Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Multipac Cocktail: un autre projet de fou... WIP 90%

Démarré par pacmanboy, Lundi 22 Août 2005, 19:05:07 PM

pacmanboy

(Tout en chantant) Good morning, good morning...
Je deguste un café... non. J'enfile un méga-café à la vitesse de l'éclair avant de prendre la route pour etre a 11h30 chez Wamadeus, car je sais que son horaire ce jour là est serré et.. JE VEUX L'ÉCRAN au plus vite.... (un enfant, je sais mais....)



Tiens. Pour les cousins de l'europe, je vous offre un petit Road Trip du Saguenay au Quebec...

Une vue d'hebertville... d'une route secondaire.Fait tres rare, on voit les ligne jaune sur la route (gouvernement trop ... pour mettre de la peinture qui tient le coup).



On est rendu à St-Bruno...



Meme si j'ai hate, respect de la limite. Le policiers sont assez chien ici...



Une fois sur l'autoroute. Jonquière en vue.



Ca y est. Plus que quelques kilometre et je suis chez Wamadeus (35 minutes chrono)



Une fois rendu chez Wam (fievreux et grippé bref, malade comme un chien et pas question de photos avec lui, il a l'air du renne au nez rouge!!!), je recupère les pièces qui vont permettre à ma cocktail de prendre vie.





Bon. Retour à la maison. Je sort l'ecran et ... putain, elle est presque neuve cette ecran (je comprends pourquoi tu y tenais tant ;)!) Je fais les tests et... IT'S WORKING!!!





(Pour Wam): Bon. Tu m'as demandé de prendre les composantes originales de l'ecran. Je pousse plus loin: une photo avec le jeu d'origine qu'elle avait:



Je m'attaque au fillage et post la suite et fin de ce projet.


A suivre...

PiCH

Exceptionnel ! , dites donc vous chaumez pas de votre coté :|  ... C'est vrai qu'il est tip top cet écran  :lol:

Fonzie


pacmanboy

Citation de: "PiCH"Exceptionnel ! , dites donc vous chaumez pas de votre coté :|  ... C'est vrai qu'il est tip top cet écran  :lol:
je suis en vacance depuis 1 mois car mon patron a ete emportez par la maladie,c'est pour cela que ca avance vite

pour l'ecran,brulure tres légère mais avec un petit plexi teinté on ne les voit pas du tout
et franchement elle est exeptionnement droite pour un ecran qui na pas eu de cap kit

Elesias

Beau boulot (et temps pas terrible pour aller récupérer l'écran  ;) ).

Sur les photos, ça rend bien, j'imagine ce que ça doit être en vrai.
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



kaneda56

Superbe!
Ca me renforce dans mon envie d'une borne à écran vertical...
Beau boulot, fais nous rever, assure la finition du dessus de ta cocktail!!! :happyjump:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

CdtPixel

magnifique !

Tu aurais pas les plans de ta cocktail, j'ai pas tes talents de bricoleur (loin de là) mais j'aimerais bien essayer de m'en faire une...
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Elesias

Citation de: "CdtPixel"magnifique !

Tu aurais pas les plans de ta cocktail, j'ai pas tes talents de bricoleur (loin de là) mais j'aimerais bien essayer de m'en faire une...

Oui, tu as raison, essaye toi au montage de cocktail...

(Comme ça tu pourras me filer les conseils adéquats le cas échéant  :lol: )
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CdtPixel

Excellent, merci !

Pour Elesias : dès que j'ai fini la resto de ma magnum (ça avance, faudra que tu viennes la voir une fois terminée) je vais réfléchir à la réalisation d'une petite cocktail  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Elesias

Citation de: "CdtPixel"Excellent, merci !

Pour Elesias : dès que j'ai fini la resto de ma magnum (ça avance, faudra que tu viennes la voir une fois terminée) je vais réfléchir à la réalisation d'une petite cocktail  :lol:

Ca roule  :|
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



pacmanboy

désolé  les cousins mais je vous ai délessé beaucoup ces temps ci
j'ai repris le boulot mais ,inquiéter vous pas je vais vous en poster un autre
avant la fin de semaine

stay tuned

pacmanboy

Bon un peu de progrès depuis la dernière fois
Installation finale de l'écran de la Main Event de WAMADEUS

jai aussi fini la peinture et l'assemblage final de la porte avec en prime petit logo :!:

Peinture de la planche du dessus et installation du plexi fumé pour cacher
Les minuscule brulures de l'écran

Installation des moulures de finition a chaque extrémité du cocktail

Et aussi pose final du filage de la porte et de tout le reste du cocktail


Les control panel sont à la peinture (installation bientot)


stay tuned

CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)