Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Virtua Cop 3 version lindbergh HD

Démarré par bobbbbi, Vendredi 25 Avril 2014, 17:23:33 PM

zitoun

les gunboard c'est kif kif vu que l'on reste sur du gun type 2 .

Bobi je t'ai effectivement dit que Vcop 3 était une borne 'idéal dans le sens où t'as 2 extra boutons ( pédale + celui sur le gun )  , mais je t'ai aussi dit qu'il y aurai certainement de la modification de câblage à effectuer sur l'I/O et ce uniquement pour ces extra boutons .

Bon courage pour ton wip ...

marcus600

pas de modif d'extra bouton a faire moi pour le moment ! surment avec house of teh dead Ex mais la version de marco corrige tout.


bon sinon moi je peux pas renommer les entrées sur ma samsung donc ca fonctionne pas

par contre le convertisseur ca donne ca :








alors , comme l'image est bien plus lumineuse / net , on vois énormément les décompression dans les vidéo / ou dans le sombre , après quelques réglages c'est bien mieux , mais on lance un jeu 640*480 sur une dale 1080P, on dirai comme l'époque les vidéo de jeu sur  pc etait affreuse alors que sur PS1 c'était beau:)!!!

mais sinon on s habitue vite a une tel luminosité , perso j'aime bien.... il y a par contre beaucoup d'aliasing surtout du au format écrase je pense, mais,  qui au final, ne me choque pas.

concernant ce petit boitier , c'est pas un upscaller erreur de description sur la fiche technique,  c'est un convertisseurs tout simplement qui ce branche, mon ecran indique 640*480, mais c'est pas plus mal sinon j'aurai eu du flou lisser si j'avais un upscaller non ?

il y a un 1 cm vers à la gauche, pas trop gênant juste pour la lindy dans le menu , car les lettres sont caché. mais pas gênant, surtout si tu prend la version de marco il y a plus besoin de clavier.

bon je test les jeux lindy maintenant....








AsPiC

Citation de: Darth Nuno le Vendredi 25 Avril 2014, 22:51:00 PM
Un peu off topic mais bon  :ang: ... ça vaut cher un système chihiro de nos jours (Out Run 2 powâââ!) ?

:-X :-((

macklane

Citation de: bobbbbi le Vendredi 25 Avril 2014, 18:20:14 PM
=?=
je te l'ai déjà dit , ce n'est pas gamoover.be  :D
qu'est ce que c'est que ce mot  :-X


"Hors sujet" spécial bobbbi .... Tiens ca va t'aider : bobbbi

bobbbbi

Citation de: CryingFreeman le Samedi 26 Avril 2014, 10:07:50 AM

Après sur les deluxe c'est quelle taille de TV qu'il faut pour remplacer ??? 46" ? 50" ?
d'après powermax en rétroprojecteur c'est 46  mais 42 en LCD

Citation de: CryingFreeman le Samedi 26 Avril 2014, 10:07:50 AMEt en achetant ta vc3, l'option ecran plat coutait bcp plus cher ???
500£


Citation de: macklane le Samedi 26 Avril 2014, 12:45:48 PM

"Hors sujet" spécial bobbbi .... Tiens ca va t'aider : bobbbi

:(<

:D



en résumé je pars sur du LCD (même en 1080 ce n'est pas grave) et de préférence de marque Samsung ?

marcus600

c'est pas 46 c est 52" les deluxe

et il te faut une LCD 46" bande de banane



on peux pas dire que je teste pas ...

bobbbbi

pourtant le référence de mon écran c'est toshiba p503sgf donc 50  ::)

marcus600

ouai 50 exact

mais bon pas 46

en largeur la deluxe a 102cm, et mon46" LCD tiens dedans vu qu'il fait 102 de large aussi

avec tout mes test , quand je passe d'un à l'autre le 16/9 ca pete mechant

mais l'image est quand même plus petite... et ma TV va pas du tout, j'ai recommandé un vrai scaller pour tester.



Iro

je ne comprends plus rien dans vos histoires :D
C'est quoi le problème pour tous ces test ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

tous les écrans ne fonctionne pas de la même façon avec certain Mode video.

des résolutions bloquent et  d'autre non ,donc j'ai testé avec un convertisseur , ca fonctionne mais, je veux tester avec upscaler pour voir la diff d'image car sur la LG , par defaut , elle upscal en 480P Vcop3 et ghostquad qui tourne eux en 640*480 et c est vraiment , mais vraiment plus jolie en image....

ma vieille Samsung qui merde sur certain mode, l'image est ok en HD , et ca suffira mais rien avoir avec la LG , mais je vais pas acheté une TV neuve pour ca... donc j'ai commandé un upscaller VGA to HDMI pour voir.


Sur la lindy pour avoir les résolution  en 16/9 (1360x768)

faut que je règle les switch en 1280x768  sinon tout passe en 1024*768 ou 640*480



Iro

De toutes façons, vous allez mettre un écran récent.
il n'y à pas de raison que cela ne passe pas.
A part qu'il faudra un convertisseur DVI-HDMI
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CryingFreeman

faudrait en effet tester avec la prise dvi vers hdmi plutot que le vga pour la lindbergh

pour la chihiro la tv upscale... apres a toi de voir si tu preferes convertir la resolution ou pas.


bobbbbi

Citation de: bobbbbi le Dimanche 27 Avril 2014, 10:47:22 AM

en résumé je pars sur du LCD (même en 1080 ce n'est pas grave) et de préférence de marque Samsung ?

marcus600

je n'ai pas trouver de upscaler DVI to hdmi , mais seulement des convertisseur ou alors c'est très cher.

j'ai testé une prise DVI to HDMI , idem ma tv prend pas toute les résolutions , il y qu'avec le convertisseur VGA to Hdmi qui  fonctionne un peu c'est un peu décaler et les jeux en 640*480 sont vraiment laid  , d'ou pourquoi j'ai acheté un scaller on Vera bien


iro non c'est pas une TV récente ma samsung c'est une des première full HD tnt intégré (donc elle a facile 6 voir 7 ans)

CryingFreeman

Citation de: bobbbbi le Dimanche 27 Avril 2014, 12:52:55 PM


tu te poses encore la question ? :)

par contre attention un retro 50" 4/3 il te faudra pe un 46" lcd 16/9....

bien regarder les mesures sur lcd-compare.net pour t'en assurer.


bobbbbi

Citation de: bobbbbi le Dimanche 27 Avril 2014, 10:47:22 AM
42 en LCD
500£

c'est ce qui aurait été installé si j'avais pris l'option
le 46 est trop grand