Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

Misteriddler

Est ce que finalement il sait comment changer d'avatar ou pas ?  Nan, parce que bon... apres tout ca, c'est meme pas sur  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

giuseppe

Citation de: Misteriddler le Mardi 08 Mai 2007, 20:25:00 PM
Est ce que finalement il sait comment changer d'avatar ou pas ?  Nan, parce que bon... apres tout ca, c'est meme pas sur  :D
t'as raison, depuis quelques jours son avatar est tout noir, faut croire qu'après 78 pages ben c'est toujours pas gagné! =:))
Tamtam  :-*

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

ONET

Allez Tamtam tu peux y arriver. On est tous avec toi  =:))


Alic


Wapata

On peut tjr communiquer avec sa tribu grâce aux TamTam ?

mioux


TamTam13

allons donc je m'absente même pas une semaine et voilà que les langues de vipères s'en donnent à coeur joie...
Pour ce qui est de l'avatar noir, certains savent pourquoi, maintenant que c'est "réglé" j'en rechange, par la même occaz ça prouve que le topic n'a plus lieu d'être.  :-\hein  :D

fred


axelle

Citation de: TamTam13 le Samedi 12 Mai 2007, 15:14:08 PM
allons donc je m'absente même pas une semaine et voilà que les langues de vipères s'en donnent à coeur joie...
Pour ce qui est de l'avatar noir, certains savent pourquoi, maintenant que c'est "réglé" j'en rechange, par la même occaz ça prouve que le topic n'a plus lieu d'être.  :-\hein  :D

ben , c'est ce que tu voudrais bien qu'on croit mais on sait tous au fond de nous-meme que tu as besoin qu'on remonte ce topic pour que tu te souviennes bien comment on change d'avatar

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Wamadeus

Mais que fais-tu la petit topic si bas????

UP!

mioux

Hophophop, page 2

Je suis en forme ce soir
(faut que j'arrete de poster comme un...)

CkurcK

Euuuuuu, j'ai une VRAI question sur les avatare (oui j'ai honte)

Pourquoi mon avatar perso apparait pas ????
Le lien est celui ci :
http://ckurck.ifrance.com/avatar.jpg

J'ai même essayer avec celui là des fois que les sous domaines posent problèmes :
http://www.ifrance.com/CkurcK/avatar.jpg

Et ben ça marche pas !

Je sais c con comme question, mais en même temps c vachement frustrant  >:(

mioux

C'est parce qu'on y a pas accès

Erreur 403 : Forbiden
Ca vient pas de gamoo

fred

pareil que le mioux

erreur 403  ;D



edit :

H
D
P


CkurcK

Citation de: mioux le Jeudi 17 Mai 2007, 22:47:43 PM
C'est parce qu'on y a pas accès

Erreur 403 : Forbiden
Ca vient pas de gamoo

Ah bon, mais c'est pouri ça ! Et pourtant si on copie / colle l'url dans un navigateur ça marche  :'(

Ah lala, iFrance m'en fait voir des vertes et des pas mures  :-((