Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La Daytona pour le reveillon ( L2M2 inside)

Démarré par _n3o_, Mardi 17 Décembre 2013, 21:46:28 PM

Iro

Well done !! C'étais pas si compliqué :D
tu as fait comment alors pour interfacer la platine de vue/start ?
Et le caisson dans le siége change vraiment le feeling !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

Pour interfacer les boutons je suis passé directement sur le connecteur et j'ai utilisé la pcb montrée dans la video (celle qui se fait passer pour un clavier en ps/2)

Le caisson ajoute quand meme pas mal car il a son propre ampli et peut vraiment watter (comme montré dans la video daytona a la fin)

Le system audio a en plus un petit caisson "en bonus"

Faudrais que je vois pour le levier de vitesse de quel style il s'agit, de memoire je crois qu'il avais 4 contacteurs (et non 3 comme sur certains)

Mieux vaut un comme ca ou un "shift up shift down" ?



Iro

Tu utilises couplée au logitech , un clavier PS2 et tu as mis dessus certains contrôles , c'est çà ?

Pour la boite de vitesse , c'est un cruel dilemme ! Dayto c'est only boite4 et finalement, il n'y a pas beaucoup de jeux qui l'utilisent ...
Si tu est prêt à bidouiller physiquement la borne, je pense qu'il y a moyen de faire un truc switchable. Il y à quelques trucs à couper pour que la BV se retire facilement. Ensuite un connecteur rapide et des vis à main (style ce qu'il à sur PC) et roule ma poule :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

Pour les jeux avec juste shift up/down il est pas possible, s il y a 4 contacteurs, de les mettre sur shift 1 et shift 2 ? Ca implique de revenir au point mort apres avoir passé la vitesse mais bon ...
Sinon le truc super chiant (mis a part que ma resolution vire a chaque reboot) c est que pas mal d emus passent pas avec la resolution actuelle :(
Je peut donc pas avoir ridge racer.
Faudrai que le gars qui a fait la video youtube fasse tourner sa config ou que je passe sur un ecran trifreq



Iro

Citation de: _n3o_ le Mercredi 08 Janvier 2014, 10:37:35 AM
Pour les jeux avec juste shift up/down il est pas possible, s il y a 4 contacteurs, de les mettre sur shift 1 et shift 2 ? Ca implique de revenir au point mort apres avoir passé la vitesse mais bon ...
Plus le débattement, je miserais pas trois cacahuète sur le feeling ... :(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_




susumu

Ah c'est cool maintenant tu peut jouer tranquille a dayto mais en plus au autres jeux de course  ^-^
Bon tu m'a donner grave envie avec ta vidéo, de prendre un racing cab single
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Iro

A ce moment là , part sur un shifter. Dayto reste sympa en auto.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_




zebassprophet

scud race, dayto2 sega rally 1 et 2 sont en 4 vitesses non?

_n3o_

Au pire des cas je joue en manuel et basta, ca m'empêchera pas de prendre du plaisir.
Par contre ridge racer ... il me le faut (deja que je dois faire une croix sur outrun2)



_n3o_

Allé une autre petite de Sega Rally 2 avec les shaders qui vont bien  :-*

[youtube=640,420]9hWa8Nn0zr0[/youtube]



Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_




TylerDurden67


lewisvmlm

salut
tu as juste utilise la version 270 de supermodel ou tu as modifie certaine chose vu que tu n as pas le bug de la poussiere dans sr2