passe, cliquez sur le lien suivant:

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?action=reminder;sa=xxxxxxxxxxxxxxxxx

IP: xx.xx.xx.xxx

Identifiant: fred

Cordialement,
L'équipe Gamoover

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je vois pas qui a pu demander ça, file moi l'IP en MP et je te dirait... Par contre, j'ai modifié le lien du mail, pour ne pas avoir de surprise...

PiCH

Ah ca, une IP, c'est un peu comme un chien, ca ne ment pas..

.. On va un peu voir qui s'amuse ..  :?

DCE

J'ai juste envie d'écrire un truc sur ce topic:

PEACE on Earth!


Chaque minute vécue est une minute à vivre en moins, c'est trop bête de perdre ce temps précieux à se tirer la gueule.

Ou alors, je sais pas moi, engueuler-vous au moins pour des trucs sérieux, comme par exemple des histoires de highscores ou des excuses de sacs :D

midiphilou

Citation de: DCE le Mardi 09 Septembre 2008, 19:52:28 PM
J'ai juste envie d'écrire un truc sur ce topic:

PEACE on Earth!

Ou alors, je sais pas moi, engueuler-vous au moins pour des trucs sérieux, comme par exemple des histoires de highscores ou des excuses de sacs :D

ou des histoires belges... :D :D :D

bon ok  :fleche: >:(
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

mioux

Citation de: PiCH le Mardi 09 Septembre 2008, 19:36:43 PM
Ah ca, une IP, c'est un peu comme un chien, ca ne ment pas..

Une IP, c'est rien du tout... un simple proxy permet de la masquer...

Après je dis ca, je dis rien :D


macklane

#479
Citation de: midiphilou le Mardi 09 Septembre 2008, 20:58:15 PM
ou des histoires belges... :D :D :D

bon ok  :fleche: >:(

tu as interet à courir vite toi ...............  :P



Par contre je suis tout à fait de l'avis de DCE ...
Une vraie cour de récré avec des "adultes" dedans ... Désolant !