Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

gronaldo78

meme plus envie maintenant !  8O
nostalgie,quand tu nous tiens !


Misteriddler

C'est open !!!!  :hurle:  :D

Mode Grand moment de sollitude ON //
Punaise, la misere : qu'est ce que je fout debout a cette heure la moi ?  :?
Mode Grand moment de sollitude OFF //
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Citation de: "Misteriddler"C'est open !!!!  :hurle:  :D

Mode Grand moment de solitude ON //
Punaise, la misere : qu'est ce que je fous debout a cette heure la moi ?  :?
Mode Grand moment de solitude OFF //
du mal à dormir ? :lol:

laulau59

:lol:  Yes c'est OPEN TODAY  :D   It's time to job  :(

seb5962

Et voila, le bibe est donné, je peux enfin boire une force 4 et m'éclater sur la rangé de pac-man.

Ce soir je dors ICI :evil:

pitufo

bonne nuit alors :)

t1 faudrait vraiment que jarrere la picole ke jeud soir

Misteriddler

Je prends mon tour de garde....  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fredoloco

"Debout la d'dans  :exclam:  :exclam:  :exclam:  :exclam: "
Fais beau dehors  :interro:  Nan  :interro: ...Tant pis ... Je m'occupe de ma borne alors ...... :lol:
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

ckilla

Au 3em Bip il sera....merde trop tard.....bon bah 02h01

Misteriddler

Plus personne.....  :?
Bonne nuitée....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

mais qu'est ce qu'il dit,je suis la moi.
après force jaune,fooooooooorce 4.
nostalgie,quand tu nous tiens !

Misteriddler

Ha booooooooooonnnn !!!
Bein je croyais que tout le monde etait barré...
On se fait un petit Pong dans l'arriere salle ???  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

arcadefever

:cry:  moi avec mes 6 heures de retard sur vous, je suis souvent seul ici  :tired:

gronaldo78

heu........je suis entrain de PONGer tout seul.... :?
nostalgie,quand tu nous tiens !

arcadefever

Citation de: "gronaldo78"heu........je suis entrain de PONGer tout seul.... :?

non je suis la  :D